Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
coralista;4370535 a dit :
fire;4369401 a dit :
J'ai enfin testé le fdt Lily Lolo et y'a pas à dire, c'est une tuerie ! <3
Ah j'ai hâte de le tester aussi celui-ci !
Mais comme je suis raisonnable, j'attends d'avoir fini mon FDT liquide et ma BB-crème d'abord (:hello: à dans un an, Lily Lolo :cretin:).

Niveau couvrance, il est comment ? Parce que j'ai pas mal de cicatrices d'acné et j'ai un peu peur du résultat quand même :erf:

Malheureusement, il n'est pas très couvrant, mais couplé avec un correcteur, il devrait faire l'affaire (si tes cicatrices sont localisées).
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
loni_;4373568 a dit :
kettu-water-fox;4373555 a dit :
loni_;4373498 a dit :
kettu-water-fox;4373435 a dit :
Hey! Maintenant les colorations Olia de Garnier font du vrai roux! Je teste ça demain :attaque:

Tu pourras nous tenir au courant du résultat stp ? :) Je fais ma colo rousse j'ai un coiffeur, mais ça coûte tellement cher à la longue... :facepalm:

Pas de problème ;)
Sinon d'habitude j'utilise la préférence de L'oréal en teinte Mango et elle est vachement bien. Un poil plus cher que la plupart des colorations de grande distrib mais comparé au coiffeur c'est pipi de chat!
( je crois que la l'oreal avoisine les 14 boules et la olia 12 ou 13 il me semble)
Et elle rend comment en vrai ? C'est un roux très orange ("carotte") ? Parce qu'à la base je suis blonde foncé, et je ne voudrais pas être trop orange :shifty:

Comme ça :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la Olia a le même code couleur: 7.4 (ma soeur est coiffeuse et elle m'a plus ou moins expliqué comment ça fonctionne) donc ça doit rendre pareil si ça fonctionne.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
kettu-water-fox;4373973 a dit :
loni_;4373568 a dit :
kettu-water-fox;4373555 a dit :
loni_;4373498 a dit :
kettu-water-fox;4373435 a dit :
Hey! Maintenant les colorations Olia de Garnier font du vrai roux! Je teste ça demain :attaque:

Tu pourras nous tenir au courant du résultat stp ? :) Je fais ma colo rousse j'ai un coiffeur, mais ça coûte tellement cher à la longue... :facepalm:

Pas de problème ;)
Sinon d'habitude j'utilise la préférence de L'oréal en teinte Mango et elle est vachement bien. Un poil plus cher que la plupart des colorations de grande distrib mais comparé au coiffeur c'est pipi de chat!
( je crois que la l'oreal avoisine les 14 boules et la olia 12 ou 13 il me semble)
Et elle rend comment en vrai ? C'est un roux très orange ("carotte") ? Parce qu'à la base je suis blonde foncé, et je ne voudrais pas être trop orange :shifty:

Comme ça :



Et la Olia a le même code couleur: 7.4 (ma soeur est coiffeuse et elle m'a plus ou moins expliqué comment ça fonctionne) donc ça doit rendre pareil si ça fonctionne.
 D'accord ! Merci beaucoup pour les renseignements ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bien, bien j'ai eu une période fulgurante d'achats durant laquelle j'ai acheté trois babioles et là j'ai de nouveau envie de rien. Je me contente de renouveler mes stocks et ça me va bien. Idem niveau routine, je fais le strict minimum mais vu que ma grossesse me fait une peau canon, ça me va :cretin:.


Par contre, faut que je me reprenne en main (oh oh oh) question manucure. Je vais lancer le plan "mains parfaites" histoire qu'elles soient impeccables pour le jour où mon copain fera sa demande. Faut que j'assure pour porter dignement le solitaire que j'ai choisi :jv:.


@juny-b
Félicitations !!!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Loni_  Alors ayé j'ai testé olia!
Je suis pas hyper convaincue du résultat pour l'instant, j'ai les racines plus vives que les longueurs (je suis châtain cendré). Mais ça m'a déjà fait le coup avec une coloration swarzkopf (non mais ce nom de marque sérieux) et au shampoing suivant la coloration, ça s'était atténué.

J'ai pas noté d'allergie, c'est facile à appliquer, ça ne pue pas. Du coup c'est plutôt positif sur l'application.

Après si tu veux plus de détails, je viens de faire un article sur mon blog avec photos à l'appuis et tout et tout :) si jamais ça te tente.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
kettu-water-fox;4375327 a dit :
@Loni_   Alors ayé j'ai testé olia!
Je suis pas hyper convaincue du résultat pour l'instant, j'ai les racines plus vives que les longueurs (je suis châtain cendré). Mais ça m'a déjà fait le coup avec une coloration swarzkopf (non mais ce nom de marque sérieux) et au shampoing suivant la coloration, ça s'était atténué.

J'ai pas noté d'allergie, c'est facile à appliquer, ça ne pue pas. Du coup c'est plutôt positif sur l'application.

Après si tu veux plus de détails, je viens de faire un article sur mon blog avec photos à l'appuis et tout et tout :) si jamais ça te tente.
 Merci :) En espérant que tes racines s'harmonisent à tes pauvres longueurs ;)
Sinon j'aime beaucoup la couleur, mais trop orange pour moi malheureusement, Ca ne me va absolument pas, ça me fait une tête de cadavre :sad:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
spinelli;4376208 a dit :
yona;4376197 a dit :
spinelli;4376171 a dit :
yona;4376128 a dit :
spinelli;4376110 a dit :
Bon, après en avoir entendu parlé depuis 4000 ans, j'ai acheté un tube de Carmex. Ben... Mouais. Je vois pas de différence extraordinaire, j'ai toujours mes "stries" sur les lèvres, qui se voient toujours sous les rouges ou les encres à lèvres. J'ai aussi testé le rêve de miel de Nuxe, et pareil, pas de changement, même en m'en mettant une bonne couche avant d'aller dormir. Je suis desespérée, je veux des lèvres lisses :non:

est ce que tu fait des gommages sur tes levres ? parce que sinon quand tu met du baume , il fera effet que sur les peaux mortes.
un gommage maison ; une brosse à dent que tu passe sur tes levres avec des petits mouvements ou comme le bublegum de lush ( du sucre, de l'huile et du rose :icon_4laugh: ;)

Oui, je fais des gommages visage une fois par semaine et j'en profite pour passer un petit coup sur mes lèvres, mais ça ne change pas grand-chose... Peut être que pour les lèvres il faudrait que j'en fasse plus souvent, mais je veux pas les abîmer non plus :erf:
Ou alors j'ai des lèvres naturellement "marquées" et ça sert à rien de lutter je sais pas.

sinon c'est liés à tes habitudes, si tu passes souvent ta langue sur tes levres, si tu fumes ... les rouges à levres, surtout les mats amplifient souvent le dessèchement des levres . ça peut venir de n'importe où en sommes :sad:

Ah ben ça doit être la clope alors, je cherche plus :cretin:
Tant pis je vais continuer à hydrater et boire un max pour pas empirer le phénomène jusqu'à ce que j'arrête de fumer.
 je fume aussi mais  quand je gomme bien et après gommage je tamponne mes lèvres avec un coton imbibé d'huile d'olive, pas très glamour comme ça mais c'est le meilleur remède de grand mère!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Aloha les madz! :banana: J'ai une question cruciale. J'ai bien ma p'tite idée mais pour faire le bon choix j'ai vraiment BESOIN DE VOUS!

J'ai fêté mon anniversaire et reçu....... WAIT FOR IT... 125€ :worthy: en tout de cartes cadeau pour Nocibé et Sephora... Je suis toute chamboulée, je me sens plus gâtée que la Reine d'Angleterre mais pitié aidez-moi: Je craque sur quoi?!
Je veux pas me tromper OMG!!! :danse:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
albatros;4376298 a dit :
Aloha les madz! :banana: J'ai une question cruciale. J'ai bien ma p'tite idée mais pour faire le bon choix j'ai vraiment BESOIN DE VOUS!

J'ai fêté mon anniversaire et reçu....... WAIT FOR IT... 125€ :worthy: en tout de cartes cadeau pour Nocibé et Sephora... Je suis toute chamboulée, je me sens plus gâtée que la Reine d'Angleterre mais pitié aidez-moi: Je craque sur quoi?!
Je veux pas me tromper OMG!!! :danse:
alors soit tu craques pour un truc que tu as envie depuis longtemps, soit tu regardes ce dont tu as vraiment besoin, sinon ses cartes la sont valables un an?
aprés faut savoir ce que tu as envie? soins ? make up? et ce que tu aimes niveau soins make up etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes