Blabla général beauté

holly-bleu;4437306 a dit :
Je ne mets pas de fards à paupières depuis longtemps et j'ai envie de m'offrir une chouette palette. Je pense que je vais craquer pour la naked 1 ou 2 (j'hésite à mort en fait :lol:)

Est-ce que les fards tiennent bien ?
J'ai la Naked 1, les fards tiennent bien toute la journée, rien à dire. Par contre attention il y a quelques fards dedans qui font des chutes (sin et gunmetal je trouve)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pense que je vais faire une pause avec l'eye-liner. Ca fait deux-trois semaines que je mets tous les jours mon eye-liner Sephora et j'ai eu deux compliments comme quoi ça m'allait bien. Mais ce matin j'étais chez mon copain, j'étais pressée et j'ai dû revenir à mes vieilles habitudes : crayon noir dans la muqueuse + mascara et rien d'autre. Et y a pas à dire ça me va beaucoup mieux. Je me sens beaucoup plus jolie avec juste un trait noir qui me souligne le regard et rien sur la paupière.
C'est vraiment bizarre car je trouve qu'un trait de liner sublime le regard de n'importe quelle fille sauf le mien. Ca me donne juste un air un peu plus sophistiqué, un peu plus "soigné" et ça tient bien toute la journée contrairement au khôl qui s'estompe en quelques heures.

Sinon à part ça, ma peau est de plus en plus nickel je suis enchantée. :d
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai fini par trouver les baby lips dans mon Monop', le Cherry Me est mien ! Du coup, j'ai vraiment acheté tous les produits de ma wish-list, ça craint un peu je trouve. :shifty:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai enfin fait l’acquisition de l'anti cernes de Nars !

Et ben je suis déçue... il est très bien mais après toutes ces éloges par les blogueuses beauté je m'attendais au Graal. La couvrance est pas mal pour une texture aussi fluide, mais insuffisante pour mes cernes. Et il marque un peu les ridules et les marques de sécheresse. C'est un bon produit quand même... mais les teintes c'est une cata, j'en ai essayé 3 avant de trouver une teinte qui me convienne, et quand je dis "qui me convienne" je veux dire "qui ne soit pas en décalage complet avec le reste de ma carnation au point que ce soit importable", et encore elle est un peu trop claire :sad:

Je suis vraiment trop influençable :stare:
 
17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
polly-maggoo;4438115 a dit :
J'ai enfin fait l’acquisition de l'anti cernes de Nars !

Et ben je suis déçue... il est très bien mais après toutes ces éloges par les blogueuses beauté je m'attendais au Graal. La couvrance est pas mal pour une texture aussi fluide, mais insuffisante pour mes cernes. Et il marque un peu les ridules et les marques de sécheresse. C'est un bon produit quand même... mais les teintes c'est une cata, j'en ai essayé 3 avant de trouver une teinte qui me convienne, et quand je dis "qui me convienne" je veux dire "qui ne soit pas en décalage complet avec le reste de ma carnation au point que ce soit importable", et encore elle est un peu trop claire :sad:

Je suis vraiment trop influençable :stare:

Oh, j'hésitai fort à l'acheter (parce que je suis tout aussi influençable et que je suis trop de blogs beauté pour mon bien...) mais du coup tu me fais douter, surtout s'il est pas si couvrant que ça en réalité... :/

Est-ce qu'une Mad pourrait me conseiller un chouette anticerne, si possible bien couvrant et existant en teinte très claire ? Par habitude j'utilise le Touche Eclat d'YSL mais soyons honnête, que j'en mette ou pas ça ne change pas grand chose, j'ai aussi le duo PeepO/Blondie de Lily Lolo qui marche pas trop mal mais ce n'est pas encore suffisant pour que je n'ai pas l'air d'avoir constamment des yeux au beurre noir (merci ma peau trop pâle et translucide...).
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Equateur  Par rapport à d'autres anti-cernes très fluides et lumineux (comme les illuminateurs type Touche Eclat justement) il couvre quand même très bien. Mais pour moi et mes cernes de zombie, il me faut un truc un tout petit plus costaud. En fait il a le gros avantage d'être léger comme les illuminateurs tout en étant couvrant sans faire d'effet masque. Mais un chouilla pas assez couvrant pour moi donc... du coup quand je l'utilise j'ai besoin de rajouter un tout petit peu d'un correcteur plus couvrant dans le creux du cerne.
Et l'autre gros point de déception pour moi c'est la couleur, mais ça, ça pourra très bien convenir à d'autres.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Côté anti-cernes, je trouve justement celui de Nars très très bien. J'avais arrêté d'utiliser ce type de produit parce que ça filait systématiquement dans les plis et marquait mes ridules et je trouve que celui de Nars est celui qui fait le moins de dégâts de ce côté là.

Après pour celles qui n'ont pas trop de ridules, l'Erase Paste de Benefit est très bien et très lumineux.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Le Bo-oing de Benefit restera le meilleur pour camoufler mes cernes en periode d'exam :shifty:
Sinon le reste du temps, le Peepo de Lily Lolo fait bien son job, j'hésite même à prendre le correcteur pour les rougeurs :icon_4laugh:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Brick by Brick Je viens d'aller faire un tour sur le site à l'instant et apparemment, ils font un shampoing (et AS) sans parfum qui a les mêmes propriétés que le shampoing à la framboise :)
 
17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
@Polly Maggoo @Winter River Ok merci pour vos avis, je vais essayer de le tester en magasin voir s'il me convient ou pas, la dernière fois que je suis passé à Sephora tout les testeurs avaient été volés donc bon... :/

@Kiwi-kiwi je te conseille vivement le correcteur pour les rougeurs, je l'ai et il est vraiment chouette ? Bo-oing j'ai peur qu'il ne soit pas assez couvrant pour moi...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
equateur;4439130 a dit :
@Polly Maggoo @Winter River Ok merci pour vos avis, je vais essayer de le tester en magasin voir s'il me convient ou pas, la dernière fois que je suis passé à Sephora tout les testeurs avaient été volés donc bon... :/

@Kiwi-kiwi je te conseille vivement le correcteur pour les rougeurs, je l'ai et il est vraiment chouette ? Bo-oing j'ai peur qu'il ne soit pas assez couvrant pour moi...

Ah je vais y songer alors :happy:
Le Bo-oing est vraiment balèze, il est epais et cache même les taches de rousseur alors question couvrance, c'est du platre teinté hahaha! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes