theodelinde;4444814 a dit :Bon là ça ne va pas... Voici l'objet du délit:
Je vais de toute façon couper un peu les pointes, même si je n'ai pas de fourches... Mais sinon, outre les masques classiques, vous auriez une super cure intensive à me proposer? Des produits particuliers à me recommander?
Qui veut lancer l'opération "il faut sauver les cheveux de Théodelinde"?
theodelinde;4444868 a dit :Merci! Par contre j'ai jamais compris quand vous faites des bains d'huiles que vous laissez pour quelques heures ou la nuit? Un cellophane ça tient pas sur moi et je bouge tellement...lotusse;4444827 a dit :theodelinde;4444814 a dit :Bon là ça ne va pas... Voici l'objet du délit:
Je vais de toute façon couper un peu les pointes, même si je n'ai pas de fourches... Mais sinon, outre les masques classiques, vous auriez une super cure intensive à me proposer? Des produits particuliers à me recommander?
Qui veut lancer l'opération "il faut sauver les cheveux de Théodelinde"?
Aoutch ! Des bains d'huile d'argan ? D'huile de coco ? D'huile d'olive ?
Et puis aussi, en dehors des bains, mettre une goutte d'huile sur tes pointes de temps en temps. Genre les mélanges d'huiles comme celle du petit marseillais par exemple.
Sérum haha !coralista;4445481 a dit :Sébum ou sérum ?chimeria;4445242 a dit :La levure de bière c'est la vie .
Je n'ai jamais mis de sébum sur mon visage, est-ce grave docteur?
Contente de te revoir
mrspopsicle;4446309 a dit :J'ai un petit soucis depuis quelques jours/semaines avec deux produits : mon fond de teint light Illamasqua et ma BB crème légère de So Bio Etic. Les deux se sont mis à "pelucher" à l'application J'ai l'habitude d'appliquer grossièrement aux doigts avant d'étirer au pinceau, mais là je n'ai même pas le temps d'étirer que toute la matière a peluché sous mes doigts...
Du coup je me demande si c'est dû aux produits (ça fait moins de 6 mois que j'ai chacun d'eux), ou à ma peau
Je n'en ai jamais entendu parler alors que je vis à Paris...powpy;4446694 a dit :Ca fait du bien d'entendre une youtubeuse (Elsa) descendre le masque Glam Glow après tout le tapage médiatique qu'il a suscité !
powpy;4446694 a dit :Ca fait du bien d'entendre une youtubeuse (Elsa) descendre le masque Glam Glow après tout le tapage médiatique qu'il a suscité !