Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
iris-silver-mist;4448144 a dit :
hyperbole;4447632 a dit :
Je viens de prendre rendez vous chez Etat Pur pour un diagnostique,  comme j'arrive à la fin de mes produits. Il faut que je trouve quelque chose pour avoir un grain de peau plus régulier.

Ils vont probablement te recommander l'acide citrique pour ça :happy:. Il agit sur mes microkystes en bas du menton en tout cas, ils disparaissent progressivement.
Merci du tuyau car j'ai pas mal de MK sur le menton....
D'ailleurs je me tâte pour faire une commande Etat-Pur.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Aaaaah je suis trop contente d'avoir acheté la palette Perfect Ten de Bareminerals : elle est géniale :dowant:
Hier j'ai juste rajouté quelques couleurs sur ce que je portais (en mode day to night make up t'as vu :winky:) et ohlàlàlà pigmentation de folie! Les couleurs sont top et les fards sont tellement doux :puppyeyes:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@BethMarlowe

hahaha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me sentir spéciale à chaque fois que j'intensifie mon make-up de la journée pour sortir le soir. :happy:


-------------


Je m'étais dit que je pourrai passer de la crème hydratante classique aux huiles (argan+avocat) pour le visage, mais ma peau est encore plus sèche qu'avant.
Ça fait 2 mois que je test et que j'ai des petites plaques de sécheresse qui réapparaissent tout le temps. :goth: je fais même des masques d'huile, mais ça n'arrange rien.

halp
 
Dernière édition :
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
miss-nanalemon;4448746 a dit :
Hier je regardais une vidéo de Sananas sur So perfum. Je m'interroge par rapport à ce concept. Elle dit que ce n'est pas de la contrefaçon mais je trouve ça bizarre que deux parfums puissent être pareils mais que ça soit légal. est-ce que les parfums sont vraiment similaires? :lunette:

 De toute façon ça m’intéresse pas quand j'achète un parfum c'est pas juste pour l'odeur :drama:.


Ca ne m'étonne pas. J'ai l'impression que dans l'univers du parfum, le plagiat est assez fréquent. Comme pour Idylle de Guerlain qui ressemble comme deux gouttes d'eau à For Her de Narciso Rodriguez. Ou encore les déodorants Axe qui "s'inspirent" très fortement de classiques masculins.

D'ailleurs, je crois que le concept de So Perfum marcherait mieux ailleurs qu'en France. Quand j'étais allée en Angleterre, j'avais été étonnée de constater que la vision des parfums y est beaucoup moins snob. Un peu comme on achèterait une nouvelle lessive, on se fiche un peu de la noblesse ou de la valeur intellectuelle.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
miss-nanalemon;4448746 a dit :
Hier je regardais une vidéo de Sananas sur So perfum. Je m'interroge par rapport à ce concept. Elle dit que ce n'est pas de la contrefaçon mais je trouve ça bizarre que deux parfums puissent être pareils mais que ça soit légal. est-ce que les parfums sont vraiment similaires? :lunette:

Oui c'est légal, la Cour de cassation a rendu une décision en 2006 dans laquelle elle a dit que les parfums ne sont pas protégés par le droit d'auteur (mais cette décision a fait l'objet de pas mal de critiques).

C'est ce qui explique que des sites comme Pirate parfums ou So perfume ne sont pas dans l'illégalité. Ce qui est protégé par la propriété intellectuelle, c'est la marque, ainsi que le flacon s'il est original. Mais pas la fragrance en elle-même.
 
29 Mai 2012
125
451
504
je viens de tomber sur une vidéo d'une maquilleuse mac et je suis un peu sceptique sur sa technique pour savoir si on a des sous-tons jaune ou rose ...
il y a vraiment des gens qui ont les veines violettes ?
vous en pensez quoi ? c'est quoi votre technique à vous ?

j'ai les veines bien bleues :facepalm: j'ai donc un sous-ton transparent, super :stare:

et je suis allée verifier son histoire de sang bleu qui devient rouge au contact de l'oxygène,
et visiblement c'est faux !

 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@en-travaux

Hahaha le mythe du sang bleu qui devient rouge...

J'avais vu cette technique sur la chaîne de Michelle Phan aussi. Le problème c'est que ça donne le sous-ton de la peau au niveau du poignet. Alors que personnellement j'ai les poignets plutôt neutres, le cou/décolleté très jaune et le visage plutôt rose. :neutral:
 
29 Mai 2012
125
451
504
heyheymymy;4448901 a dit :
@en-travaux

Hahaha le mythe du sang bleu qui devient rouge...

J'avais vu cette technique sur la chaîne de Michelle Phan aussi. Le problème c'est que ça donne le sous-ton de la peau au niveau du poignet. Alors que personnellement j'ai les poignets plutôt neutres, le cou/décolleté très jaune et le visage plutôt rose. :neutral:


oh et comment tu as fait pour déterminer tes sous-ton au niveau visage et cou ? à vu d'oeil ?

j'ai l'impression d'avoi aucun sous-ton, j'ai la peau beige à sous-ton beige haha

du coup les FDT à sous -ton jaune sont trop jaune et les FDT à sous-ton rose sont trop rose,
problème existentiel de fifou haha :yawn:
 
B

boreale-2

Guest
(oh ça fait tellement longtemps que je suis pas venue ici :shifty: dire qu'avant c'était mon cocoon :jv: )

Je sais pas ce qui arrive à ma peau en ce moment, mais j'ai plein de petit boutons et microkystes inflammés (ou pas) dans le bas du visage. Alors les boutons restent pas trop longtemps mais du coup j'ai des cicatrices de boutons et c'est vraiment pénible :stare:
Je sais plus quoi utiliser pour empêcher les boutons d'arriver ! Le pire c'est que j'ai pas la peau grasse, plutôt sèche, mais j'ai quand même des boutons!
Je suis en Angleterre et les produits pharma français sont super chers, je sais pas exactement vers quelle marque me tourner, et qui soit pas trop cher.
Mais vraiment je sais pas d'où sort ces boutons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes