Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ca va faire deux semaines que j'ai changé de fond de teint (la faute à Zoella, qui m'a persuadée que les fdt de marques étaient mieux tout ca blablabla), je m'attendais à venir raler ici pour dire que c'était nul et qu'elle avait tord.
HE BEN NON
J'ai jamais eu autant de compliments sur ma peau, un make up qui tient toute la journée sans migrer, qui camoufle juste ce qu'il faut et qui me fait un teint de poupée, je vous présente mon nouveau bébé d'amour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est pas lumineux (en meme temps avec un fini mat fallait s'y attendre), un coup de coralista et tout est reglé, mais j'ai quand meme envie d'une poudre de finition un peu satinée, vous avez des recommandations? Je comptais me tourner vers Urban Decay ou Mac, mais si vous avez mieux j'ai hate de le lire!
J'ai aussi l'éponge RT c'est une tuerie, je pose mon fdt en 2 mins, je le laisse poser le temps de nettoyer l'éponge et HOP finito. Joie et bonheur dans ma vie
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je pars demain soir pour 6 semaines et je dois choisir mes produits de beauté :non:. En plus, il faut que j'arrive à me décider sur quoi prendre pour avoir l'air potable à la maternité au moment des visites (coucou la greluche :hello:). Et le pire du pire, je dois choisir un ou deux vernis à ongles seulement :gonk:.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
lorka;4463471 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé, laquelle de la De-Slick de Urban Decay ou de la brume Fix + de MAC est la plus efficace pour faire tenir le maquillage ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas testé celle de Urban Decay mais j'ai la FIX+ et l'effet est vraiment léger, ça améliore la tenue du maquillage mais pas non plus de façon extraordinaire, par contre je l'utilise régulièrement et il me reste encore les 3/4 alors que ça doit faire près d'un an que je l'ai donc elle est super rentable à ce niveau.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Vous connaissez le contenu de la trousse offerte par Sephora dès 30€ d'achat ? Je crois que ça avait été évoqué brièvement sur ce topoc, avec le mascara Armani et le dernier fdt de MUFE mais je suis curieuse du reste :)

Edit : Moui bon en fait, le Promiscuous est de nouveau indisponible >_<
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
125
451
504
lotusse;4463440 a dit :
NON MAIS YVES ROCHER QUOI :slap:


J'ai passé une commande, en prenant bien soin au préalable de changer mon adresse suite à mon déménagement. Lors de la validation de la commande, je vérifie bien que le colis va être envoyé à ma nouvelle adresse. Je reçois un mail de confirmation : ça va être envoyé la nouvelle adresse. 3 jours après : avis d'expédition À L'ANCIENNE ADRESSE.


MAIS ALLEZ TOUS MOURIR :non:

il m'est arrivée la même chose il y a quelques temps, je leur ai envoyée un mail et ils n'ont pas chipoté et m'ont renvoyé ma commande à la bonne adresse .... mais sans les échantillions,
du coups, comme je suis chiante j'ai envoyée un nouveau mail pour réclamer mes échantillions et il m'ont renvoyé une nouvelle fois ma commande  ( merci les produits gratuits héhé )
mais toujours sans les échantillons :facepalm:...
hého Mr Rocher, ils sont pas trés doués vos employés :moqueur:
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Petite anecdote du jour!
Je ne lis presque plus de blogs beauté, je regarde des vidéos, mais j'avoue que les blogs, je ne suis plus.

Cet aprem bien tranquille je me dis tiens tiens, faisons le tour des blogs que j'avais l'habitude de lire!
Et au deuxième blog, je tombe sur un post de la rédactrice qui annonce qu'elle est désormais rédactrice pour madmoizelle! Haha @virginie tu vois, tu faisais déjà partie de mes références beauté avant d'être rédactrice ici :cretin:
 
Dernière édition :
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
miawou;4464076 a dit :
Petite anecdote du jour!
Je ne lis presque plus de blogs beauté, je regarde des vidéos, mais j'avoue que les blogs, je ne suis plus.

Cet aprem bien tranquille je me dis tiens tiens, faisons le tour des blogs que j'avais l'habitude de lire!
Et au deuxième blog, je tombe sur un post de la rédactrice qui annonce qu'elle est désormais rédactrice pour madmoizelle! Haha @virginie tu vois, tu faisais déjà partie de mes références beauté avant d'être rédactrice ici :cretin
Arf, ça fait bien longtemps que je n'ai pas blogué... Il faudrait que je m'y remette ! Ravie de te retrouver ici en tout cas !
 
17 Novembre 2012
352
197
484
J'ai bien envie de m'acheter une palette Sleek vu qu'elles sont à 12e chez Sephora mais j'hésite grave, d'un côté j'aimerai trop en avoir une pour faire des trucs cool mais de l'autre je suis incapable de me faire des beaux make-up avec des fards à paupières, j'ai l'habitude de mettre de l'eyeliner, c'est un peu ma marque de fabrique et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui me va. Du coup je suis un peu en dilemme avec moi-même :drama:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Mon baume démaquillant Clinique et mon fond de teint sont en train de rendre l'âme :goth: C'est pas comme si c'était les produits les plus chers de ma collection et les plus indispensables :goth:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
stultitiae-laus;4464236 a dit :
J'ai bien envie de m'acheter une palette Sleek vu qu'elles sont à 12e chez Sephora mais j'hésite grave, d'un côté j'aimerai trop en avoir une pour faire des trucs cool mais de l'autre je suis incapable de me faire des beaux make-up avec des fards à paupières, j'ai l'habitude de mettre de l'eyeliner, c'est un peu ma marque de fabrique et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui me va. Du coup je suis un peu en dilemme avec moi-même :drama:

En même temps à 12€, la prise de risque n'est pas très grande. Même si tu ne les utilises que deux ou trois fois ça se rentabilise plus qu'une marque de luxe! Mais bon si tu dis que ça ne te va pas c'est un autre problème :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Sachez que vous êtes le mal en personne et la seule pause que je m'accorde lorsque je dois réviser d'arrache-pied. :crying:

(Voilà c'est dit, j'y retourne.)
 
17 Novembre 2012
352
197
484
albatros;4464378 a dit :
stultitiae-laus;4464236 a dit :
J'ai bien envie de m'acheter une palette Sleek vu qu'elles sont à 12e chez Sephora mais j'hésite grave, d'un côté j'aimerai trop en avoir une pour faire des trucs cool mais de l'autre je suis incapable de me faire des beaux make-up avec des fards à paupières, j'ai l'habitude de mettre de l'eyeliner, c'est un peu ma marque de fabrique et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui me va. Du coup je suis un peu en dilemme avec moi-même :drama:

En même temps à 12€, la prise de risque n'est pas très grande. Même si tu ne les utilises que deux ou trois fois ça se rentabilise plus qu'une marque de luxe! Mais bon si tu dis que ça ne te va pas c'est un autre problème :)
Oui c'est sûr, enfin je dis que ça ne me va pas mais c'est surtout que je suis nulle avec les fards à paupières :cretin: Je suis incapable de faire un beau maquillage même s'il n'y a que deux couleurs, je trouve par exemple ce genre de maquillage très beau mais les rares fois où j'ai essayé on aurait dit que j'avais joué avec le maquillage de ma maman :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes