iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!
A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout
. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté
(c'est ironique mais tu saisis l'idée).
Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?
Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout)
.
Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...
Punaise je pensais pas avoir été si agressive dans mes propos
. Je suis vraiment désolée que tu aies mal pris ma réponse, c'était pas du tout le but
. Je sais que je ne suis pas un modèle d'enrobage de réponses dans la guimauve et l'amabilité donc vraiment pardon si je t'ai blessée
.
J'ai lu les 2-3 dernières pages (et même les autres encore avant, je suis assez fidèle à ce forum, et j'ai réagi justement parce qu'il y a beaucoup de questions ici ces derniers temps) et j'allais pas citer tout le monde non plus. Je t'ai citée toi parce que tu étais la dernière et qu'en plus, tu te justifiais en disant en substance que "le topic blabla est plus actif" pour ensuite rebondir et généraliser la réflexion parce que c'est pas la première fois que la question se pose, justement sur le côté "je viens poser ma question ici parce que c'est plus actif".
Sauf que bon, pourquoi conserver le topic des questions alors (surtout qu'il est épinglé juste en-dessous donc c'est même pas une question de topic perdu dans les méandres du forum) ? @hawley, tu as une idée ? Si le topic des questions est supprimé, ça éviterait les justifications sur le "pourquoi poster ici la question" (que personnellement je vois un peu du même oeil que "pas taper mais" ou "ne me jetez pas des cailloux mais", je veux dire, si tu sais que tu postes pas au bon endroit, autant assumer ou alors aller poster au bon endroit non ?
).
Au fond, ça ne change rien pour moi sinon de devoir "trier" les posts donc clairement que les gens posent leurs questions ici, je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon
. Ça ne changera rien au fait que je ne les lirai pas ou ne réagirais pas si je n'ai pas envie, pas le temps ou que je ne connais pas la réponse. Ça me fera juste suer de perdre du temps à lire des posts que j'aurai pu éviter en ne lisant pas le topic des questions (je suis une femme occupée, le choix de mes fap me prend tellement de temps, et ne parlons pas de l'épilation des sourcils
(je blague hein
)). Quand j'ai du temps, je vais lire le topic et je réponds si je sais et quand je n'ai pas le temps, je le zappe. Et voilà, c'est tout, c'est pas bien grave
. C'était plus une réflexion d'ordre général qu'autre chose au final. J'aurai du le préciser c'est sûr donc pardon encore pour ma maladresse
.
(ça m'énerve d'avoir l'air agressive ou énervée alors que c'est pas le cas
)