Blabla général beauté

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou!

Dites, est ce que vous sauriez comment aider à faire tenir un rouge à lèvres.. Mat?

Oui, je fais régulièrement des gommages (doux!) des lèvres + hydratation quotidienne.. Je le pose "bien", mais il ne tient pas! Si je mange un truc, à tous les coups ca se retrouve dessus (oui, j'enlève le "surplus" en tapotant un peu au kleenex genre 5 minutes après l'avoir posé)
Ce serait abusé de vouloir qu'il tienne toute une journée, mais ne serait-ce que 4/5h sans retouches ce serait possible? Si oui, comment?
C'est celui-ci:
rouge-a-levres-true-colour-sleek.jpg


Merci
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
clemence_b;4469777 a dit :
@Zala Tu as essayé en poudrant tes lèvres ?

Oui, mais même avec un blush (très) rosé, la couleur perd de son intensité si je mets de la poudre par dessus (même en infime quantité :sad: )
Sauf si tu parles de poudrer avant de poser le ràl, ce qui pourrait être une bonne idée!
Jvais essayer pour voir^^
 
I

Illusions

Guest
Je dis à ma pharmacienne que le gel Bioderma m'asséchait la peau (pour peau grasse) et elle me dit que ma peau ne supporte plus l'eau alors qu'avec les autres  produits je n'ai rien :cretin: :facepalm:.
Je ne rachèterai pas le gel moussant Sebium !
 
I

Illusions

Guest
J'ai eu une telle expérience avec une vendeuse de Kikoo qui me faisait sentir que j'étais nulle alors que je n'y connaissais rien pour les blush, poudres. J'ai décidé de ne plus y remettre les pieds :cretin:.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Nana.Nabokov J'ai le même problème que toi ( ça commence à faire beaucoup là :lol:) pour les cicatrices ( de boutons) , la conseillère m'a conseillé l'acide citrique en cure d'une semaine, ça a super bien marché.

---

Sinon aujourd'hui j'ai mis Diva et j'ai fait un malheur. :winky: J'ai fait mon teint, j'ai juste appliqué un trait de liner vert foncé + mascara + khôl marron et le ràl. Nickel chrome. Je me sens trop bonne avec. :yawn:

---

Pour la collection Kiki Kiko , après mûre réflexion je pense que je vais juste prendre l'enlumineur et peut-être un crayon. C'est dommage que le packaging blanc fasse aussi cheap
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Ca fait quelques semaines que je me traîne une peau dégueulasse, et je viens de trouver la coupable:

16818.jpg


La poudre libre veloutée de chez Yves Rocher. Je vais donc repartir en quête de la poudre un peu couvrante MAIS pas comédogène :supermad:
 
I

Illusions

Guest
La vendeuse de Sephora m'a donné des échantillons contre les rides... J'ai que 23 ans :ko:. Je l'ai trouvée trop collante...
Comme j'avais besoin d'une crème hydratante, elle voulait que je prenne une crème Lancôme à 50euros... Non merci :free:!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je suis joie, aujourd'hui j'ai reçu ma commande Iherb (80% de thé) et ma commande mademoiselle bio !
Du coup j'ai pu tester le lait corporel Les terriennes et la crème pour les mains de la même marque:

Le lait pour le corps est hyper fluide, ça fait bizarre mais j'ai l'impression qu'il est assez efficace. Il sent très bon le bonbon à la framboise dans être écœurant ni trop sucré et l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau donc c'est cool.
La crème pour les mains est très chouette même si son odeur est un peu étrange. Mais je vais m'y faire, ça reste une odeur assez neutre et discrète (en fait ça sent un peu le produit pour bébé...mais vu que j'aime pas les bébés...enfin bref)

J'ai pas encore testé le contour des yeux de Jonzac parce que j'ai eu un échantillon de contour des yeux Dr Hauschka. J'ai aussi eu un échantillon du sérum absolution et d'un crème visage melvita qui sent extrêmement bon mais qui est un peu trop riche pour moi (du coup je vais la passer en crème du soir).

Et demain je teste la poudre physician formula et le pinceau poudre real technics! D'ailleurs la poudre j'avais pas vu mais elle est anti-rides :yawn:. Le truc qui me fait peur par contre c'est qu'elle a l'air foncée. Pourtant y avait marquée qu'elle était transparente. J'espère que ça ira :pray:

putain je raconte ma vie là en fait...
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je viens de craquer pour le vanity Oh my cream, et je blâme @Cochlée ! (je me suis dit que dedans, il y avait tout l'air d'avoir une huile Shu Uemura, que je veux tester depuis super longtemps, et que de toute façon, comme les femmes de ma famille sont snobs, si les produits ne sont pas pour moi je les offrirai en mode j'ai cassé ma tirelire, lalala) (puis j'ai la crève, je suis fatiguée et j'avais envie d'un colis surprise >_>)
Du coup, plus de dépenses perso du tout jusqu'à Noël !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
hyperbole;4471384 a dit :
@Nana.Nabokov  J'ai le même problème que toi ( ça commence à faire beaucoup là :lol:) pour les cicatrices ( de boutons) , la conseillère m'a conseillé l'acide citrique en cure d'une semaine, ça a super bien marché.
Tu as vu la différence juste avec une cure d'une semaine ?
Tu utilises d'autres actifs purs ?
Matin ou soir ? J'utilise déjà le Q10 pour ^rester jeune et l'acide salicylique et le zinc  pour les boutons occasionnels !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est fou comme le fait de traîner par ici m'a fait changer mes habitudes... Maintenant quand je m'ennuie dans le métro je ne regarde plus les vêtements des autres filles mais si elles ont des démarcations de fond de teint ou la façon dont elles ont appliqué leur eye-liner. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes