Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
powpy;4472432 a dit :
C'est fou comme le fait de traîner par ici m'a fait changer mes habitudes... Maintenant quand je m'ennuie dans le métro je ne regarde plus les vêtements des autres filles mais si elles ont des démarcations de fond de teint ou la façon dont elles ont appliqué leur eye-liner. :yawn:

Je plussoie !
J'ajoute aussi que depuis que je traîne sur le forum, les fards qui creasent ou les traces de mascara sur la paupière me hérissent.
La semaine dernière, en soirée, j'ai pas résisté et j'ai blendé le smokey d'une amie avec mon doigt.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
heyheymymy;4472471 a dit :
powpy;4472432 a dit :
C'est fou comme le fait de traîner par ici m'a fait changer mes habitudes... Maintenant quand je m'ennuie dans le métro je ne regarde plus les vêtements des autres filles mais si elles ont des démarcations de fond de teint ou la façon dont elles ont appliqué leur eye-liner. :yawn:

Je plussoie !
J'ajoute aussi que depuis que je traîne sur le forum, les fards qui creasent ou les traces de mascara sur la paupière me hérissent.

Oh purée moi aussi ! Des fois quand des gens me parlent je suis focalisée sur leurs cernes et je m'imagine leur mettre de l'anti-cernes, ça me soulage :shifty: (j'ai l'air complètement folle là :yawn:)
 
L

La femme de Frank

Guest
Saluuuuut. :cretin: (C'est la première fois que je poste ici c'est étrange.. :shifty:)
J'avais juste une petite question : est-ce que y a moyen d'acheter en magasin des produits ELF sur Paris ou c'est forcément en ligne ?
 
4 Août 2013
713
815
2 374
ashes;4472509 a dit :
heyheymymy;4472471 a dit :
powpy;4472432 a dit :
C'est fou comme le fait de traîner par ici m'a fait changer mes habitudes... Maintenant quand je m'ennuie dans le métro je ne regarde plus les vêtements des autres filles mais si elles ont des démarcations de fond de teint ou la façon dont elles ont appliqué leur eye-liner. :yawn:

Je plussoie !
J'ajoute aussi que depuis que je traîne sur le forum, les fards qui creasent ou les traces de mascara sur la paupière me hérissent.

Oh purée moi aussi ! Des fois quand des gens me parlent je suis focalisée sur leurs cernes et je m'imagine leur mettre de l'anti-cernes, ça me soulage :shifty: (j'ai l'air complètement folle là :yawn:)

Tu n'es pas folle, je le fais aussi :shifty:
(je m'imagine même épiler des sourcils des fois :yawn: :ninja: )
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ca y est je ne culpabilise plus pour mes précédents craquages makeup.

Aujourd'hui j'ai mis le Riri Woo :snowman: et je n'ai eu que des compliments. Je me sentais trop bonnasse.

Mes élèves étaient comme ça :lunette: (en 4ème j'ai entendu deux garçons dire entre eux que je me maquillais trop bien. Voilà mon oeuvre enfin reconnue: y aura au moins un truc qu'ils retiendront de moi!^^)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@kenette
Mes tâches sont nettement moins marquées, j'ai les pores moins dilatés et même je n'ai plus l'aspect "rugueux" d'avant. Je viens de finir la cure maintenant je dois l'utiliser une fois sur deux.
Je n'utilise que lui et ma crème hydratant La roche Posay, uniquement le soir parce que c'est photosensible. Après la conseillère m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop cumuler les actifs.

---

J'ai "reçu mes colis" , je dois aller les prendre demain à la poste. Je suis sur excitée.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@hyperbole: Super merci pour ta réponse, je pense finir le zinc et l'acide salicylique te je vais enchainer avec celui-ci :rockon:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai très envie de m'offrir un ou deux ràl Mac, mais il y a tellement de teintes magnifiques que je ne sais pas lesquels choisir ! Ce serait quoi vos incontournables les filles ? Le Diva et le Rebel me font très envie !
Et il faut aussi que je commande un fdt teint. Je pense prendre le visage et corps,, mais au niveau de la teinte, il y a beaucoup trop de nuances, je suis paumée ! :halp: (et évidemment il y a pas de Mac à moins de 3h de chez moi donc pas moyen de tester !).
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Beaucoup de choses dans ce post !

Dernièrement je prends un peu plus soin de moi, j'avais délaissé le nettoyage de ma peau. Ma routine beauté se contentait de : je me démaquillais avec du savon et crème hydratante, ou au contraire crème et puis hop maquillage.

J'ai rajouté l'étape eau micellaire pour me démaquiller mais aussi celle du nettoyage (une gelée fraîche nettoyante que j'avais eu dans une box à l'époque, pas méga fan de la consistance mais ça fait l'affaire). Par contre je ne recommencerai pas de "millefeuille" comme je faisais à l'époque, juste un masque désincrustant et hydratant de temps à autre, ma peau n'a pas besoin de plus pour le moment.

Ma pote ancienne esthéticienne est passée chez moi ce weekend, et sa façon de me maquiller (sublime... <3) m'a redonné envie de m'intéresser à nouveau à une autre façon de me maquiller que le smoky que je fais toujours. Donc je vais réessayer un peu les bananes et faire des maquillages un peu plus originaux et moins grossiers que ceux actuels (je fais ça à la va-vite...), car ça me met vraiment plus en valeur.

J'ai aussi essayé le hammam la semaine dernière : juste génial, j'ai surkiffé et je pense y aller au moins une fois tous les quinze jours. J'étais toute stone et détendue après, et ça a fait beaucoup de bien à ma peau. Du coup je reprends chaque soir le temps de l'hydrater (avec l'huile dynamisante d'argousier de Weleda), pour me débarrasser ma peau de crocodile ! :sick2:

Et sinon autre résolution (QUAND J'AURAI DE L'OSEILLE !!!) : prendre un abonnement chez l'esthéticienne pour me faire épiler régulièrement à la cire. Ma peau et sa foutue kératose pilaire font tout simplement la révolution dès que j'utilise mon rasoir, donc il est temps de changer un peu tout ça. Attendons quand même que le portefeuille se renfloue toutefois :d Car j'ai passé un grosse commande AromaZone et Betrousse que je posterai ici, beaucoup de jolies choses sont à venir ! :d
 
I

Illusions

Guest
J'ai envie de tout acheter chez Benefit maintenant :yawn: .
Sinon j'ai vu une éducatrice qui était joliment maquillée avec une ombre à paupière dorée, cela lui allait !
J'ai envie de me mettre du doré sur les paupières !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@shado Pour déterminer la teinte de fdt qui pourrait t'aller, il existe le site Findation. A partir des fdt qui te vont, il permet de déterminer les fdt dans les mêmes nuances.

Quant aux rouges, avant de te diriger vers les couleurs vues comme emblématiques de la marque, détermine peut-être les tons qui te plairaient et t'iraient : nudes beige ou rosé, rose, rouge, prune...
Par exemple, le Diva est sans conteste une référence de la marque, plutôt joli, mais je sais qu'il ne m'irait pas. A partir de cette première délimitation, te donner des pistes sera dans doute plus aisé :)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
clemence_b;4473297 a dit :
@shado Pour déterminer la teinte de fdt qui pourrait t'aller, il existe le site Findation. A partir des fdt qui te vont, il permet de déterminer les fdt dans les mêmes nuances.

Quant aux rouges, avant de te diriger vers les couleurs vues comme emblématiques de la marque, détermine peut-être les tons qui te plairaient et t'iraient : nudes beige ou rosé, rose, rouge, prune...
Par exemple, le Diva est sans conteste une référence de la marque, plutôt joli, mais je sais qu'il ne m'irait pas. A partir de cette première délimitation, te donner des pistes sera dans doute plus aisé :)
Oh merci pour le site, je ne connaissais pas du tout ! :fleur:

Pour les ràl, j'ai déjà une collection impressionnante (Bonjour, je m'appelle Shado, je suis ràl addict mais je n'en ai pas acheté depuis... 1 mois :cretin:) et au niveau des teintes je ne suis pas trop fixée à vrai dire. Il n'y a pas particulièrement de couleurs qui ne me vont pas, sauf les orangés et les rouges bien rouges (à moins qu'il n'aient un sous ton bleuté). Donc sur ce coup ça va être un peu au coup de coeur même si ma raison me dirait de chercher un joli nude et un beau fushia (oui oui rien à voir avec le Diva ou le Rebel, mais on ne se refait pas!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes