Blabla général beauté

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
pamplelune;4494244 a dit :
Je viens moi aussi en rajouter une couche pour @neroli que j'adore, même si elle le sait déjà :)Si vous aimez bien les marques un peu classes/de niche, c'est une youtubeuse à suivre :) <3

Ohlala mais je suis super touchée, merci ! :) <3
Je te retourne le compliment, tu le sais déjà aussi, mais je suis une grande amatrice de ta chaîne / blog ;)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Aujourd'hui, à la fac on a parlé de fond de teint et surtout de sourcils. A un moment je leur ai sorti tout naturellement que je ne pouvais plus sortir sans maquiller mes sourcils. Un ange passa …. Elles étaient estomaqué : QUOI on maquille les sourcils !!!  :halp:Il y en a une qui m'a dit : Mais c'est pas tes sourcils naturels ? :eh:
Qu'on les épile OK, qu'on les maquille ça tient de la science-fiction pour certaines. Donc c'était parti pour la leçon de maquillage de sourcil.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
hyperbole;4495769 a dit :
Aujourd'hui, à la fac on a parlé de fond de teint et surtout de sourcils. A un moment je leur ai sorti tout naturellement que je ne pouvais plus sortir sans maquiller mes sourcils. Un ange passa …. Elles étaient estomaqué : QUOI on maquille les sourcils !!!  :halp:Il y en a une qui m'a dit : Mais c'est pas tes sourcils naturels ? :eh:
Qu'on les épile OK, qu'on les maquille ça tient de la science-fiction pour certaines. Donc c'était parti pour la leçon de maquillage de sourcil.

J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais :fleur:
(à part l'étape crayon + estompage, je ne fais rien d'autre... d'ailleurs tu connais un bon gel à sourcil ?)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Kiwi-kiwi Quand je fais mon teint, je passe le pinceaux sur les sourcils, idem pour le correcteur. Ça me permet de corriger la peau au niveau du sourcil parce qu'elle est irrégulière ( ou les petites poils nouveau-nés :shifty:). Ensuite je passe un coup de goupillon dans les poils pour enlever l'excédent de fond de teint. Ensuite je prend un pinceaux biseauté, que j'humidifie un peu si je veux marquer plus mes sourcil ou sec si je veux qu'il ne soit pas trop présent la poudre qui est dans l'Eyebrow Styler set de chez Essence puis je passe un coup du gel à sourcil Essence, qui est juste parfait. J'ai de long poils et il reste en place toute la journée sans faiblir.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
hyperbole;4497057 a dit :
@Kiwi-kiwi  Quand je fais mon teint, je passe le pinceaux sur les sourcils, idem pour le correcteur. Ça me permet de corriger la peau au niveau du sourcil parce qu'elle est irrégulière ( ou les petites poils nouveau-nés :shifty:). Ensuite je passe un coup de goupillon dans les poils pour enlever l'excédent de fond de teint. Ensuite je prend un pinceaux biseauté, que j'humidifie un peu si je veux marquer plus mes sourcil ou sec si je veux qu'il ne soit pas trop présent la poudre qui est dans l'Eyebrow Styler set de chez Essence puis je passe un coup du gel à sourcil Essence, qui est juste parfait. J'ai de long poils et il reste en place toute la journée sans faiblir.

Ooooooh :worthy:
Je vais donc voir ce fameux Eyebrow Styler alors, je pensais que tu utilisais un kit de batard style Benefit, mais en fait c'est encore mieux ce que tu fais :d
Merciiiii :renne:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Y a quelques temps j'avais plein de petits boutons sur les pommettes, qui n'étaient pas visibles mais je les sentais au toucher. J'ai arrêté de mettre du blush et je n'en ai plus. Bon. Là ces derniers jours, poussée de boutons sur le menton et la mâchoire, j'ai donc décidé d'arrêter de me maquiller le teint puisque je suis sûre que c'est à cause des produits que j'utilise (peau réactive, tout ça), puis ça ne me dérange pas qu'il soit pas unifié et tout ça, je voudrais juste un teint "sain". Du coup, aujourd'hui, c'était ma première journée hors de chez moi sans fond de teint. Alors que j'ai quand même toujours ces gros boutons. Bah je suis fière de moi parce-que je pensais vraiment que ça m'était devenu indispensable. Puis, j'ai l'impression que mes boutons ont déjà diminué. :paillettes:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Hier je suis allée au corner MAC à Strasbourg et j'ai fait une petite razzia. Pour ma défense, mes 2 collègues m'offraient 50 euros de produits pour Noël :cupidon:
J'ai donc pris pour Noël les ràl Girl about town et Diva, et le fard satin taupe. Et de ma poche, j'ai pris les ràl Rebel et Russian Red.
Des grands classiques, mais je suis trop contente ! :joy:J'ai porté le Rebel aujourd'hui, et la tenue est vraiment top pour un ràl non mat !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis une andouille, j'ai commandé 2 fois le même blush Lafemme. Mais bon je suis super satisfaite de mes blush il sont pigmentée mais un truc de dingue. aujourd'hui j'ai mis Golden Sunset (celui que j'ai en 2fois :facepalm:) et OMG il est trop beau.

Il le serai encore plus si je n'avais pas de bouton sur les joues à cause du stress des exams.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
NOOON. Je viens de voir que les -20% Sephora se terminaient le 9 décembre. :halp:Et je ne peux pas m'y rendre avant jeudi prochain. Et évidemment sur le site tous les produits que je veux sont épuisés. :crying:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
nicki;4492550 a dit :
J'ai fait une commande Kiko pour la première fois ce week end. Il fallait 25€ pour faire une commande, du coup j'ai un peu fait chauffer la carte bancaire. J'ai acheté plusieurs rouge à lèvres, un rose pâle, pour adoucir la couleur de mes lèvres (du coup j'ai aussi acheté une base à lèvres pour mettre sous le rouge à lèvres, si j'ai bien compris. Je n'en ai jamais utilisé encore). Et d'autres rouge à lèvres dans les marron, beige. Et un crayon, brosse, pour sourcils, j'espère vraiment qu'il ira avec la couleur de mes sourcils. Je suis brune foncée, et j'ai prit le "brunette". 
Je suis impatiente de recevoir tout ça ! :unicorn:

Je viens de recevoir ma commande, je suis super contente ! Bon, j'avais prit un rouge à lèvres un peu marron foncé, je suis dans le doute là..Je le mettrais un jour de cours où il n'y aura pas beaucoup d'heures, mes potes me diront si elles trouvent ça bien ou pas..J'arrive pas à me décider..
 
I

Illusions

Guest
La peau c'est vraiment le reflet du corps. J'ai été angoissée pas mal ces derniers temps et donc j'ai l'impression que mes marques sont plus visibles et deux trois boutons sont apparus...
Mais je vais dézinguer tout ça !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai demandé à ma mère de me mettre un tube d'Exfoliac des Laboratoires Noreva dans mon colis de Noël.
Je crois que c'est @neroli (moi aussi je suis une grosse fan) qui en avait parlé dans une de ses vidéos pour traiter les microkystes.
J'espère que ça va marcher, parce que j'ai une peau absolument atroce, j'en arrive à complexer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes