Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'ai compris tout l'importance des sourcils aujourd'hui lorsque je me suis rendue compte que la raison pour laquelle une amies me faisait penser à Wallace (de Wallace et Gromit) était son absence de sourcils (elle a naturellement les cheveux blonds-quasiblancs).


wallace_1412794a.jpg
 
Dernière édition :
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé en achetant l'Effet faux cils d'Yves Saint Laurent, c'était le Babydoll que je voulais. Je n'ai pas ouvert le mascara, j'ai encore le ticket de caisse, mais j'ai jeté la boîte. Heureusement j'avais payé avec une carte cadeau mais bon.
J'ai essayé le fond de teint Nude magique de L'Oréal de ma mère et je l'ai adoré, mais elle a la teinte la plus claire distribuée en France et c'est trop foncé pour moi. Je viens de trouver la teinte en-dessous sur Feelunique pour moins cher qu'en supermarché, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon Speed dry de Nutra Nail est totalement inutilisable (alors qu'il en reste pas mal) du coup je n'ai plus de sèche vite, j'ai dû utiliser un vernis transparent qui traînait par là, et je viens de me rendre compte que mon vernis était parti à la base d'un de mes ongles, du coup j'ai carrément un trou, wtf ?

C'était les fails beauté du week-end en direct de Planète Ashes :stare: :hello:
 
I

Illusions

Guest
Ah tiens l'article sr les crèmes de main tombe à pic. J'en cherche une pour moi et pour ma maman !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Il y a une super offre sur les Apocalips de Rimmel chez Leclerc en ce moment, mais j'hésite à craquer...
 Je pensais trouver des dupes des Pretty amazing de BareMinerals mais je trouve que pour avoir une belle opacité c'est coton avec les Rimmel (mais je n'ai que 2 couleurs claires, ceci expliquant peut être cela).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis allée faire un petit tour à Sephora tout à l'heure et comme d'habitude je suis ressortie énervée. :yawn:
La vendeuse était complètement absente et a mis 20 ans à m'encaisser (alors que je n'avais qu'un tout petit pinceau de rien du tout), elle était pas bien maquillée en plus...:shifty:
Et puis il suffit qu'on ait envie d'un produit un tant soit peu original et ils ne le vendent pas, genre le crayon Estée Lauder je le veux pas en teinte noire mais en bronze. :drama:
Bref, la prochaine fois je passerai ma commande sur internet (si ils refont leurs stocks un jour :sweatdrop:).
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Ca y est j'ai enfin trouvé la robe pour le mariage de mes parents (le 24 décembre !).

C'est celle-ci : (la photo ne lui rend vraiment pas justice, en vrai la couleur est beaucoup plus vive. Et la coupe est juste parfaite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je compte la porter avec un blazer noir et des escarpins noirs.

Il ne me reste plus qu'à trouver quel maquillage et quel vernis porter ! Si vous avez des idées, je suis preneuse :fleur:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
shado;4504624 a dit :
Ca y est j'ai enfin trouvé la robe pour le mariage de mes parents (le 24 décembre !).

C'est celle-ci : (la photo ne lui rend vraiment pas justice, en vrai la couleur est beaucoup plus vive. Et la coupe est juste parfaite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je compte la porter avec un blazer noir et des escarpins noirs.

Il ne me reste plus qu'à trouver quel maquillage et quel vernis porter ! Si vous avez des idées, je suis preneuse :fleur:

Moi je serai du genre à mettre un vernis de la même couleur que la robe ou au moins dans les mêmes tons. Et c'est la bonne occasion pour se racheter un vernis... :ninja:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
sylou1990;4504928 a dit :
shado;4504624 a dit :
Ca y est j'ai enfin trouvé la robe pour le mariage de mes parents (le 24 décembre !).

C'est celle-ci : (la photo ne lui rend vraiment pas justice, en vrai la couleur est beaucoup plus vive. Et la coupe est juste parfaite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je compte la porter avec un blazer noir et des escarpins noirs.

Il ne me reste plus qu'à trouver quel maquillage et quel vernis porter ! Si vous avez des idées, je suis preneuse :fleur:

Moi je serai du genre à mettre un vernis de la même couleur que la robe ou au moins dans les mêmes tons. Et c'est la bonne occasion pour se racheter un vernis... :ninja:

Tu es le mal :cretin:
Justement j'hésite entre un vernis dans la même couleur, ou quelque chose qui tranche complètement !
 
11 Février 2013
480
272
3 804
ashes;4505019 a dit :
shado;4504973 a dit :
sylou1990;4504928 a dit :
shado;4504624 a dit :
Ca y est j'ai enfin trouvé la robe pour le mariage de mes parents (le 24 décembre !).

C'est celle-ci : (la photo ne lui rend vraiment pas justice, en vrai la couleur est beaucoup plus vive. Et la coupe est juste parfaite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je compte la porter avec un blazer noir et des escarpins noirs.

Il ne me reste plus qu'à trouver quel maquillage et quel vernis porter ! Si vous avez des idées, je suis preneuse :fleur:

Moi je serai du genre à mettre un vernis de la même couleur que la robe ou au moins dans les mêmes tons. Et c'est la bonne occasion pour se racheter un vernis... :ninja:

Tu es le mal :cretin:
Justement j'hésite entre un vernis dans la même couleur, ou quelque chose qui tranche complètement !

Moi je dirais plutôt un vernis qui tranche aussi, quitte à porter un rouge à lèvres dans les mêmes tons que la robe ! Après pour les couleurs je suis plutôt nulle, mais peut-être un vernis taupe (genre le You don't know Jacques de OPI) ou nude (mais nude opaque, j'ai par exemple en tête le Utopia de Models own) ? Ca ferait moins "assorti" qu'avec un vernis de la même couleur, tout en restant "classe" :)

J'aurais pensé à un taupe aussi, histoire de casser le côté trop girly du rose de la robe.

Merci en tout cas à vous trois pour vos réponses :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes