clemence_b;4541995 a dit :@Hyperbole Solidarité, je checke les ventes ebay du Promiscuous lip set de Nars (et y a pas à dire, certains se gavent bien sur le prix de vente).
J'ai laissé tomber moi...
Mais je louche sur plein de crayons Nars
clemence_b;4541995 a dit :@Hyperbole Solidarité, je checke les ventes ebay du Promiscuous lip set de Nars (et y a pas à dire, certains se gavent bien sur le prix de vente).
darling;4541273 a dit :Je viens d'apprendre qu'un magasin The Body Shop ouvre dans deux jours dans le Marques Avenue tout près de chez moi.
Etant donné que je ne connais pas bien les produits de cette marque, quels sont pour vous les essentiels de cette marque? Que me conseilleriez-vous?
-charlie;4543590 a dit :Les filles je vais à Londres bientôt, vous avez des produits vraiment bien à me conseiller que je pourrais acheter là-bas ?
darling;4541273 a dit :Etant donné que je ne connais pas bien les produits de cette marque, quels sont pour vous les essentiels de cette marque? Que me conseilleriez-vous?
-charlie;4543590 a dit :Les filles je vais à Londres bientôt, vous avez des produits vraiment bien à me conseiller que je pourrais acheter là-bas ?
sun-kwon;4543398 a dit :Je sais plus qui a parlé de la crème Exfoliac de Noreva mais je l'ai trouvé dans ma parapharmacie du coup je l'ai prise et elle est vachement efficace...elle a vite fait murir deux mk puis elle me fait penser à la Zeniac mais en plus efficace ! En tout cas merci parce que c'est vrai qu'elle laisse la peau lisse et super lumineuse.
sofylagirafe;4543773 a dit :Sinon j'ai découvert que le blush rose m'allait mieux que le orange. C'est ballot, j'en n'ai qu'un : orange. Je voulais me laisser tenter par un Orgasm de Nars mais je viens de comprendre qu'il y avait une trentaine de teintes! Je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir...