Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4541995 a dit :
@Hyperbole Solidarité, je checke les ventes ebay du Promiscuous lip set de Nars (et y a pas à dire, certains se gavent bien sur le prix de vente).

J'ai laissé tomber moi...
Mais je louche sur plein de crayons Nars <3
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
darling;4541273 a dit :
Je viens d'apprendre qu'un magasin The Body Shop ouvre dans deux jours dans le Marques Avenue tout près de chez moi.
Etant donné que je ne connais pas bien les produits de cette marque, quels sont pour vous les essentiels de cette marque? Que me conseilleriez-vous?

Je n'aime vraiment que leurs gommages. Les beurres corporels sont si gras qu'ils pénètrent vraiment mal dans la peau. Si tu as une demi-heure devant toi pour te balader toute nue, why not mais sinon c'est assez gênant pour s'habiller, ça "pègue" comme on dit chez moi :fear:. Mais les odeurs sont sympas ;)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
darling;4541273 a dit :
Etant donné que je ne connais pas bien les produits de cette marque, quels sont pour vous les essentiels de cette marque? Que me conseilleriez-vous?

Alors, j'ai testé des shampoings (la gamme pour cheveux gras sans silicones, parabens etc) et je ne les conseillerais pas forcément, ils moussent très mal et je n'ai pas vu d'effets miraculeux. J'ai testé plusieurs beurres corporels et même si ce sont leurs best-sellers je ne les trouve pas géniaux non plus, je trouve qu'ils mettent beaucoup trop de temps à pénétrer, après je suis quelqu'un qui ne s'hydrate jamais le corps parce que ça me saoule :cretin: J'ai testé une crème hydratante (la matifiante aux algues) et clairement on ne m'y reprendra plus, j'ai chopé pleins de boutons. Je sais que leur gamme arbre à thé pour peaux grasses est connue et appréciée mais je n'ai pas trop confiance en leurs produits soin visage en fait, j'ai l'impression qu'ils sont agressifs :shifty:

Dans les produits que j'adore il y a la crème pour les mains à l'amande (je n'ai pas testé les autres mais j'imagine qu'elles sont toutes biens) et le démêlant pour cheveux (je déteste son odeur de désodorisant pour toilettes mais il est très efficace !). J'ai aussi une espèce de stylo nourrissant pour les cuticules à l'amande mais je l'utilise rarement.

-charlie;4543590 a dit :
Les filles je vais à Londres bientôt, vous avez des produits vraiment bien à me conseiller que je pourrais acheter là-bas ? :shifty:

Soap and glory est très apprécié et très peu cher, il y a aussi la marque Aussie pour les cheveux (et TRESemmé), Barry M et Models own pour les vernis (<3), les pinceaux Real Techniques.
Pour les marques qu'on trouve en France mais qui sont moins chères là-bas (si je ne me trompe pas) : Rimmel, Maybelline, Sleek, Lush, ... c'est tout ce qui me vient sur l'instant, si je pense à autre chose je te le signalerai :fleur:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Bonsoir à toutes, c'est la première fois que je poste ici :shifty:

Je commencerai donc par un petit truc (que vous connaissez sûrement) qui est une révolution pour moi : le matin je me nettoie le visage avec Effaclar de La Roche Posay (je change assez souvent. Je me suis toujours nettoyé le visage TOUS LES MATINS avec un produit spécifique) mais surtout, j'ai découvert les éponges de Konjac, c'est juste magique! Je n'ai jamais eu la peau aussi nette! Elle est très douce mais elle enlève bien les imperfections si bien que je fais des gommages tous les 15 jours là où j'en faisais 2 par semaines auparavant...

Sinon j'ai découvert que le blush rose m'allait mieux que le orange. C'est ballot, j'en n'ai qu'un : orange. Je voulais me laisser tenter par un Orgasm de Nars mais je viens de comprendre qu'il y avait une trentaine de teintes! :halp: Je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir...

Concernant The Body Shop, je ne suis pas fan de tous ces produits qui pour moi (je parle surtout de la gamme beurre corpo, etc) comme les produits de chez Yves Rocher, misent tout sur les odeurs mais n'ont pas d'effet spécifique. Perso, je recherche plus un effet qu'une odeur particulière en premier lieu. Par exemple, en gel douche, je ne jure plus que par le surgras qui rend ma peau toute douce. Je ne sais pas si c'est très clair :lol:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bonsoir :hello:

Je crois que j'ai totalement dépassée ma phase "make up addict" ça fait des mois que je n'ai pas acheté de maquillage, je pense avoir mon lot de fap et de rouge à lèvres et je ne parle même pas de mon "sac" de vernis. A la rigueur je me laisserais bien tenter par un nouvel enlumineur et la petite Naked (j'ai oublié son véritable nom, en somme celle avec uniquement 6 fards) mais je ne ressens pas non plus un "besoin" impératif de mettre la main dessus comme j'en avais le sentiment autrefois.

Le problème ce sont les soins. J'ai redécouvert les produits capillaires chez Lush et je veux tout, tooout :halp:
J'ai fait un grand tri dans mes affaires et j'ai vraiment beaucoup trop de soins corporels mais comme je suis littéralement submergée par les cosmétiques à mon boulot c'est vraiment dur de ne pas craquer.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
sun-kwon;4543398 a dit :
Je sais plus qui a parlé de la crème Exfoliac de Noreva mais je l'ai trouvé dans ma parapharmacie du coup je l'ai prise et elle est vachement efficace...elle a vite fait murir deux mk puis elle me fait penser à la Zeniac mais en plus efficace ! En tout cas merci parce que c'est vrai qu'elle laisse la peau lisse et super lumineuse.

C'était moi :hello:
J'suis contente qu'elle soit aussi efficace chez toi que chez moi ! :)
___
Je suis à la recherche d'une BB crème. Je ne supporte plus le fond de teint avec la chaleur qu'il fait ici, j'ai envie de passer à quelque chose de plus léger, d'autant plus que mes problèmes de peau s'améliorent.
Mais je suis complètement perdue dans les teintes. Niveau fond de teint ça a toujours été facile, j'utilise le même depuis des années, et c'est toujours la même teinte. Mais j'ai bronzé ces derniers temps, il faut que je trouve quelque chose de plus foncé, et j'ai peur de me tromper.
(et puis je me vois tellement mal faire le coup de l'essai sur la mâchoire avec les testeurs dégueulasses des magasins)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
sofylagirafe;4543773 a dit :
Sinon j'ai découvert que le blush rose m'allait mieux que le orange. C'est ballot, j'en n'ai qu'un : orange. Je voulais me laisser tenter par un Orgasm de Nars mais je viens de comprendre qu'il y avait une trentaine de teintes! :halp: Je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir...

Alors, pas tout à fait : tu as effectivement une trentaine de teintes disponibles en ce qui concerne les blush, parmi lesquelles LA teinte Orgasm, qui est donc une des teintes disponibles mais ne représente pas la totalité (je sais pas si je me fais bien comprendre).

Toujours est-il que si la teinte Orgasm te tente mais que tu n'es pas sûre, tu peux essayer le blush numéro 103 de Kiko, qui est un bon dupe.
 
14 Juin 2013
747
624
864
@pamplelune   @Clemence_B  Ahhhh d'accord! Tout s'éclaire! Merci beaucoup les filles pour vos explications!
Il faudra que je vois ça en vrai, trop compliqué de choisir une teinte sur Internet... Mais je sen que le choix va être difficile!

Et j'irai faire un tour chez Kiko avant alors! :happy:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Mode mouton : vais aller tester la crème Noreva tout bientôt aussi tiens, en croisant les doigts pour qu'elle marche aussi sur moi.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai la peau tellement dégueu en ce moment, je comprends rien. Elle a toujours été grasse et là j'ai de belles plaques de sécheresses, sur les joues, et sous UN oeil (j'avais d'abord pensé à mon anticernes).
:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes