Blabla général beauté

21 Novembre 2012
107
21
389
Coucou tout le monde! (c'est la première fois que je poste ici alors j'dis bonjour hein!)

Voila, j'ai commandé pour la première fois sur Cherry Culture pendant les soldes il y a.... une semaine. Et je n'ai toujours pas de mail d'envois.. j'ai vu que ma commande en était au stade "in progress" mais ça se passe toujours comme ça??
Parce que bon, je suis pas a la minute mais je suis partie pour recevoir mon colis a la fin du mois avec tout ça!
J'étais plutot fidèle a Beauty Joint, je crois que je commence a comprendre pourquoi! :o
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier je suis retournée dans la ville de mes études et son eau calcaire et ma peau n'a pas apprécié du tout. :stressed:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Chez mes parents l'eau du robinet est ultra pure donc dès que je vais dans un endroit où l'eau est un peu plus calcaire, ma peau se couvre de plaques rouges et sèches. Je suis obligée de me vider mon brumisateur Evian sur la tronche (voire parfois sur le corps) pour limiter les dégâts. :cretin:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
Oh, courage @Kosmos !
J'ai aussi eu le même problème (et comme plusieurs d'entre nous ici apparemment :erf:).
Arrêt de ma chère Diane35 pendant deux mois, j'ai du en recommander en urgence (ici pour celles que ça intéresse) tellement le résultat était ... pire que ce que j'avais imaginé.

Je savais que j'allais avoir une peau pourrie et les cheveux gras mais là je crois que ça dépassait vraiment mon seuil psychologique : j'ai eu des boutons monstrueux sur la poitrine et le dos. :gonk:
Bon le visage je pouvais toujours me maquiller en attendant mais bon le reste c'est vraiment pas super. Et puis on imagine pas que trouver des hauts qui cachent entièrement le buste et le dos c'est pas forcément easy (surtout quand 90% de mes hauts sont un peu décolletés). Et je parle pas de la confiance qui passe à -1000 quand je me suis retrouvée à poil devant mon mec :stare:.

Bon après un mois de reprise mon visage et mes cheveux sont redevenus comme avant, mais pour le reste c'est pas encore gagné.
Finalement je regrette de l'avoir arrêté alors qu'il y a 3 mois tout allait parfaitement bien pour ma peau.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Au bout de combien de temps la pilule arrête de faire ses effets ?
Parce que j'ai arrêté la pilule il y a deux semaines et je me retrouve avec deux boutons blancs, sur le menton et sur le bas de la joue. Je n'ai JAMAIS eu de bouton à ces endroits là même lors de mon adolescence lorsque j'avais la peau grasse et que je n'en prenais pas soin.
Je pense recommencer une plaquette dès le début de mes prochaines règles. Je me sens déjà assez dévalorisée comme ça j'ai pas en plus envie de me sentir laide.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
epoch;4549373 a dit :
lailita;4549352 a dit :
@Epoch   Vous en avez peut être déjà parler mais à quoi sert cette petite boule? ^^
Alors c'est une éponge COMPLETEMENT NATURELLE !
"L'éponge Konjac Originale est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau."

Je l'utilise pour me laver le visage!  En gros je l'humidie à l'eau tiède, elle change complètement de texture, devient toute molle, je masse mon visage avec mon gel lavant habituel ( cleanance de avène ) ou un gommage si j'ai envie de désincruster.
Je masse, je masse, je prends mon temps ça fait TROP du bien. Ensuite je rince le tout, je nettoie l'éponge et je la mets à sécher :)
Depuis deux jours je l'utilise je suis BLUFFEE .
Je sens mon visage léger, vraiment propre et la peau est douce de chez douce!
J'ai rarement eu une aussi belle peau et une bonne mine comme ça.
Ce matin je ressentais bien mieux le vent sur mon visage que d'habitude, ça désincruste vraiment ça purifie.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai du m'y reprendre  à plusieurs fois parce que l'éponge ressortais sale un peu...
Là c'est NICKEL , peau du visage mega propre sans avoir débourser torp de sous :)

Merci pour toutes ces explications! ça a l'air top en effet, j'ai bien envie de tester, tu l'as eu a KIKO?? pour combien à peu près?
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
noiraud;4549391 a dit :
lailita;4549385 a dit :
epoch;4549373 a dit :
lailita;4549352 a dit :
@Epoch     Vous en avez peut être déjà parler mais à quoi sert cette petite boule? ^^
Alors c'est une éponge COMPLETEMENT NATURELLE !
"L'éponge Konjac Originale est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau."

Je l'utilise pour me laver le visage!  En gros je l'humidie à l'eau tiède, elle change complètement de texture, devient toute molle, je masse mon visage avec mon gel lavant habituel ( cleanance de avène ) ou un gommage si j'ai envie de désincruster.
Je masse, je masse, je prends mon temps ça fait TROP du bien. Ensuite je rince le tout, je nettoie l'éponge et je la mets à sécher :)
Depuis deux jours je l'utilise je suis BLUFFEE .
Je sens mon visage léger, vraiment propre et la peau est douce de chez douce!
J'ai rarement eu une aussi belle peau et une bonne mine comme ça.
Ce matin je ressentais bien mieux le vent sur mon visage que d'habitude, ça désincruste vraiment ça purifie.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai du m'y reprendre  à plusieurs fois parce que l'éponge ressortais sale un peu...
Là c'est NICKEL , peau du visage mega propre sans avoir débourser torp de sous :)

Merci pour toutes ces explications! ça a l'air top en effet, j'ai bien envie de tester, tu l'as eu a KIKO?? pour combien à peu près?
Moi je l'ai achetée sur Nocibé  ( 5,90 ) mais il y en a chez kiko (autour de 5 euros )
ça se trouve pas partout je crois !
y a plusieurs sites où des nanas ont testés si tu veux avoir d autres avis ^^ :
http://www.petitesastucesentrefilles.com/2013/03/fan-de-leponge-konjac.html

http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/11/mon-avis-sur-leponge-konjac-par-nocibe.html

Super! Je vais regarder ça! Merci beaucoup!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Un dernier bouton a poussé cette nuit encore une fois sur la joue. J'en ai marre. :goth:
Je vais devoir changer de routine soins alors que j'avais mis tant de temps à l'établir. :facepalm:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec ma peau en ce moment, courage on va s'en sortir!:supermad:

ça fait 2 nuits de suite que je me suis faite une petite routine pour remédier à mes problèmes de peau sèche (alors que je l'ai toujours eue grasse comme une baraque à frites).

Huile de rose musquée+ Homéoplasmine sur mes petites plaques= peau de bébé au réveil, et elle ne brille même pas plus en journée.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
noiraud;4549373 a dit :
lailita;4549352 a dit :
@Epoch   Vous en avez peut être déjà parler mais à quoi sert cette petite boule? ^^
Alors c'est une éponge COMPLETEMENT NATURELLE !
"L'éponge Konjac Originale est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau."

Je l'utilise pour me laver le visage!  En gros je l'humidie à l'eau tiède, elle change complètement de texture, devient toute molle, je masse mon visage avec mon gel lavant habituel ( cleanance de avène ) ou un gommage si j'ai envie de désincruster.
Je masse, je masse, je prends mon temps ça fait TROP du bien. Ensuite je rince le tout, je nettoie l'éponge et je la mets à sécher :)
Depuis deux jours je l'utilise je suis BLUFFEE .
Je sens mon visage léger, vraiment propre et la peau est douce de chez douce!
J'ai rarement eu une aussi belle peau et une bonne mine comme ça.
Ce matin je ressentais bien mieux le vent sur mon visage que d'habitude, ça désincruste vraiment ça purifie.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai du m'y reprendre  à plusieurs fois parce que l'éponge ressortais sale un peu...
Là c'est NICKEL , peau du visage mega propre sans avoir débourser torp de sous :)

Tu devrais te faire sponsoriser :d celles qui n'étaient pas encore décidées (moi incluse) risquent de changer d'avis! Je vais faire un tour chez Nocibé hihihi
 
11 Février 2013
480
272
3 804
albatros;4550728 a dit :
noiraud;4549373 a dit :
lailita;4549352 a dit :
@Epoch    Vous en avez peut être déjà parler mais à quoi sert cette petite boule? ^^
Alors c'est une éponge COMPLETEMENT NATURELLE !
"L'éponge Konjac Originale est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau."

Je l'utilise pour me laver le visage!  En gros je l'humidie à l'eau tiède, elle change complètement de texture, devient toute molle, je masse mon visage avec mon gel lavant habituel ( cleanance de avène ) ou un gommage si j'ai envie de désincruster.
Je masse, je masse, je prends mon temps ça fait TROP du bien. Ensuite je rince le tout, je nettoie l'éponge et je la mets à sécher :)
Depuis deux jours je l'utilise je suis BLUFFEE .
Je sens mon visage léger, vraiment propre et la peau est douce de chez douce!
J'ai rarement eu une aussi belle peau et une bonne mine comme ça.
Ce matin je ressentais bien mieux le vent sur mon visage que d'habitude, ça désincruste vraiment ça purifie.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai du m'y reprendre  à plusieurs fois parce que l'éponge ressortais sale un peu...
Là c'est NICKEL , peau du visage mega propre sans avoir débourser torp de sous :)

Tu devrais te faire sponsoriser :d celles qui n'étaient pas encore décidées (moi incluse) risquent de changer d'avis! Je vais faire un tour chez Nocibé hihihi

J'ai fait un tour chez Nocibé... :facepalm: Je suis repartie avec, je suis un mouton :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes