Blabla général beauté

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Depuis quelques jours j'utilise de l'huile de pépins de tomates le soir (avec une ou deux gouttes de mon habituelle huile de chanvre) et je suis déjà conquise. Elle rend la peau plus lumineuse, je n'ai pas eu de nouvelles imperfections alors que c'est la "mauvaise" période du mois, et celles que j'avais ont disparu... Bref je suis ravie, j'espère que les effets vont continuer...
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
little-flower;4656748 a dit :
caaaaamille;4655837 a dit :
Hello les madmoizelles beauté! :d

Besoin d'un petit conseil... Avec l'arrivée des beaux jours j'aimerais changer un peu ma routine maquillage et passer a quelque chose de plus léger histoire de laisser respirer ma peau (faut qu'elle s'imprègne de soleil un peu ;)) je mets actuellement du fond de teint et j'aimerais le troquer pour une poudre ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un peu m'en conseiller une qui l'a séduite... Je ne veux pas un truc trop léger non plus car je n'ai pas une peau parfaite... Merci d'avance de votre aide! Bisous :jv:

Je viens de découvrir le Fond de teint minéral de Lily Lolo et je suis convaincue à 100%, comme pas mal de filles ici il me semble :)


D'ailleurs, ce matin j'ai foutu en l'air la moitié d'un mini pot tout neuf, il m'a échappé des mains et il a fait une chute d'un mètre quarante.
Et 30 secondes après j'ai fait tomber le couvercle d'une autre boîte qui me sert à "imprégner" mon kabuki de la poudre, et il s'est fendu en deux.
J'ai failli pleurer :sad:

Merci @little-flower pour ta réponse :) pense tu que je ne peux utiliser que ça ? Je veux dire par la est ce assez couvrant? Et ou la trouve t on ? En parfumerie ou seulement internet! Oh chienne de vie... Y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester au lit, ça m est arriver y a quelques semaines avec mon parfum presque neuf j'ai cru que j'allais faire un carnage !!! Ah ah
 
I

Illusions

Guest
Je n'ai quasiment plus de boutons grâce aux nettoyants asiatiques :cretin: .
J'ai aussi envie de passer à Lily Lolo mais ma peau a du mal avec les fonds de teint. Je préfère largement la poudre.
J'en ai une de Sephora qui fait bien son boulot et me donne un effet bonne mine :happy: .
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
tantejulia;4657661 a dit :
Depuis que je mets de la crème solaire quotidiennement, mes imperfections ont nettement disparu: plus de gros boutons, cicatrices qui partent très rapidement, visage moins sec et moins brillant... 

Si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fait depuis longtemps (bon, en vrai, j'ai quand même essayer deux ou trois crèmes solaires mais les résultats n'étaient pas aussi probants qu'avec celle-ci). 
Puis-je avoir le nom de ta crème stp ? :caprice:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
liveyoung;4657759 a dit :
tantejulia;4657661 a dit :
Depuis que je mets de la crème solaire quotidiennement, mes imperfections ont nettement disparu: plus de gros boutons, cicatrices qui partent très rapidement, visage moins sec et moins brillant... 

Si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fait depuis longtemps (bon, en vrai, j'ai quand même essayer deux ou trois crèmes solaires mais les résultats n'étaient pas aussi probants qu'avec celle-ci). 
Puis-je avoir le nom de ta crème stp ? :caprice:


Tiens c'est drôle je viens de poster dans le forum des "peaux acnéiques" pour prôner la protection solaire ! En plus d'avoir des effets à courts termes, sur le long terme ça prévient les taches dues au soleil, les rides, bref le vieillissement de la peau.

Perso j'utilise l'Emulsion 50+ d'Avène (l'Emulsion, pas la crème atteution), qui est très fluide et permet de se maquiller ensuite sans problème.



Sinon, je venais là pour tout autre chose. Je cherche partout l'anticerne "L'Effaceur Yeux" de Gemey Maybelline, mais en vain :halp: Vous savez s'il existe toujours ? Vous l'achetez où ? Mercii
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@tantejulia @saucisse Ca me tente bien aussi du coup ! mais vous la metter toute l'année même en hiver alors ? J'ai envie de tester mais c'est pas dit que ça marche pour toutes les peaux... Moi j'ai la peau un peu matte!

Franchement j'ai envie de bazarder tout mon makeup... J'en ai beaucoup trop et je me dis que ça crains. Surtout depuis toute à l'heure qu'une copine m'a dit qu'elle mettait que de la poudre... Elle a pas la peau parfaite, elle a des tâches de rousseurs mais pas de grosse imperfections... Moi j'en ai marre qu'on voit les traces de fond de teint sur mes boutons :sad:
Bon franchement je dit ça mais je sais pas si j'arriverai à me débarrasser de mon maquillage..enfin d'une partie!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ce matin mon mec a failli utiliser le shampoing sec Batiste en guise de déo. Bonne âme, je l'ai arrêté à temps :yawn:
C'est ça aussi de pas lire les étiquettes..

Je suis passée swatcher les produits Marc Jacobs chez Sephora tout à l'heure, c'est vrai que les fards ont l'air chouette. Les rouges à lèvres aussi. Mais je ne suis pas hyper fan des packagings en fait, hormis pour les palettes. Les vernis notamment, je les trouve super gros :erf:

J'ai aussi swatché différentes poudres de soleil, j'aimerais bien en offrir une à ma mère, qui ne se maquille pas du tout du tout, je pense que ça lui permettrait d'avoir l'air moins fatigué facilement. Ca et un coup de rouge à lèvres et ça suffirait. Mais je ne sais pas trop vers laquelle me tourner, j'ai regardé le fameux Laguna de Nars, celles de chez Too Faced (trop pailletées, j'élimine), Bare Minerals, j'ai aussi louché du côté des Beiges de Chanel mais le prix mondieu quoi, même avec 20% je trouve ça très cher. Surtout qu'il faudrait que je lui achète un pinceau avec... Des avis sur la question?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
bethmarlowe;4658442 a dit :
J'ai aussi swatché différentes poudres de soleil, j'aimerais bien en offrir une à ma mère, qui ne se maquille pas du tout du tout, je pense que ça lui permettrait d'avoir l'air moins fatigué facilement. Ca et un coup de rouge à lèvres et ça suffirait. Mais je ne sais pas trop vers laquelle me tourner, j'ai regardé le fameux Laguna de Nars, celles de chez Too Faced (trop pailletées, j'élimine), Bare Minerals, j'ai aussi louché du côté des Beiges de Chanel mais le prix mondieu quoi, même avec 20% je trouve ça très cher. Surtout qu'il faudrait que je lui achète un pinceau avec... Des avis sur la question?

J'ai la poudre Chanel Les beiges en teinte 30, et je la trouve parfaite, même si elle est super chère (d'ailleurs j'ai pété le boitier, je suis dégoutée...). Elle est mate, donne un résultat vraiment subtil et naturel, pas du tout orangé. Dans le même genre il y a la poudre soleil de chez The Body Shop, pareil mate et naturelle et beaucoup moins chère. Sinon si tu veux rester dans le "luxe", il y a la Quatre saisons de Guerlain que j'adore aussi.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@AdaBird merci pour ton avis ! Justement j'hésitais à prendre un truc mat ou non, comme elle ne va mettre que ça je me dis qu'un truc légèrement satiné c'est peut-être mieux je ne sais pas. Je compatis, le boîtier cassé ça fait mal.
J'ai entendu du bien de celui de chez TBS, je pense me le prendre pour moi à vrai dire :shifty:
Et oui bien-sûr il y a Guerlain, la Quatre Saisons je ne sais pas, est-ce que tu utilises toutes les couleurs en même temps ou tu adaptes vraiment selon les saisons justement?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
bethmarlowe;4658555 a dit :
@AdaBird merci pour ton avis ! Justement j'hésitais à prendre un truc mat ou non, comme elle ne va mettre que ça je me dis qu'un truc légèrement satiné c'est peut-être mieux je ne sais pas. Je compatis, le boîtier cassé ça fait mal.
J'ai entendu du bien de celui de chez TBS, je pense me le prendre pour moi à vrai dire :shifty:
Et oui bien-sûr il y a Guerlain, la Quatre Saisons je ne sais pas, est-ce que tu utilises toutes les couleurs en même temps ou tu adaptes vraiment selon les saisons justement?

Alors la Quatre saison je l'ai en teinte 00 nude, celle avec un blush rose clair, donc soit je mélange un peu le tout et je m'en sers juste sur les pommettes, soit je prend un mix des trois autres poudres pour en faire un bronzer (ça reste léger). Pour les autres teintes avec le pinceau adapté tu peux effectivement n'en prélever que certaines teintes selon les saisons.

Sinon je pense aussi à la poudre Dior Nude Tan, en teinte Sunlight par exemple , elle a un rendu plus satiné justement je crois, tout en restant assez nude.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
adabird;4658560 a dit :
bethmarlowe;4658555 a dit :
@AdaBird merci pour ton avis ! Justement j'hésitais à prendre un truc mat ou non, comme elle ne va mettre que ça je me dis qu'un truc légèrement satiné c'est peut-être mieux je ne sais pas. Je compatis, le boîtier cassé ça fait mal.
J'ai entendu du bien de celui de chez TBS, je pense me le prendre pour moi à vrai dire :shifty:
Et oui bien-sûr il y a Guerlain, la Quatre Saisons je ne sais pas, est-ce que tu utilises toutes les couleurs en même temps ou tu adaptes vraiment selon les saisons justement?
Sinon je pense aussi à la poudre Dior Nude Tan, en teinte Sunlight par exemple , elle a un rendu plus satiné justement je crois, tout en restant assez nude.

Haaann quelle bonne idée! Je n'y avais pas pensé à celle-ci! Je pense qu'elle pourrait convenir, je vais aller la swatcher demain, merci beaucoup <3
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
bethmarlowe;4658570 a dit :
adabird;4658560 a dit :
bethmarlowe;4658555 a dit :
@AdaBird merci pour ton avis ! Justement j'hésitais à prendre un truc mat ou non, comme elle ne va mettre que ça je me dis qu'un truc légèrement satiné c'est peut-être mieux je ne sais pas. Je compatis, le boîtier cassé ça fait mal.
J'ai entendu du bien de celui de chez TBS, je pense me le prendre pour moi à vrai dire :shifty:
Et oui bien-sûr il y a Guerlain, la Quatre Saisons je ne sais pas, est-ce que tu utilises toutes les couleurs en même temps ou tu adaptes vraiment selon les saisons justement?
Sinon je pense aussi à la poudre Dior Nude Tan, en teinte Sunlight par exemple , elle a un rendu plus satiné justement je crois, tout en restant assez nude.

Haaann quelle bonne idée! Je n'y avais pas pensé à celle-ci! Je pense qu'elle pourrait convenir, je vais aller la swatcher demain, merci beaucoup <3

Ben de rien ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes