Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Depuis plusieurs jours j'utilise un sérum que j'avais reçu dans une box il y a longtemps et que je n'avais jamais ouvert. C'est le sérum universel d'Algovital, j'en mets trois gouttes le soir et une le matin, et je trouve ma peau plus rebondie et moins grasse sur la zone T. Chouette découverte :happy:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
bethmarlowe;4653329 a dit :
Depuis plusieurs jours j'utilise un sérum que j'avais reçu dans une box il y a longtemps et que je n'avais jamais ouvert. C'est le sérum universel d'Algovital, j'en mets trois gouttes le soir et une le matin, et je trouve ma peau plus rebondie et moins grasse sur la zone T. Chouette découverte :happy:

Elle a l'air top cette huile ! Voilà j'ai envie de l'acheter maintenant...:drama:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
masha;4653402 a dit :
Elle a l'air top cette huile ! Voilà j'ai envie de l'acheter maintenant...:drama:

Huhu désolée :cretin:
Mais je comprends, à force de voir les rouges à lèvres Bourjois velvet truc défiler dans le topic des derniers achats, j'ai cédé aussi :sweatdrop:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
bethmarlowe;4653412 a dit :
masha;4653402 a dit :
Elle a l'air top cette huile ! Voilà j'ai envie de l'acheter maintenant...:drama:

Huhu désolée :cretin:
Mais je comprends, à force de voir les rouges à lèvres Bourjois velvet truc défiler dans le topic des derniers achats, j'ai cédé aussi :sweatdrop:
Oui non mais là le sérum a l'air trop parfait, ça serait un achat utile..:shifty:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
seira;4652924 a dit :
Coucou les filles !
Alors voilà, ne sachant pas où en parler je le fais ici ! Après tout ce n'est pas le topic général de beauté ?

Voilà, je voudrais mettre à l'honneur...L'huile d'Olive ! Et oui, LE truc qu'on trouve chez sois.
Avec cette huile, on peut faire pleins de choses ! Comme par exemple l'utiliser en démaquillant ! Attention toute fois puisque que c'est très gras, je le déconseille fortement aux peaux grasses. C'est très difficile à enlever, mais ça démaquille très bien...On peut aussi l'utiliser en masque pour cheveux, ça les nourris très bien. L'huile d'Olive peut aussi les rendre plus foncer  !
On peut aussi l'utiliser contre les vergetures, et pour endurcir les ongles. En gros c'est multi-usages. :3

Voilà, désolée si j'ai casser une conversation en cours, et désolée si quelqu'un en à déjà parler avant moi...:/
C'était juste pour vous faire part de cette merveilleuse chose accessible à toute !

Bienvenue :fleur:
Je me permets de te répondre. Je pense qu'en bonnes beauty addicts, pas mal d'entre nous on déjà testé ou utilisent des huiles (dont l'huile d'olive) mais peut-être en effet que certaines ne connaissaient pas ce tuyau.
C'est vrai que ça donne des résultats honorables à prix raisonnable (le mieux c'est de les prendre bio par contre).
 
I

Illusions

Guest
seira;4652924 a dit :
Coucou les filles !
Alors voilà, ne sachant pas où en parler je le fais ici ! Après tout ce n'est pas le topic général de beauté ?

Voilà, je voudrais mettre à l'honneur...L'huile d'Olive ! Et oui, LE truc qu'on trouve chez sois.
Avec cette huile, on peut faire pleins de choses ! Comme par exemple l'utiliser en démaquillant ! Attention toute fois puisque que c'est très gras, je le déconseille fortement aux peaux grasses. C'est très difficile à enlever, mais ça démaquille très bien...On peut aussi l'utiliser en masque pour cheveux, ça les nourris très bien. L'huile d'Olive peut aussi les rendre plus foncer  !
On peut aussi l'utiliser contre les vergetures, et pour endurcir les ongles. En gros c'est multi-usages. :3

Voilà, désolée si j'ai casser une conversation en cours, et désolée si quelqu'un en à déjà parler avant moi...:/
C'était juste pour vous faire part de cette merveilleuse chose accessible à toute !
Bienvenue :free: .
J'en met aussi dans mes oreilles avec un coton quand j'ai mal à cette partie-là.
En revanche, ayant une peau mixte, j'ai du mal comme démaquillant !
Pour la pose de vernis, ça aide au séchage aussi.

Chéri me demande avec quoi on enlève les peaux mortes :yawn: .
 
Dernière modification par un modérateur :
I

Illusions

Guest
Mon bain Coconing m'a fait du bien !
Mousse à la noix de coco, lavage visage au Tea Green de Holika avec ma brosse Tosowong.
Lavage du corps avec le gel douche muguet d'Yves rocher !
Manquait plus que les bougies :cretin: .
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Aujourd'hui je n'avais pas mis de rouge à lèvres, et mon ex, tout inquiet, m'a demandé si j'allais bien parce que mes lèvres étaient super pâles. :yawn:
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
Hello les madmoizelles beauté! :d

Besoin d'un petit conseil... Avec l'arrivée des beaux jours j'aimerais changer un peu ma routine maquillage et passer a quelque chose de plus léger histoire de laisser respirer ma peau (faut qu'elle s'imprègne de soleil un peu ;)) je mets actuellement du fond de teint et j'aimerais le troquer pour une poudre ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un peu m'en conseiller une qui l'a séduite... Je ne veux pas un truc trop léger non plus car je n'ai pas une peau parfaite... Merci d'avance de votre aide! Bisous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes