Blabla général beauté

31 Mars 2014
6
0
54
Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit conseil maquillage, je ne sais pas si je suis au bon endroit : je cherche un khôl qui tient bien :/

J'en ai essayé beaucoup (de marque ou pas) et jamais j'en ai eu un qui tenait plus de 2h sans se transformer en fard à paupière (c'est peut être ma peau qui est grasse...)
donc j'aurais besoin de vos avis

@Cochlée bon courage avec tes ongles, c'est le genre robe de soirée et coiffeur obligatoire le gala ou c'est à la cool dans ta fac ?
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Nana.Nkv Et bien moi c'est tout le contraire, avec le soleil, je retouve (avec une certaine émotion) ma peau qui brille!

Ta lotion micellaire c'est laquelle? Moi à cette période j'ai toujours 1 ou 2 spots... :hesite:

Et sinon j'ai terriblement envie de tester les nouveau fdt Chanel, on dirait qu'il rassemble tout ce que je cherche!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tantejulia;4676265 a dit :
@Hyperbole

J'adore les roux cuivrés (comme la seconde photo que tu montres) mais j'ai peur que ça jure un peu trop avec mes sourcils marrons foncés/noirs. :tears:

J'ai une couleur rousse avec des sourcils châtain foncé, et ça passe très bien :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Mon Dieu le nouveau site Lush UK, j'ai mis 10 minutes avant de m'y retrouver à peu près o_O

Et rien à voir mais je commence l'Effaclar Duo +, sauf que je viens de voir que chez certaines, l'Effaclar Duo "simple" fait ressortir tous les trucs dégueulasses de la peau. Du coup j'ai peur -_-
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis de moins en moins dépensière en matière de produits de beauté. Je n'achète plus des trucs que j'ai déjà en triple exemplaire et je prends un malin plaisir à finir mes produits et à les jeter à la poubelle. :shifty:

Je sais pas ce qui me prend si ça continue je vais être en rade de démaquillant mais je vais quand même kiffer ça. :cretin:

D'ailleurs je ne regarde plus du tout de vidéo youtube et l'autre jour je me suis surprise à acheter un gel douche tout con premier prix à Monoprix et à m'en foutre totalement.

Voilààà, bilan positif. :taquin:
 
I

Illusions

Guest
J'ai reçu ma commande Cosly :free: .
Le tube de 750 Ml du shampoing est énorme mais il va servir longtemps celui-là !
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je ne sais pas si je suis conditionnée par Hélène la mode actuelle, mais en ce moment je fais une fixette sur les sourcils. J'adore observer les sourcils des autres filles, parfois j'ai même envie de dire à certaines que leurs sourcils sont parfaits mais je n'ai pas encore osé. :cretin: Je prends plaisir à faire les miens (je ne fais pas grand chose, je les remplis juste un peu au crayon parce qu'ils sont déjà assez bien dessinés). Je commence d'ailleurs à les apprécier, quand j'étais plus jeune je ne les aimais pas du tout parce que c'était la mode des sourcils très fins et les miens sont assez épais. Maintenant je rentre dans les standards actuels. :cretin: Et puis je crois que ne plus avoir de mèche/frange m'a aidé à les apprivoiser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je viens de faire un long post où je déblatère sur mes sourcils et ma confiance en moi, normal. :yawn:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Nana.Nkv Salut, je viens te foutre un peu plus la tête en vrac :cretin:
Pour les rouges Nars, si c'est un crayon mat, on est nombreuses à penser qu'il s'agit sans doute des meilleurs rouges qui existent (j'ai même une copine qui les place en haut des MAC). Ils ne se sentent pas sur les lèvres, sont faciles à appliquer, le rendu est génial, ils tiennent longtemps...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
yabloko;4681066 a dit :
tantejulia;4678366 a dit :
kiwi-kiwi;4677775 a dit :
J'ai une couleur rousse avec des sourcils châtain foncé, et ça passe très bien :)

Je vais passer demander l'avis de ma coiffeuse, merci beaucoup pour ton avis en tout cas <3
(ça me rassure, d'autant plus que mon copain est en mode "mais pourquoi tu veux changer alors que t'as des cheveux trop beaux avec une couleur intense, tu vas les abîmer" ). 
Coucou,
Tu as pensé au henné ? Ça n'abîme pas les cheveux, au contraire ça les renforce !
Par contre ça n'éclaircit pas les cheveux (donc ça ne te fera pas un roux clair), mais au moins ça ne jurerait pas avec tes sourcils, vu que ça se fond dans la couleur naturelle des cheveux. Ça ajoute des beaux reflets cuivrés ; sur une base châtain foncée ça peut faire un beau auburn.

Je mets en pièce jointe mes cheveux du temps où j'étais colorée au henné (photo pourrie mais je n'ai pas mieux désolée). Je n'ai pas une base si foncée que ça mais châtain quand même ; à condition de ne pas faire des hennés très souvent on peut avoir une couleur pas trop foncée (vu que les couches de henné s'empilent et ça devient de plus en plus foncé). Et ce n'est pas obligatoire de faire ses racines souvent vu que ça fait une couleur ton sur ton.

Voilà, j'ai passé environ 5 ans de ma vie colorée au henné, j'encourage toutes les filles qui voudraient devenir rousses de faire ça plutôt que du chimique, vu que ça n'a pas les inconvénients d'une colo (ça n'abîme pas les cheveux ; pas besoin d'un entretien rigoureux) :happy:

Après voilà, ça n'éclaircit pas la base, et c'est incompatible avec des colos chimiques pour plusieurs mois. De mon expérience, une colo chimique genre 4 à 6 mois après le henné ça passe.

Ayant des copines qui avaient fait des hennés, il faut quand même être bien conscient qu'il est rare que les colorations prennent après quelques mois. Enfin pour celles que je connais elles ont dû attendre un an et demi/deux ans environ.
(et je ne sais plus trop pourquoi mais je connais des coiffeurs qui refusent de faire des couleurs sur du henné car ça peut faire des résultats chelous)

Après c'est clairement une question de goûts aussi. J'aime la possibilité de varier plus souvent avec les couleurs, mais c'est vrai qu'il faut entretenir davantage.

J'adore le roux Lana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
yabloko;4682680 a dit :
albatros;4682656 a dit :
Ayant des copines qui avaient fait des hennés, il faut quand même être bien conscient qu'il est rare que les colorations prennent après quelques mois. Enfin pour celles que je connais elles ont dû attendre un an et demi/deux ans environ.
(et je ne sais plus trop pourquoi mais je connais des coiffeurs qui refusent de faire des couleurs sur du henné car ça peut faire des résultats chelous)
Ah oui ça doit dépendre des cheveux et du henné.
À 14 ans je m'étais fait des mèches blondes sur du henné datant de 6 mois et ça a décoloré impec', sans résultats bizarres. Et quelques années plus tard, après 4-5 mois après le dernier henné, j'ai fait une coloration châtain pour revenir à ma couleur naturelle. La colo n'a pas tenu très bien, le roux ressortait en dessous au bout de quelques mois et il fallait entretenir, mais je ne sais pas si c'est dû au henné (la décoloration due à l'ammoniaque tient mieux que les pigments en général je crois ; donc sur du châtain, c'est fréquent que ça vire au roux quand les pigments s'en vont de toute façon non ?)

Donc bon ça doit dépendre des gens, peut-être que j'ai tort et donc il ne faut pas prendre mon expérience comme une généralité :)

Je ne dis pas que tu as tort. Il est certainement possible de le faire, mais j'ai entendu dire qu'il était possible que la coloration ne prenne pas bien ou qu'il y ait des "ratés".

Sinon, le henné rouge sur cheveux sombres cétrobo!

S'il y a des coiffeurs dans le coin pour nous renseigner :hello:

(on est un peu HS sujet beauté en fait^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes