Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
coralista;4926565 a dit :
@Astrée_  Tu n'es pas satisfaite de la gamme Acure à l'argan (il me semble que tu l'avais commandée sur iHerb) ?
J'utilise le duo shampoing/AS et je trouve mes cheveux super doux et bien nourris ! Ils sont un peu secs de base, mais pas bouclés donc peut-être moins secs que les tiens, et je trouve ces produits bien plus efficaces que mon ancien duo framboise Desert Essence (qui était pour la brillance et non pour l'hydratation, donc en effet ça nourrit moins :shifty:)
Si mais je voulais changer. Je me  voie mal commander que ça sur Iherb :yawn: .

5 Août 2014
29
18
64
autruche-la-autruche;4924885 a dit :
Roaccutane J+7 : j'ai jamais eu autant d'énormes boutons dans le dos, on dirait des bosses :lol:
La peau de mon front ressemble à du parchemin tellement elle est sèche (mais reste un peu grasse), quand je met mon fond de teint (123 bourjois, donc bien matifiant) ça marque tout, je désespère, j'ose pas acheter un fond de teint couvrant et hydratant puisque je préfère en avoir un pour peau sèche mais moins couvrant dans quelques mois, j'ai pas les moyens de m'acheter un fond de teint pour deux mois :erf:
Niveau lèvres ça va encore, je met même encore mes rouges à lèvres mat nars (je joue avec le feu :lol:) (je pourrais faire un jeu de mot jouer avec le feu/dragon girl mais je vais m'arrêter là :yawn: ;), m'enfin il faut dire que je me trimballe partout avec un petit pot de vaseline primark :
Shoplog+primark+021.JPG

C'est très discret et je pense que mon entourage commence à se poser des questions sur mon attirance pour la sodomie (:yawn:)

Tu as essayé les fond de teint en pharmacie genre Vichy/La Roche-Posay ? Je prend du Doxycycline pour mon acné (ça fait un mois je vois toujours pas le changement)mais je prend le Toleriane Teint de La Roche-Posay et il est vraiment pas mal. Ensuite je rajoute de la poudre pour qu'on voit moins les petites bosses !

L

La femme de Frank

Guest
Je balance ça comme ça - alors même que je ne poste plus trop sur le forum et que je n'ai jamais été vraiment active sur les topics beauté - mais ça ne diraient pas certaines de relancer un échange de colis ? :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Depuis que j'ai un implant, j'ai beaucoup plus de boutons que d'habitude. J'ai testé le Effaclar duo+ et je suis pas convaincue.
Je sais pas trop vers quoi me tourner.

I

Illusions

Guest
Je n'aime pas l'odeur de l'huile  de Jojoba. Sinon je met de l'huile d'amande douce sur le visage, et ça me fait du bien.
Les huiles sont la vie :jv: .
Sinon j'avoue que j'ai du mal avec l'odeur de l'huile sèche de Caudalie... A voir donc.

I

Ink

Guest
Ça fait une semaine que j'applique du citron sur mon visage pour atténuer des tâches dues au soleil (J'applique ça localement, vu comme ça pique je préfère pas étendre ça sur tout le visage :yawn:) mais je me demandais au bout de combien de temps les tâches s'atténuaient vraiment ? :shifty:

(Ha et j'applique ça le soir uniquement pour éviter la photosensibilité et le lendemain j'applique un peu de protection solaire okazou)

14 Mai 2011
192
563
1 714
ink;4930637 a dit :
Ça fait une semaine que j'applique du citron sur mon visage pour atténuer des tâches dues au soleil (J'applique ça localement, vu comme ça pique je préfère pas étendre ça sur tout le visage :yawn:) mais je me demandais au bout de combien de temps les tâches s'atténuaient vraiment ? :shifty:

(Ha et j'applique ça le soir uniquement pour éviter la photosensibilité et le lendemain j'applique un peu de protection solaire okazou)

Oh ? Ça m'intéresse, j'ai quelques tâches dont j'aimerais bien me débarrasser aussi !

I

Ink

Guest
C'est actuellement en phase de test donc je ne saurais t'en dire plus :yawn:

Les personnes qui ont des tâches de rousseurs l'utilisent aussi, tu peux appliquer du jus de citron localement ou sur tout le visage si tu penses que ta peau est assez solide. Y'en a qui parlent d'un peeling aux acides de fruits mais elles sous-entendent le visage entier, donc j'sais pas si c'est la même chose quand c'est appliqué localement (on peut parler d'un mini peeling ?)
Certaines préconisent de le faire matin et soir mais comme le citron est photo sensibilisant, je préfère le faire uniquement le soir et le matin, en plus de ma crème habituelle je mets un peu de crème solaire (sinon citron + soleil donne l'effet inverse = beaucoup plus de tâches !) mais là c'est comme tu le sens, si t'es un peu kamikaze de la peau :lol:

Personnellement je laisser pauser quelques minutes, 5mn grand max et après je rince puis crème doudou pour réconforter ma peau. Et si ça brûle trop, tu peux diluer le jus avec un peu d'eau :chat:

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Coucou! Je reviens un peu par ici, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais entre les vacances et un bon mois avant d'avoir une connexion internet dans mon nouveau logement, je n'ai pas eu l'occasion de papoter beauté sur le forum. Ca va bien? :happy:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Moi aussi j'ai intégré dans mes habitudes les huiles, je pourrais plus m'en passer <3 comme démaquillant, en hydratation pour le corps, pour nourrir les cheveux avant un shampooing, pour nourrir la peau du visage... je m'en lasse pas (et c'est peut-être grâce à vous, je pense que c'est à force de me renseigner sur Internet et d'en lire du bien ici que j'ai envie de m'y mettre !).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
tecumseh-sparrow-spivet;4932325 a dit :
@Acathe je mets deux pompes d'aloe, une pression d'huile de chanvre et une pression de jojoba :) C'est vrai que le chanvre a une odeur bizarre, comme dirait Hélène ça a une odeur de "vieille cave". Mais au final une fois sur la peau on ne sent plus rien! Mais du coup si tu utilises matin & soir de l'huile tu n'hydrates jamais ta peau?

C'est vrai que la qualité de l'aloe change tout! La première fois que j'ai essayé j'ai acheté celui de pure aloe et je le trouvais nul. J'ai compris bien plus tard qu'en fait il avait tourné et que ce n'est pas censé être marron mais transparent! Depuis que j'achète celui d'aroma zone je ne peux plus m'en passer c'est juste le top pour la peau et les cheveux !

Je ne suis toujours pas très au clair sur certaines fonctions :hesite: si @Acathe utilise de l'huile soir et matin elle nourrit sa peau mais ne l'hydrate pas donc ? Est-ce que c'est mauvais ? On peut "juste" nourrir sa peau avec des soins et l'hydrater en buvant suffisamment d'eau ou c'est insuffisant ? C'est mieux d'alterner crème hydratante et huile par exemple ?

Moi j'utilise une huile le soir (jojoba ou amande douce), et une crème hydratante le matin :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes