Blabla général beauté

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Il faudrait créer un topic des cosmétic-holics anonymes.

Je suis en no-buy forcé parce que :
1) Je n'ai pas une thune
2) J'ai les tiroirs pleins.

C'est tellement dur de devoir résister aux tentations d'acheter de nouveaux produits :tears:

En attendant je me fais des wishlists sur Pinterest en espérant que ça passe (non).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
MAC sort une collection Rocky Horror Picture Show ! J'y ai repéré des vernis et de jolis rouges à lèvres (je découvre complètement le monde du rouge à lèvres depuis que j'ai commencé à en porter !).

@Little Flower c'est vraiment dommage. Les vendeuses aux stands MAC auxquelles j'ai eu affaire ont toujours été vraiment sympa. Peut-être que tu pourrais aller ailleurs ou y retourner à un autre moment pour te faire conseiller ? Tu cherches quel type de rouge à lèvres ? Peut-être qu'on peut te conseiller :fleur:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Comme @Iris Silver Mist , j'ai pas eu un seul bouton depuis un bail. je met ça sur le compte de l'arrêt de stress inutile ( Partiel, m'entend-tu :hello:) et surtout j'arrêter de faire n'importe quoi ( comme une cure de biotin ...). Ma routine est super simple, plus de chichi, par contre c'est la fête du slip niveau makeup :banana:.

Sinon comment vous dire j'ai installé les notifications pour le site de Temptalia ... j'ai envie d'acheter au moins 3 palettes de maquillage à savoir la Master Class de chez Smashbox, la super-giant Lorac Pro Palette ( avec 2million de fard dedans) et la Too faced ou la Tarte Palais de Versailles, le kit Kat von D pour les lèvres, le kit Sephora pour l'eye-liner, un fond de teint Alima Pure ... Je peux continuer longtemps comme ça. Je donne pas cher de ma peau lors du Black Friday sur Sephora.com et Amazon.
Sans parler de la collection mac pour le Rocky Horror picture show, je vais au moins prendre un ràl - même si j'en ai déjà 40.
Je vais de ce pas prendre un crédit sur 25 ans parce que clairement je suis foutue. :facepalm:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ohlala, la nouvelle collection Kiko continue à se toucher grave sur les prix : 18€ le bronzer, 16€ le kabuki... TRANKIL QUOI.

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
J'ai vu ma dermato pour mes 6 mois de Roaccutane aujourd'hui, elle était vraiment super contente de l'avancé du traitement ! Elle m'a dit que c'était vraiment bien et que mes cicatrices s'estompaient très vite. Elle pense que je n'en ai plus que pour 2/3 mois.
Ce mois-ci je n'ai pas vraiment eu d'effets secondaires, je dirais que j'ai la peau "normale", ni trop sèche ni trop grasse. Muqueuses, humeurs, sécheresse, ... vraiment rien à signaler. Rien à signaler pour l'acné non plus, mes proches me compliment beaucoup sur ma peau et voient radicalement le changement.
@Autruche la autruche j'espère que ça va vite s'arranger de ton côté, au bout de 3-4 mois ma peau a commencé à se réguler et à ne plus être aussi sèche. :fleur:

I

Illusions

Guest
Je suis choquée par ce que raconte cette bloggeuse dans son article. Cela m'a rappelé pourquoi je n'allais plus chez Kiko :cretin: .
Sinon je suis toujours contre les vendeuses qui veulent nous faire acheter quelque chose qui ne correspondent pas à ce qu'on a demandé et les vendeuses qui sont plus que désagréables...
L'autre jour à Sephora, une vendeuse n'a pas arrêté de m'appeler Madame alors que je fais plus jeune. J'ai eu l'impression d'avoir 70 ans d'un coup. Et en plus, elle voulait me vendre un nettoyant clinique alors que je n'aime pas cette marque en me disant que ce produit était fait pour moi. Elle a regretté que je me tourne vers Herborist, au début elle a compris Erborian alors que j'avais bien dit Herborist (Si si!) .
Je comprends mieux pourquoi j'aime commander sur le web :cretin: .

• Big up !
Réactions : Ysolde_Persephone
I

Illusions

Guest
iris-silver-mist;4953557 a dit :
illusions;4953434 a dit :
Je suis choquée par ce que raconte cette bloggeuse dans son article. Cela m'a rappelé pourquoi je n'allais plus chez Kiko :cretin: .
Sinon je suis toujours contre les vendeuses qui veulent nous faire acheter quelque chose qui ne correspondent pas à ce qu'on a demandé et les vendeuses qui sont plus que désagréables...
L'autre jour à Sephora, une vendeuse n'a pas arrêté de m'appeler Madame alors que je fais plus jeune. J'ai eu l'impression d'avoir 70 ans d'un coup. Et en plus, elle voulait me vendre un nettoyant clinique alors que je n'aime pas cette marque en me disant que ce produit était fait pour moi. Elle a regretté que je me tourne vers Herborist, au début elle a compris Erborian alors que j'avais bien dit Herborist (Si si!) .
Je comprends mieux pourquoi j'aime commander sur le web :cretin: .

Même si je suis d'accord globalement avec ce que tu dis, je viens un peu défendre les vendeuses pour avoir été de l'autre côté du magasin (sachant qu'à la base, je suis surtout une cliente :cretin:).

Beaucoup sont au SMIC, et beaucoup encore sont à temps partiel (Sephora adooore embaucher en faisant des contrats précaires :stare:). Donc pour avoir de l'argent en plus à la fin du mois, des "primes", elles vont pas trop avoir le choix et vont diriger les clients vers des produits qu'ils ont pas forcément demander à la base : parfums qu'on fera tester avec des échantillons, crèmes, etc. C'est la carotte capitaliste quoi :neutral:

Pour ce qui est de l'article que tu as cité, je le place dans une autre catégorie. En le lisant hier, j'ai pas trop compris le rapport entre "Moi qui ait fait tant de publicité à Kiko dans mes articles :drama:" et le cas isolé d'une vendeuse de Kiko justement qui s'est mal comporté... On va pas incriminer une marque pour ça.
Je me doutais que cela ne soit pas un travail bien rémunéré. Je comprends.
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'un échantillon mais d'un produit vers lequel elle m'a dirigée, sans testeur. Rien...

Sinon pour l'article, beaucoup de gens pensent que la marque se limite à l'accueil que font les vendeuses/vendeurs. Je n'y vais plus car une vendeuse m'a fait sentir idiote car je ne savais pas mettre du blush et que leur boutique à Saint Lazare est spécialement petite. Je pense que tout est lié avec l'image de la marque, les vendeuses et les produits.
C'est quand même une vision de la marque bien que sectaire, je suis d'accord.

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

H

hybriss

Guest
Les fiiiiiiilles !

Je cherche un shampoing violet pour blonde mais bio... sans tout le caca dedans.

20 Octobre 2012
479
408
794
hybriss;4956015 a dit :
Les fiiiiiiilles !

Je cherche un shampoing violet pour blonde mais bio... sans tout le caca dedans.
Celui de Mulato ! Je crois pas qu'il soit bio, mais la compo est plutôt pas mal pour ce type de produit. Il est pas donné niveau prix mais il fait les cheveux tout doux :puppyeyes:
Sinon ce que je fais depuis un an, c'est prendre mon shampoing habituel, et le mélanger avec quelques gouttes d'un Crazy Color bleu-violet, parce que finalement c'est la même chose. Comme ça je peux doser le truc comme je veux et ne le faire que pour un shampoing sur trois. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes