Blabla général beauté

12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Trois ans après (:lol:), je viens faire un retour sur le kit de mini liquid matte de Huda Beauty (:hello: @Biousse je crois)
En découvrant le kit, j'étais un peu déçue, je les voyais un peu plus grand quand même :hesite: Il faudrait voir la contenance d'un full size :hesite:
Au niveau de la texture, c'est beaucoup plus "aqueux" que d'autres rouges à lèvres liquides, mais rien à dire sur la pigmentation, avec peu de produit, en un seul passage, c'est opaque, sauf le Socialite. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore essayé sur mes lèvres, mais je ne sais pas si je le porterai, les paillettes sur les lèvres c'est pas trop mon truc :hesite:
L'odeur est assez présente, très sucrée, mais elle s'oublie vite.
Au niveau du confort, rien à redire, on oublie qu'on porte quelque chose sur les lèvres, c'est très confortable et ça n'assèche pas plus que ça !
La tenue, rien à redire non plus, ils tiennent très bien, sont sans transfert, je n'ai pas eu de retouche à faire après avoir bu/mangé.
En résumé, j'ai été bluffée par ses rouges à lèvres liquides :oo: Je les trouve parfaits :puppyeyes: (Bon après il y en a qui ont mis une étoile sur Sephora donc ça ne doit pas marcher pour tout le monde :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Biancaa et Biousse
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
Alors je ne sais pas si je débarque ou si qqn en a déjà parlé ici mais pour celles qui aiment bien la marque Le Couvent des Minimes, je viens de voir des flacons de l'eau des missions et l'eau aimable à 9.99 euros chez Action. C'était des formats 100 mL (ou 250 mL, j'ai soudainement un doute :hesite:) donc ça vaut le coup :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana
1 Avril 2014
141
528
2 264
Coucou les Madz!
J'ai une question. J'aime porter du rouge à lèvres, même si pas tous les jours. On m'a dit que mettre du crayon à lèvres avant le RAL, ça augmente vraiment sa tenue, mais je n'ai jamais tenté... Des avis? Et si oui, quelle teinte de crayon?
J'ai plutôt tendance à en mettre après du baume à lèvres pour ne pas qu'elles s'assèchent. Quelle est la solution pour avoir une plus longue tenue mais ne pas dessécher les lèvres? :hesite:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Mpoiz Oui, bien sûr, c'est possible :happy: Après, perso, je ne trouve pas que ça fasse des miracles :hesite: Après, tout dépend de ce que tu recherches ! Et comme le dit @MademoiselleBulle, il faut faire attention avec les silicones. Dans tous les cas, je te conseille d'aller le tester avant d'acheter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mpoiz
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je suis trop contente, j'ai passé deux commandes, une ayanature avec le fond de teint Lily Lolo, ça fait un bail que je l'ai pas utilisé car j'ai longtemps eu envie d'un produit liquide (bb cream so bio) mais là avec l'arrivée du printemps et tout j'ai vachement envie de cette légèreté. Et aussi un bronzer avril car je risque de bronzer super vite vu que je vais passer mon été au soleil.

Et une commande Aroma Zone même si j'aime plus vraiment, c'était juste pour des basiques tel que l'huile de coco, surtout pour l'henné du Rajasthan qui a un super effet sur mes cheveux,l'actif sacycilique (bon je sais jamais comment ça se dit) et enfin l'actif msm que je vais prendre le matin pour purifier mon foie et ma peau. Trop hâte!
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr et Kokobuki
16 Avril 2013
16
66
3 674
Les gens, besoin de votre aide !
J'ai trop envie de m'acheter une palette de blush spectrum Zoeva , mais j’hésite entre la coral spectrum et la pink spectrum , vous en pensez quoi ?
(Je suis châtain, yeux marron foncés et peau claire mais qui bronze vite)

Coral :
zoeva-eyeshadow-blush-spectrum-coral-0158eb22e186451.jpg


Pink:
zoeva-eyeshadow-blush-spectrum-pink-01.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes