Blabla général beauté

26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
@Ann-ly Je l'ai utilisé assez souvent quand j'étais petite, pour des mycoses aux pieds. Sachant que j'ai les pieds très fragiles, et que par moment, j'avais des plaies suintantes à cause de la mycose (ça gratte = je gratte = plaie). J'ai jamais eu de soucis. Donc je dirais que c'est safe (surtout si le pharmacien te le conseille - son boulot c'est de pouvoir conseiller).
 
  • Big up !
Réactions : Ann-ly
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
Hello :)
Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé sur le site Tarte ?
Si oui, est-ce qu'il y a de fortes chances de frais de douane ? Et est-ce que vous êtes satisfaites de ce que vous avez commandé ?
Je serai intéressée par une palette Tartelette et un blush...

Merci :fleur:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je vais péter un câble là. Ce matin, les infirmières qui me disent:"Ça serait bien que vous enlevez vos atebas pour votre oral de français de demain, ça sera plus correct face à votre examinateur!" J'ai déjà prévu de faire un effort, je compte certes mettre une jupe longue, mais avec une chemise neutre que je mettrai juste avant l'oral, mais mes atebas c'est hors de question que je les enlève! Tout comme mes bracelets à la cheville et au poignet, elles font partie de moi, de ma personnalité, à chaque fois que j'en enlève une c'est pour en refaire une autre dans la demi-heure (quand elles s'abiment ou se défassent par exemple), et ça m'étonnerait que des fils de laine dans mes cheveux dérangent!
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Je me permets de faire un petit peu de pub pour une copine : elle lance sa marque de cosmétiques bio (Ecocert) avec une partie des ingrédients qui vient du Maroc (et tant qu'à faire de coopératives) et... elle a besoin de financement :taquin: c'est sur kickstarter !
 
21 Juillet 2017
3
3
4
37
@_Plume Benefit a sa propre boutique en physique, tout comme Urban Decay. Pour Marc Jacobs, je suppose ici qu'ils vendent leur maquillage dans leur boutique également. La concurrence n'est pas grande mais une petite quand même par rapport à Sephora. Mais si Sepho continue dans leur stratégie actuelle, ça m'étonnerait pas que ces 2 marques soient dans le futur également exclues vu que les boutiques sont principalement dans Paris
Perso, hors des -20 ou -25% et des marques qu'ils ont en exclu, je n'achète pas chez Sephora, Leurs prix n'arrêtent pas d'augmenter, j'ai quasi jamais d'échantillons et je trouve leur personnel pas très agréable. Mais j'avoue que je louche beaucoup beaucoup sur la palette Narsissist qui est juste trop belle

Edit: Cette fameuse palette est à 55€ sur le site de Nars vs 59€ chez Sephora
Bien dit :pedo:
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
vous me conseillez quoi comme eyeliner ?
Le Master Precise de chez Maybelline
Celui de chez Kiko
Le Tatoo Liner de Kat von D

Ça dépend si tu aimes le format gel (celui de Rimmel est bien), le format feutre (alors ma préférence va au Maybelline), pinceau (j'aime bien le Baby Doll de YSL mais apparemment celui de chez Sephora vaut le détour), ou bien encore crayon (un Urban Decay par exemple ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes