Haaa, zut de crotte, y'a une eau micellaire offerte à partir de 30 € d'achat sur Etat Pur (code ETATPUR1) et j'atteins 29,20 € en prenant 2 actifs de rutine ! Rhaaaaaa !
Edit : plus le temps passe et plus je suis perdue avec le produit d'eau micellaire. Ce truc est un produit hybride
. J'arrive pas à savoir si je peux l'utiliser ou non après un lait démaquillant. Ca fait pas double démaquillant, non ? Vu que l'eau micellaire est sensée nettoyer.
Edit : plus le temps passe et plus je suis perdue avec le produit d'eau micellaire. Ce truc est un produit hybride
. J'arrive pas à savoir si je peux l'utiliser ou non après un lait démaquillant. Ca fait pas double démaquillant, non ? Vu que l'eau micellaire est sensée nettoyer.
parce merde elle est super belle, que j'en ai marre de tourner autour des fards nudes de la ammo quand j'ai envie d'un truc discret et que je veux tester autre chose et que comme ça ça me fera mon cadeau pour le bac
(de consolation si jamais je me suis plantée et en récompense si j'ai une mention, tout bénèf j'ai une excuse quand même
.
Pourquoooiiiiiii c'est siiii cheeeeer ? C'est bien la 1ère fois que je me dis qu'un produit cher vaut son prix, mais bon même si c'est le cas, 37€ un gommage corporel ou 30€ le sérum anti-pores dilatés, c'est trop trop cher.