M
Membre supprimé 85793
Guest
Ne faudrait-il pas plutôt changer une chose de ta routine à la fois pour pouvoir trouver le problème?spinelli;4160088 a dit :Bon bon bon. A cause d'un week end de fête, j'ai peu démaquillée/nettoyée ma peau pendant deux jours... Eh bien mes boutons ont tous séché, et je n'en ai pas de nouveau... Donc je pense que je vais arrêter ce que je faisais jusqu'à maintenant, à savoir huile démaquillante de Sephora, puis le cleanance d'Avène. Mais pendant ces deux jours, je n'ai pas non plus utilisé ma crème hydratante anti rougeurs, de chez Avène toujours, donc peut être que c'est aussi elle la responsable de ma peau en bordel.
Donc je vais passer à la Créaline et utiliser une autre crème, pour voir ce que ça donne.
Parce que si tu remplaces tout, au final tu ne sauras jamais lequel de l'huile démaquillante, cleanance ou ta crème hydratante est à l'origine de tes problèmes...

Quand je sens qu'il monte ( c'est glam dis donc
j'en mets et hop souvent il n'apparaît pas. Ou alors ça asséche les boutons, et du coup ils disparaissent plus vite !
! Sinon, pour un effet faux cil, je ne peux que recommander le scandeleyes de chez Rimmel (gros tube vert) qui fait vraiment un effet dingue ! Par contre, pour ce dernier, il faut faire quelques retouches de temps en temps sinon on se retrouve avec des trainées noires sous les yeux ..
. L'odeur est assez forte aussi. Ca sent bon hein, mais dans des produits soins visage, je trouve que le parfum n'a rien a foutre là.
pourquoi tu n'as pas testé l'huile d'olive ? En plus, ça fait deux en un : démaquillage + nourrir la peau. 'reste plus que le nettoyage, et l'hydratation si besoin...
, je suis donc repartie, la mort dans l'âme.
)