Pixies;2419813 a dit :Bah en fait c'est mon père qui paye l'abonnement, je joue sur un de ses nombreux comptes (c'est un GRAND fan de WoW ), donc ça change pas grand chose pour moi
Calliopée;2445417 a dit :
Calliopée;2445472 a dit :Moi c'est tout ce qui est genre WOW qui m'intéresse pas trop
J'ai bien aimé oui, l'histoire est bien ficelée, les voitures sont sympas, les armes aussi. Par contre la fin m'a vraiment surprise, ça s'arrête d'un coup paf, alors que je pensais qu'il y aurait au moins une autre mission pour se venger ! Mais du coup ils vont peut-être en sortir un 3, enfin j'espère, parce que la fin est vraiment ouverte ! Ce qui est décevant une fois qu'on l'a fini, c'est qu'à part refaire le jeu en mode difficile (si ce n'est pas déjà fait), ben on a rien. Dans le premier y avait des modes libre-circulation, on pouvait explorer la ville et tout. Bon là je peux le faire en rechargeant des anciennes missions sans remplir les objectifs, mais, je sais pas, c'est un peu frustrant !
Je suis à la recherche d'un autre jeu du même genre maintenant
Voilà, c'était mon pavé
Pixies;2445553 a dit :
cherry_champy;2446551 a dit :Roooh les filles, vous me redonnez envie de jouer à WoW! C'est malin!
J'ai abandonné mon elfette de sang méga sexy et méga stuffée me manque! Mais je n'ai ni le temps, ni les tunes pour m'y remettre!
Sachez que être maman + gameuz = pas très compatible!