Ah en effet x)
Et en plus avec les serveurs pas trop au point pour le moment, ça doit être hardcore x)
Et en plus avec les serveurs pas trop au point pour le moment, ça doit être hardcore x)
@Tonari.no.Totoro +9999 pour Beyond Two Souls. C'est pas le genre de jeu qui peut plaire à tout le monde mais si on accroche c'est une super expérience. (Puis elle est chou Ellen Page )
Il y a aussi Heavy Rain du même studio que je trouve un poil meilleur, plus diversifié, 4 persos pour le prix d'un, et des enquêtes, des épreuves, toussa toussa !! J'ai hâte de voir ce que Quantic Dream va nous faire pour cette nouvelle génération de consoles.
Sinon quelqu'un aurait il joué à Farenheit ? C'est comment ?
@Tonari.no.Totoro +9999 pour Beyond Two Souls. C'est pas le genre de jeu qui peut plaire à tout le monde mais si on accroche c'est une super expérience. (Puis elle est chou Ellen Page )
Il y a aussi Heavy Rain du même studio que je trouve un poil meilleur, plus diversifié, 4 persos pour le prix d'un, et des enquêtes, des épreuves, toussa toussa !! J'ai hâte de voir ce que Quantic Dream va nous faire pour cette nouvelle génération de consoles.
Sinon quelqu'un aurait il joué à Farenheit ? C'est comment ?
Je n'y ai pas joué mais j'avais regardé le Let's Play de Pewds (qui date de 2012 me semble-t-il) et c'était quand même pas mal , même si ça ne vaut pas Heavy Rain .Sinon quelqu'un aurait il joué à Farenheit ? C'est comment ?
@_Plume Merci de ton retour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'excuse si parler de hack est interdit, j'éditerai s'il le faut.