Quelle est la meilleure console entre PSP et PS Vita ?
Pour jouer, écouter de la musique et regarder des vidéos principalement je m'en servirais.
Si possibilité de cracker très facilement pour ne pas acheter de jeux en ligne ça m'arrangerais.
Au niveau des cartes mémoires est-ce que la PSP a des memory stick (ou carte compatible) de 4go voir 8go minimum ?
A oui faut que la batterie tienne bien le coup genre 2h minimum (merci le ter tout les jours ^^)
J'ai la vita et je la trouve vraiment bien. Les graphismes de certains jeux genre Wipeout, Dead or alive, Hyperdimension Neptunia Unleashed (<- c'est mon nouveau jeu préféré il est beau et c'est un défouloir) sont vraiment ouffissimes je trouve.
+ perso je trouve plus agréable de jouer à des jeux comme The walking Dead ou The wolf among us sur console portable et ils ressortent vraiment en belle qualité sur la vita. Il y a aussi don't starve que je trouve cool à jouer sur console.
Il y a aussi Soul sacrifice, Toukiden, Dangan ronpa, Hotline miami avec la BO qui déchire, il va y avoir le nouveau gravity rush, il y a énormément de jeux indépendants et un milliard de jeux japonais. bref pour moi ça ne manque pas de jeux cools.
Il paraît que c'est une console qui n'a pas trop de succès ici et je comprends pas pourquoi en plus souvent les sorties PS4 ont leur version Vita etc.
En fait j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux au Japon et en Corée qu'ici.
(Promis c'était pas un post sponsorisé c'est juste que je suis en gros kiff sur cette console)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.