@SpacePalourde J'ai justement repris hier (échange de PC, j'ai du tout refaire). Je suis aussi Aldmeri ! =D
Hé super. Tu peux chercher mes pseudos SpacePalourde ou Ja'jirra si tu veux venir taper du monstre et du gens avec moi. ;D@SpacePalourde J'ai justement repris hier (échange de PC, j'ai du tout refaire). Je suis aussi Aldmeri ! =D
Coucou tout le monde
Je pensais créer un topic, mais je sais pas si ça peut intéresser ou non. Ce serait dédié aux youtubeurs de jeux-vidéos, on pourrait en faire découvrir, en découvrir nous-mêmes de nouveaux (étant donné qu'ils sont super nombreux à traiter de JV sur Youtube, ça peut être un casse-tête d'en trouver des biens), commenter les dernières vidéos, donner notre avis sur des chaînes, etc...
J'ai recherché un peu dans le forum jeux, et je n'ai pas vu de topic de ce genre, mais si c'est juste que je suis une grosse bigleuse, dites-le moi
Au fait @Nomade_ , t'en as pensé quoi de Mirror's edge ?
Coucou tout le monde
Je pensais créer un topic, mais je sais pas si ça peut intéresser ou non. Ce serait dédié aux youtubeurs de jeux-vidéos, on pourrait en faire découvrir, en découvrir nous-mêmes de nouveaux (étant donné qu'ils sont super nombreux à traiter de JV sur Youtube, ça peut être un casse-tête d'en trouver des biens), commenter les dernières vidéos, donner notre avis sur des chaînes, etc...
J'ai recherché un peu dans le forum jeux, et je n'ai pas vu de topic de ce genre, mais si c'est juste que je suis une grosse bigleuse, dites-le moi
Hé super. Tu peux chercher mes pseudos SpacePalourde ou Ja'jirra si tu veux venir taper du monstre et du gens avec moi. ;D.