Blabla général Jeux Vidéo

21 Août 2015
16
20
14
kitsunestip.tumblr.com
Je dois finir Beyond Two Souls .____.""""
Franchement ce principe de jeu, je le trouve sympa. J'avais commencé Walking Dead sur PS3 mais je n'ai pas fini la saison 1 encore :/ .
Sinon, j'avais recommencé une partie de FFX version remaster mais bon ils se sont foutu de la gueule du monde Square Enix. Y a FF theathrydum Curtain Call que je dois continuer et Bravely Default mais je sais pas j'ai la flème :/.

Si Beyond Two Souls t'a plu, alors le prédecesseur Heavy Rain te rendra folle de joie (car à mon sens, il proposait bien plus de possibilités d'interactions que dans l'opus avec Ellen Page...). Et pour The Walking Dead, c'est génial continue !

• Big up !
Réactions : NanaCoubo
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Dans le même genre, je viens de terminer The Wolf Among Us <3
Tiens justement j'ai a faillit y jouer en plus !
alors le prédecesseur Heavy Rain te rendra folle de joie
Mon frère y joue actuellement en plus, ça tombe bien x)
Des madz qui jouent à Life is Strange ?
Mon frère m'a vivement conseillé ce jeu, il le trouve magnifique. J'ai du pain sur la planche niveau game x)

• Big up !
Réactions : Tinnuviel
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Je viens de terminer les trois premiers Prince of Persia cet été (nostalgie, nostalgie...) et je pensais pouvoir bosser sérieusement ma thèse que je présente l'été prochain et que je n'ai toujours pas avancé d'un poil.:halp:
Sauf que ce WE y avait des promos sur GOG et que j'ai craqué sur the Witcher 1&2:slap:.
Bref je me demande si je n'ai pas un petit problème d'addiction ou alors je suis totalement inconsciente.

(surtout que j'ai commencé à jouer et finalement j'accroche pas énorme au jeu.)

24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
@Maelya
Niveau camera à la con je me suis tapée POP sand of time qui à pas mal sapé ma patience:evil: . Du coup j'imagine que j'ai pas vu trop de problème en passant à TW1. Par contre j'ai eu plus de mal à prendre en main TW2.
Pour l'histoire en fait j'ai pas trop avancé parce que je suis bloquée au premier boss de TW1...et je suis passée à TW2 où je suis bloquée au keyran.
Si je reste comme ça trop longtemps je vais craquer et me regarder toute l'histoire sur youtube...et puis je serai deg de m’être fait spoiler du coup je serai encore moins motivée:rire:

• Big up !
Réactions : Sol Invictus
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Est-ce que vous auriez des jeux multijoueurs en ligne, style Transformice, mais pas style LoL, à me conseiller ?
Merci :3

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Han, je débarque tout juste sur le forum Madmoizelle, et je sens que je viens de trouver mon topic favori :puppyeyes:

Il y a des joueuses de Diablo 3 ici ? C'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment, et ce serait cool de farmer avec des Madz !
Sinon je joue surtout aux RPG, j'ai grandi avec Neverwinter Nights et Dungeon Siege, et je voue un culte à Mass Effect et Dragon Age (mais j'ai toujours pas joué à Inquisition :non:)
N'hésitez pas à me demander pseudos Steam ou Battlenet si vous voulez jouer en groupe :happy:

Team Diablo 3 ET Dragon Age ! :supermad:

Dites, je cherche un casque pour ma 360, quelqu'un peut me conseiller ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Selune et Sol Invictus
10 Septembre 2015
12
19
64
27
B
Je m'invite sur ce sujet qui m'a l'air bien intéressant.. déjà que je viens de voir "Oblivion" en survolant la 1ère page, que je sais qu'il fait partie de la magnifique série de TES et que j'adoooore Skyrim.. alors là je me suis dit qu'il fallait absolument que je post, même si c'est un post tout moisi *cherche un emoji singe muet* *le trouve pas* *abandonne..*

Enfin, si ça intéresse quelqu'un (on sait jamais), je compte m'acheter TESO dans maxi 1 mois :d sans oublier AC syndicate évidemment..
Des Madz qui y jouent dans le coin ? :)

ps: je suis sur Ps4, si vous voulez m'ajoutez, demandez moi, ça me fera toujours plaisir :)

• Big up !
Réactions : Tinnuviel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes