HAN MON PC PEUT FAIRE TOURNER TESO ! 
Comment ça se passe pour le multi sur l'édition Tamriel Unlimited ?

Comment ça se passe pour le multi sur l'édition Tamriel Unlimited ?

. Mais une fois compris comment monter sur les rochers c'est allé tout seul.
). Mais j'arrive pas à accrocher... 

Mettons qu'une personne est super forte et qu'elle aime bien le challenge, elle va pas mettre le jeu en mode facile, parce que même si le scénario est bon, le jeu aura toujours un aspect stratégique, non ?
Je vais parler de mon expérience personnelle : j'ai beaucoup, beaucoup joué à Mass Effect
Au début, même en mode facile je mourais tout le temps. Et maintenant, même le mode le plus difficile me paraît simple alors qu'elle serait l'intérêt pour moi de jouer sans difficulté ? Pourtant, l'aspect que j'apprécie le plus dans ME, c'est bien le scénario 

), mais j'aime pas Liara. Faut que j'attende d'arriver au 2 pour draguer Garrus, j'ai jamais essayé encore 
Du coup même si le 3 a l'air d'être de la bombe, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose de l'acheter 

Je la vois trop comme une meilleure amie / confidente / petite soeur, alors ça me ferait trop bizarre 

(je ne m'attendais pas du tout à m'attacher à elle, au début) Mais je suis super curieuse de voir à quoi ressemble sa romance 
elle aussi doit être marrante à romancer
Garrus est beaucoup trop cool, de toute façon. (mais j'ai aussi essayé de le larguer pour voir ses dialogues en tant que pote et même en tant que tel, il est troop génial
)
)