Blabla général Jeux Vidéo

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Dites je cherche de nouveaux jeux vidéos, mais je sais pas trop vers quoi me tourner, j'ai l'impression que dans le genre qui me plait j'ai un peu fait le tour. Je cherche donc des trucs du genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PC ou 360 :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Mels Witcher 3 est sur ma liste... quand il aura baissé :cretin: Faut que j'achète Pillars of Eternity pour pouvoir avoir les extensions donc 40€ + 20€ et les 3 DLCs de DAI à 15€ chacun, alors les 60€ de Witcher 3 comment dire :yawn: (Et Syndicate qui sort bientôt en plus !)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Mels c'est clair que ton perso qui sort de nulle part c'est tellement WTF :yawn: (je l'ai pas fini donc même si je sais à peu près ce qui se passe, chuuuut ;) ) Après le Keep j'ai pas eu de soucis que ce soit avec la xbox ou le pc :hesite:

• Big up !
Réactions : Mels
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Seiryu mais les mages sont toujours cheatés de toute façon :drama: (le mage chevalier-enchanteur de DAI est teeeellement cheaté, je n'ai jamais vu un personnage aussi increvable :lol:)
Et @Mels c'est vrai que Origins après Inquisition ça fait un grooos changement, rien que le fait de commencer avec un début différent pour chaque bonhomme c'est trop bien :puppyeyes: Rassure-moi, les 167567 quêtes secondaires méga chiantes n'existent pas dans Origins hein ? (j'aime énormément DAI mais ces quêtes, aaaah, au secouuurs!!! en plus elles ne servent à RIEN) (à part faire perdre du temps) (que j'aurais préféré passer à pécho Solas ou Cullen ou à faire des quêtes principales :lunette:)
Là dessus, je ne sais pas encore quoi choisir comme classe de départ :lol: elfe voleuse ou humaine mage, le choix est dur :lunette: j'ai juste peur que faire un perso voleur soit comme dans DAI où ça n'avait absolument aucune influence sur rien (contrairement au perso Mage qui était plus mis à l'honneur) @_@

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Kirjava le voleur est le seul à ouvrir les coffres et faut augmenter ses compétences pour ça dans DAO. Chevalier enchanteur c'est la version low cost de guerrier mystique, ça a déçu plein de monde :)

J'aime tellement les doubles dagues que je ne peux pas être objective de toute façon :drama:

Edit : et les quêtes à multiplication exponentielle c'est un peu le principe des jeux du genre, désolée :cretin: J'adore moi :yawn:

• Big up !
Réactions : Kirjava
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Seiryu han quoi mais je veux ouvrir tous les coffres moi :supermad: (et j'ai un peu testé la voleuse et j'avoue adorer le mouvement "coup bien placé" (oui bon ça ne s'appelle pas comme ça), ça rend mon elfette encore plus badasse :cretin: et je te comprends, les doubles lames c'est trop classe ! mais en même temps la mage est cool aussi, les mages ont vraiment l'air importants dans l'univers de DA... je crois que je suis condamnée à faire les deux :cretin:))
Ah mais j'adore les quêtes secondaires aussi... quand elles sont intéressantes :cretin: Celles des DAI la moitié du temps je les accomplissais sans comprendre ce que je faisais (genre je ramassais un caillou et là "quête machinchose est terminée !" hein heu quoi ??? XD L'une des seuls que j'ai bien aimé c'est celle dans la maison hantée des tombes émeraudes qui m'avait bien faite flipper :lol:) Du coup j'espère que celles de DAO sont plus intéressantes ou au moins offrent quelques embranchements (j'ai envie de jouer un perso pas sympa :lol:)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes