Blabla général Jeux Vidéo

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
J'ai joué 1h30 à Lone Wolf et j'ai pas vu le temps passer ! C'est très particulier, le gros du jeu est en mode "livre dont vous êtes le héros" donc beaucoup de lecture et des choix à faire, et seuls les combats sont animés. C'est un peu particulier, et je pense qu'il n'est pas très long (j'ai déjà bien entamé l'acte 2 sur 4) mais je suppose qu'il y a quand même une bonne rejouabilité, rien qu'en changeant les pouvoirs que l'ont prend et si on fait une brutasse ou un perso plus furtif. A voir, mais plutôt une bonne surprise :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey pour celles qui jouent aux sims et qui utilisent origin (je sais pas si c'est obligatoire de nos jours), sachez que le formidable jeu theme hospital est gratos en téléchargement!!! Ha les joies de la blouse blanche XD

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille et Mels
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Pour celles qui ont Steam... est ce que je suis la seule à avoir testé Prison Architect ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais nooooooooooooooon pas du tout omg ce jeu mais j'ai tellement ris ma parole au début j'avais les 3/4 des mecs qui se barraient pépère XD
J'ai mis du temps à comprendre etc mais là ça va je suis coincée pour faire une quête il me manque de la tune mais bon je crois que je vais encore recommencer ma prison XD Puis je les trouve tellement mignons ces prisonniers XDDD

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Mais nooooooooooooooon pas du tout omg ce jeu mais j'ai tellement ris ma parole au début j'avais les 3/4 des mecs qui se barraient pépère XD
Ah mais ça m'arrive tellement souvent ça... les ouvriers qui font tomber un mur avant d'avoir construit l'extension et hop, tous les prisonniers qui se barrent. Et les ouvriers qui construisent plus parce qu'ils ont peur :yawn::yawn::yawn:
J'ai acheté le jeu en early access, j'ai du faire 4 ou 5 prisons. Et là je suis retombée dedans y'a quelques jours, le mode histoire m'a bouffé mon week-end. Et depuis j'ai recommencé une prison, du coup. :rire:

• Big up !
Réactions : Alizuko
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Yennefer de Vengerberg j'ai bien envie de te dire qu'en recommandé ça devrait passer :hesite: Après tu tournera pas en 4K ultra :cretin:

Sinon Life is strange bof :shifty: J'ai essayé Forced et ça a l'air vraiment bien mais les commandes sont :mur:
Du coup j'hésite à jouer à

sur xbox
-Sacred 2
-Diablo 3
-Witcher 2
-Assassin's Creed
-Devil May Cry

sur pc
-Lone Wolf (je veux pas le finir trop vite :gonk:)
-Sir, you are being hunted
-Pillars of Eternity

:hesite:

Je veux jouer à tous les AC avant de jouer à Unity (sauf peut-être Black Flag que j'ai pas du tout aimé) et je veux pas continuer Dragon Age jusqu'à être revenue de Paris pour pouvoir prendre les DLC :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes