E
Elorwen
Guest
@Sylnodel Ah bon je ne connaissais pas du tout son existence en même temps je ne joue pas à Don't Starve.
Je n'y joue pas non plus
.@Sylnodel Ah bon je ne connaissais pas du tout son existence en même temps je ne joue pas à Don't Starve.
.@Sylnodelen coop le jeu est franchement sympas mais à chaque solde steam je préfère acheter d'autre jeux
![]()
.

@Sylnodel @Faust Northern J'ai l'impression d'avoir manqué un message quelque part concernant le groupe Action Madz...
.
!
.
? Bien sur que si !
D'un autre côté je me console en me disant qu'attendre un peu me permettra peut-être d'en acheter un avec un espace de stockage plus conséquent parce que maintenant que je sais la différence que ça fait au niveau des performances, j'ai envie de pouvoir installer plus de jeux sur mon SSD. 
@Faust Northern @Sylnodel Merci de m'avoir éclairée! Je ne suis pas admin du groupe et même s'il n'y a pas beaucoup d'activité, je ne désespère pas de voir les choses s'activer un peu, donc je suis toujours ravie de voir que quelqu'un s'y intéresse.![]()
. En attendant si tu souhaites je peux toujours te proposer de rejoindre un groupe que j'ai crée il y a quelques années déjà.
Est-ce que ça serait possible d'avoir un pc fixe + écran + clavier + netbook au même prix (voir moins cher si possible, je suis pauvre et radine) qu'un portable ? Sachant que je n'ai jamais monté un pc, donc si je commande des pièces je risque de me retrouver en position foetale avec un tournevis à la main devant ma tour démontée
![]()
@Seiryu L'espoir fait vivreEn même temps on m'a toujours dit qu'un pc portable sera plus cher qu'un fixe équivalent, donc je pensais que, voilà, enfin
![]()
![]()