Blabla général Jeux Vidéo

15 Février 2015
300
472
1 134
@Caradoc Je ne réussis pas à te trouver sur Steam... Et puis bravo pour ton premier stream : non seulement le faire, mais dans une autre langue s'il vous plait, wow!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Daitsenlurks J'ai mis un lien direct vers mon profil comme ça, c'est plus simple ! :)
J'espère que j'aurais l'occasion d'en faire un autre. Je vous préviendrai la prochaine fois, si ça vous intéresse :puppyeyes:

26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Je sais paaas quel jeu(x) acheter pour ma ds :sad:.
J'ai fini Alice in Wonderland, Adventure Time, et Peach mais j'ai l'impression que j'en trouve plus dans ce style là :sad:. quelqu'un connait des jeux cute ?

• Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le groupe Don't Starve est (corrigez moi si je me trompe), par contre je comprends pas comment on propose aux gens de jouer avec nous ? Il faut les avoir comme ami.e.s?

15 Février 2015
300
472
1 134
@Caradoc Ok, là je t'ai trouvée; invitation envoyée! Pour le stream, c'est à voir, mais tu sembles avoir une belle sélection de jeux alors ça pourrait être intéressant. :)

Pour Don't Starve, je crois qu'on peut limiter l’accès aux membres d'un groupe quand on crée un serveur dédié, d’où l’utilité de joindre le groupe en question pour y jouer.

• Big up !
Réactions : Caradoc
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Trop cool @Daitsenlurks ! Il faut encore que je me rôde, un peu, genre j'ai pas trouvé comment mettre à la fois le son du micro et celui du jeu en utilisant un bon micro et en ayant mon casque sur les oreilles, mais je crois qu'il me faut quelques logiciels supplémentaires.
En plus je joue sur Macbook, vu que c'est le seul qui a une webcam, donc bon... Plein de caractéristiques à prendre en compte!

Oh, et sinon hier je suis tombée sur cette vidéo, et j'ai eu plein d'amour pour cette personne :

• Big up !
Réactions : Triphosphate et Nyu_
15 Février 2015
300
472
1 134
@Caradoc Il semble en effet que ce soit une limitation du système sur Mac et que l'installation d'un logiciel tiers soit nécessaire. Enfin, c'est ce que je déduis en regardant la section support Mac sur le site d'OBS, pour les autres logiciels de streaming, je n'ai pas vérifié.

• Big up !
Réactions : Caradoc

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Pouet ! La pro du DST est arrivée :d

@Nyu_ @Caradoc @Daitsenlurks @Triphosphate
Si vous voulez faire un DST entre madz, ce que je peux vous conseiller c'est de créer la partie sur le pc de celle qui à la meilleure connexion pour éviter le lag quand les vagues de hounds arrivent, et de mettre un mot de passe à la création !
Nous on utilisait "culotte", c'était facile à retenir comme ça :P
Pour les discussions audio on utilisait Skype au départ, mais Skype prends pas mal de bande passante, alors on a pris Teamspeak, avec un serveur hebergé par quelqu'un et qui offre des salons aux gamers gratuitement. (On a utilisé celui-ci)

Et du coup, si jamais vous manquez de joueuses, n'hesitez surtout pas à investir le post de Don't Starve (Juste ici !) vous y trouverez des astuces, des résumés épiques (oupas) des précédents dst, des conseils...
Wala !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes