Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo ! On joue ce soir, à partir de 20h, avec @Ezryth (qui héberge) et @Elennam (qui nous rejoint vers 20h30 normalement) !
Ce qui laisse 3 places à celles qui veulent
On viendra plus tard donner les noms et mdp du serveur et du canal TS !
^^
Donc pour celles qui veulent nous rejoindre en cours de route, vous avez a priori une petite heure pour débarquer à l'automne Après faudra aller d'abord sur TS pour nous prévenir que ovus arrivez et qu'on vienne vous chercher, pour pas mourir bêtement à l'hiver ^^
Haha, je suis sur ma partie en solo sur SW, je suis au jour 31 et le géant-tornade vient de débarquer, je vous en fait un mini-résumé de ce que j'ai fais
Jour 31, Crépuscule
Je mine à fond en prévision de la saison sèche : nitre, roche, or, tout y passe. Je reçois le premier avertissement concernant le géant pile au moment ou le crépuscule tombe. Ma réaction peu s'apparenter à celle-ci :
Deuxième avertissement alors que je ramasse un tas de caillou et que je remplis mes poches (très bonne idée pratique pour fuir une tornade, d'ailleurs, c'est comme balancer des champignons sur un dindon : best idea of the year #cassedédiDST).
Jour 31, Crépuscule, encore un peu après
Troisième avertissement. J'ai l'idée de m'éloigner de mon pauvre bateau qui n'a rien demandé, et pour avoir une chance de semer le géant à la première occasion. Au moment ou je me demande si c'est trois ou quatre avertissements avant l'arrivée du géant, je suis comme ça :
LA NUIT TOMBE BORDEL. Et le géant débarque avec ses tongs et son mojito pour se la mettre comme il faut, commençant à me poursuivre comme un cafard niais et obstiné. Je n'ai plus qu'une chose à faire : courir en allumant mon casque de mineur. Priez pour moi
Ezryth fuyant le géant, vue d'artiste
EDIT : J'ai hésité à faire un bon gros double post des familles pour vous annoncer ça, mais j'ai retrouvé mon courage que j'avais semé dans les cavernes du Madstarve avec Pandareine.