Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai hâte d'avoir fini mes rattrapages pour m'adonner pleinement aux jeux vidéos ! J'ai envie de finir la saga sur le monde de Deponia, un point and click ^^
@Hygge Non, pas de démo, la bêta ouverte début juin a servi à ça
(Pour le prix, au cas où : j'ai vu pas mal de gens penser que c'est 60€ mini alors que l'édition de base est à 40€ (chez Blizzard, donc possiblement moyen de trouver moins cher ailleurs).)
Je refais un stream ce soir ! Toujours en anglais, mais j'ai fini Dropsy la semaine dernière et là je vais commencer The Last Door. On fait le chapitre 1 ensemble ?
@Madmartigan@Mayumie Rah vous me faite trop envie ! J'ai trop envie d'acheter The Nathan Drake's Collection mais j'attend d'avoir fini mes autres jeux avant !! J'ai trop hâte de tester, je sens que je vais faire la no life pendant quelques temps
J'ai envie de me créer un compte sur Steam, mais j'ai un PC portable Essential B de chez Boulanger, et j'ai peur que ma config et carte graphique etc ne soient pas assez puissantes...
J'ai déjà de gros problèmes de ram sur AC3, encore pire sur AC Black Flag...
Vous en pensez quoi ?