Blabla général Jeux Vidéo

15 Février 2015
300
472
1 134
@Raveny Ça arrive parfois et il peut y avoir plusieurs causes (et solutions)! Par exemple, certains jeux moins récents ne fonctionnent pas sur Windows 10 alors il faut aller trouver l’exécutable afin de le configurer pour qu'il se lance en mode compatibilité Win7 ou WinXP, d'autres fois c'est causé par des fichiers corrompus et il faut utiliser la fonction vérifier le cache de Steam, parfois c'est la nouvelle version d'un driver et il faut réinstaller une version moins récente ou prendre son mal en patience en attendant un correctif... Au fait, c'est pour quel(s) jeu(x)?

• Big up !
Réactions : Raveny
6 Décembre 2015
153
448
134
30
J'ai une petite question. J'ai reçu à Noel The Witcher 3, j'avais très envie de le tester. Le souci c'est que je n'ai pas joué aux deux précédents opus, et je n'ai pas lu non plus les livres. Du coup je voulais savoir s'il était possible de jouer au 3 sans avoir fait le 1 et 2 ? Qu'est ce que vous en pensez ? Sur le net j'ai vu des avis différents les uns des autres..

16 Avril 2013
55
229
4 704
@The Raven Queen : de mon côté, j'ai joué aux 1 et 2 avant de jouer au 3 mais je n'ai pas non plus lu les livres. Pour moi, tu n'auras aucun mal à suivre ! Le jeu va te demander quelques infos relatives au 2 (soit tu réponds toi-même soit le jeu te propose des paramètres d'office il me semble). Il y aura quelques références que tu n'auras pas mais globalement c'est bon :)

Amuse-toi bien dessus !

• Big up !
Réactions : The Raven Queen
15 Février 2015
300
472
1 134
Après Dirt 3 Complete et Grid, voila que Dirt Showdown est offert gratuitement sur Humble Bundle pour les prochaines 46 h et des poussières. C'est à se demander si ce jeu sera retiré du magasin Steam bientôt comme les deux précédent l'ont été... :dunno:

• Big up !
16 Mars 2012
184
370
2 934
31
Rennes
instagram.com
@Daitsenlurks J'ai réussi à corriger le problèmes, les deux jeux marchent ! J'y croyait plus ! Je revit ! :danse:

Je me doutait que c'était un problème avec un fichier MCSVP.dll truc muche. donc j'ai lancé le jeu à partir du dossier de base. Il m'a bien affiché ce code d'erreur. Ensuite j'ai fouillé, et j'ai trouvé un fichier application vcredist_x86, c'est la version 2012 dans le fichier Bioshock remastered, hors moi j'avais fais la manip mais avec la version 2010 que j'ai en stock... ça ne suffisais pas.
Il faut lancer ce truc, il va vous réparer tout les fichiers de type MSCVP truc machin qui casse les pieds tout le temps. Et voila, ça marche. :supermad:

• Big up !
Réactions : Daitsenlurks
15 Février 2015
300
472
1 134
@Raveny Hourra!:free:Problème de librairie Runtime, pas toujours facile de trouver le bobo avec toutes les versions différentes, les mises à jour et les autres trucs qui peuvent mal aller comme des fichiers corrompus ou manquants.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes