Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey les Madz ! J'ai testé la Beta de For Honor (oui pour une future vidéo OUI)
Ben franchement j'ai bien aimé le système de jeu ! Je suis pas du tout multi donc j'attends la campagne avec impatience mais c'était vraiment sympa à jouer ! Et le mode à 4 était plutôt intéressant #TeamViking
ET il y a des guerriers féminins pour chaque classe !
Je plussoie pour For Honor : c'est sympa comme système, bien qu'un peu différent. Disons qu'entre les nouvelles commandes et une vilaine toux, j'ai été à la ramasse, mais j'y rejouerais volontiers. Parlant des guerriers féminins, je rajouterais même que certaines classes semblent exclusivement féminines (Spadassin et Nobushi de mémoire) et les armures sont très similaires à celles des persos masculins.
Oh un vieux jeu !!
Punaise, j'adore comment ils te balancent dans le jeu sans rien t'expliquer. C'est quand tu vois ça que tu te dis que oui, en effet, les nouvelles générations sont des assistés x)
En même temps, il ne faut pas oublier qu'à l'époque, c'était normal d'avoir le manuel inclus lorsqu'on achetait un jeu et c'était le plus souvent une copie papier qu'on pouvait garder à côté de soi pendant qu'on jouait. Bien que les manuels existent encore, ils sont plus rares, au format numérique et ils sont souvent remplacés par des tutos pour nous montrer comment jouer. Autres temps, autres mœurs...
@Daitsenlurks C'était le bon temps ça héhé...
Quand tu passais ton temps à lire et relire le manuel quand tu ne pouvais pas jouer tout de suite.
N’empêche que le jour où j'avais acheté un jeu sans qu'il y est de manuel dans le boitier... J'étais choquée