Je me permets de te citer car la discussion date un peuJ' y ai joué !!!Il était vraiment sympa et touchant, j'ai beaucoup aimé l'originalité des dialogues.
C'est vrai que les parties avec les rêves étaient parfois un peu flippantes mais c'était joli.
J'ai été un peu déçue par la fin par contre, j'ai pas tout compris. :/
Et mine de rien ça abordait des thématiques assez sérieuses même si ça en a pas l'air comme ça avec les graphismes assez enfantins.
. J'ai fini Night in the woods, si tu veux qu'on échange sur ce que tu as pas compris ou ce que tu en penses ça m'intéresse ! (Je suis frustrée de lire que des anglophones sur le sujet).
) Des avis sur Skyrim d'une façon générale ? 
Je préfère de loin les Dragon Age, du coup si t'as aimé NWN je te conseille plutôt DA origins et Pillars of Eternity (mais sur pc du coup)

Un système de partage de compétence plus simple que dans le 1er qui a l'air de ressembler un peu au principe du spherier de FF10 ... Ca se rapproche plus de l'esprit du 1er que de X
J'ai acheté Kingdoms of Amalur pendant les soldes Steam (que j'avais déjà sur xboite, mais qui est dans son carton depuis mon déménagement y'a... un an
) qui est super sympa (mais toujours pas sur Switch
)
(oui c'est moi qui utilise mon pc pour jouer à zoo tycoon, age of empire 2. ) Si bon j'ai portal et portal 2 faut pas déconner
et assassin's creed 2 (la trilogie). Mais je préfère jouer sur console, même portable, je sais pas c'est un feeling général
du coup je recherche d'abord les jeux sur console que sur pc, mais comme dit ouais neverwinter night 2 à l'époque j'avais adoréééé
Sinon je regarderais quelques gameplay sur youtube mais j'ai pas trop envie de me spoiler dans le cas où je l'acheterai au final quoi