Blabla général Jeux Vidéo

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@La Dame Grise J'ai quasi jamais utilisé Steam c'est dire mon niveau de gaming sur PC pour les jeux "récents" :lunette: (oui c'est moi qui utilise mon pc pour jouer à zoo tycoon, age of empire 2. ) Si bon j'ai portal et portal 2 faut pas déconner :drama: et assassin's creed 2 (la trilogie). Mais je préfère jouer sur console, même portable, je sais pas c'est un feeling général :cretin: du coup je recherche d'abord les jeux sur console que sur pc, mais comme dit ouais neverwinter night 2 à l'époque j'avais adoréééé <3 Sinon je regarderais quelques gameplay sur youtube mais j'ai pas trop envie de me spoiler dans le cas où je l'acheterai au final quoi :hesite:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail joues sur pc avec une manette :lunette: Je te proposais de le prendre sur Steam pour voir si je le jeu te plaît, comme ça tu te fais rembourser et tu le prends sur switch :happy: Ca me semble un plutôt bon compromis pour savoir si tu vas aimer ou pas :yawn:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@La Dame Grise ça me parait une bonne idée, mais comme j'y connais rien sur les conditions de remboursement (et sur steam en général je l'avouerai) et tout tu aurais un lien qui explique tout ça?

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Scail Au moins tu n'es pas comme mon homme qui a une Wii U sous blister depuis deux ans mais ne veut pas la sortir. :cretin:
(Bon, depuis il en a trouvé une (l'édition Zelda Wind Waker) en seconde main pour pas cher donc c'est bon :cretin:)

• Big up !
Réactions : EndlessRain

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
:yawn: J'ai voulu voir si c'était possible de transférer sur mon ordi actuel un perso de Dragon Age (j'y rejoue pas mal en ce moment) joué sur mon ancien ordi (c'est le cas) et je vois que j'avais vraiment fait n'importe quoi avec ce personnage :lol: (équipement inadapté, voix nunuche au possible (que j'ai heureusement pu changer), inventaire maigrichon, très peu d'argent comparativement à mes parties plus récentes... en plus j'aime pas trop sa tête mais bon :shifty: - edit : non mais on dirait qu'elle a des implants au niveau des pommettes, je trouve ça affreux :yawn:). Bref, c'était la première fois que je jouais à un RPG et ça se voit :lol:.

Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Je viens de terminer To the Moon qui était à 2€ (vive les soldes !)
Il m'a tellement mise en PLS, je crois qu'il peut concurrencer Life is Strange pour l'émotion à la fin d'un jeu :crying:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et MissDodo
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
J'ai terminé AC Origins, que j'ai beaucoup aimé. Très belle immersion dans l'Egypte Ancienne et petit remaniement de l'histoire de Cléopâtre, en passant.

Sinon en ce moment: GTA 5. Le bon vieux défouloir et l'histoire complètement décalé de ses trois personnages.

• Big up !
Réactions : MissDodo et MissPond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes