Blabla général Jeux Vidéo

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
Je joue moins qu'avant quand même (même si j'ai pas mal de jeux qui m'attendent en plus ><), mais là, je teste l'alpha de Dwarf (dispo ce week-end), jeu de Zerator, et c'est assez court comme partie (2*3min) et sympa pour un début, je vous le conseille ;)

PS : et c'est le premier jeu que je vois qui utilise des nains (certes), mais surtout chaque personnage n'a pas de sexe à définir ! Les éléments et le physique même de base sont les mêmes pour tous, donc aucune distinction.

12 Janvier 2016
574
2 901
3 274
Ils commencent enfin à parler vite fait de Dragon Age 4, je me suis emballée juste parce qu'ils ont dit que oui, ils travaillent dessus, c'est officiel :gonk: toutes les semaines on est à l'affût des news avec ma pote, mais probable qu'on aura pas d'autres informations avant l'E3 :gonk:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Tiens, en parlant de Dragon Age, j'ai ENFIN réussi à faire fonctionner le fameux Toolset du premier et j'en ai profité pour rajeunir (ou devrais-je plutôt dire "rectifier") un pauvre PNJ qui a l'air beaucoup trop vieux pour son âge :ninja:. J'ai voulu tester le résultat dans le jeu et j'ai donc commencé une partie Noble humain avec un perso à son effigie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, c'est trop cool d'avoir enfin accès au Toolset et de voir un peu comment ça fonctionne :caprice:. Après avoir réussi à activer la console de développement (mais ça c'était facile bien qu'un poil relou), j'ai l'impression d'être passée à la vitesse supérieure, haha.

Dernière édition :
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Je viens de me lancer dans l'aventure Monster Hunter World ! Il dépote ! ^^
Le perso est plus maniable même si on sent que l'armure et les armes pèsent quand même, mais se prend bien en main. En plus on peut tester tout les styles d'armes gratos. Et il beau, vraiment beau. On a une vraie impression d'immersion dans un univers vivant ^^
Bref s'il y a des Madz qui veulent chasser du monstres n’hésitez pas à me mp :P

10 Août 2016
141
875
274
36
Salut les Madz, dans le Humble Monthly de ce mois-ci, il y a une clé Steam pour la version complète de Life Is Strange (la version originale du jeu, pas le préquel sorti récemment) . Cependant, je possède déjà ce jeu, donc si l'une de vous est intéressée pour l'avoir (gratuitement), n'hésitez pas à m'envoyer un MP :fleur:

Edit : Je viens de donner la clé Steam. L'offre n'est donc plus valable. :lunette:

Dernière édition :
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Je dirais même niveau qu'avant. Clairement plus fun en multi vu que l'on peut tout faire a plusieurs.
Et l'exploration c'est sympa. Ça permet de farmer les monstres tranquille ^^

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je viens de finir le dernier call of duty sur Ps4 et il m'a vraiment foutu une claque :eek:
Le seule truc que je reproche aux CoD c'est le durée du jeu en mode campagne que je trouve ridicule. Je trouve aussi le jeu un peu trop facile (j'ai joué en mode commando, niveau de difficulté 3/4).

J'ai bien envie d'acheter le dernier Assassin's creed du coup :hesite:
Et un final fantasy mais je ne sais pas par où commencer, lequel est le meilleur, s'il faut y jouer dans l'ordre etc... (s'il y a des joueuses sur Ps4 qui passe par ici :hello:)
La dernière fois que j'ai joué à un FF c'était sur Ps1 et sur Ps2 donc ça remonte :yawn:

• Big up !
Réactions : Neko.
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Yuelia j'ai entendu beaucoup de bien d'Horizon alors que je pense pas que je me serai naturellement tourné vers; je pense que je vais l'ajouter à ma liste de jeux à acheter :happy:
Pour les FF j'ai le sentiment que la série a perdu ses fans au cours du temps (peut être aussi sa qualité) ?

@Eternity- J'étais obligé de rendre hommage à ce jeu. Si j'avais pas regardé mon frère y jouer sur Ps1 je ne serai pas ici aujourd'hui :yawn:
Et puis peu de gens ont la référence :drama:

• Big up !
Réactions : Eternity- et Biousse
12 Janvier 2016
574
2 901
3 274
J'ai grave envie de rejouer à Mass Effect (et de encore finir avec Garrus :shifty:) mais j'ai tellement de jeux auxquels jouer :gonk:

• Big up !
Réactions : Nomade_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes