J'ai commencé Planescape: Torment (jeu dans lequel on commence obligatoirement en tant que guerrier) et je me sens tellement nulle pendant les combats
; je passe mon temps à mourir et force est de constater que Morte et ses dents sont mille fois plus efficaces que moi et ma hache
. En plus de ne pas être hyper douée à la base, je crois que j'ai vraiment un problème avec les guerriers ; j'avais déjà pas mal galéré avec la naine noble que j'avais créée dans Dragon Age juste pour le prologue. Enfin, j'espère arriver à faire un peu plus de dégâts maintenant que je suis mage
.
; je passe mon temps à mourir et force est de constater que Morte et ses dents sont mille fois plus efficaces que moi et ma hache
.

)
.
) la pression là-dessus 
Sans être une excellente joueuse (coucou Pillars of Eternity où je me fais défoncer en facile) DA2 je le fais en difficile sans pause tactique (sauf en cas de heal). DAI je joue en difficile + épreuves avec peu de pause tactique (sauf pour les dragons). Ils sont bien plus faciles que DAO
C'était sympa mais déjà c'est chiant qu'on ne puisse pas faire de sauvegardes, même si c'est vrai qu'il se joue très vite. Et je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Après, ça passe le temps.