un peu trop complexe
Il y a un an, je disais que jamais je jouerai à un MMO, et puis j'ai découvert GW Je ne connais que celui donc je ne peux pas parler des autres, mais pour celui là le jeu "de base" est vraiment très simple Il y a beaucoup de choses à faire, mais tu n'es pas du tout obligée de tout faire. Par exemple, moi je ne fais que du JcE (joueur contre environnement) donc je ne me bats pas contre d'autres personnes, juste contre les montres du jeu Il y a deux autres modes de jeux, joueur contre joueur et monde contre monde, mais c'est pas du tout indispensable ! Genre moi j'y ai jamais mis les pieds alors que j'ai un personnage de niveau 80 (le plus haut niveau) Ce qui m'intéresse c'est l'exploration, et y'a plein de choses à explorer Et des quêtes à faire, qui sont très bien indiquées (difficile de rater un gros coeur doré ), des panoramas à observer, des choses à découvrir
Je trouve qu'il est vraiment très accessibles, il y a plein d'aides de jeu, de tuto, et des joueurs sympa qui répondent à toutes tes questions !