Blabla général Jeux Vidéo

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
MyAlgebra;2817957 a dit :
Quelqu'un y croit à la sortie de Diablo III cette année ? Je prie très fort :pray:

En attendant, j'ai bien envie de tester Star Wars : the Old Republic !

Pourquoi pas pour le mois de Juin (en étant optimiste :d)

616172_700b.jpg

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Xame.;2830743 a dit :
Salut les filles ! :hello:
Je compte changer de télévision prochainement et je me demande, il faut qu'elle fasse combien de centimètre pour que ce soit confortable pour jouer (avec une console de salon du type xbox ou ps3) ?
Est-ce qu'une 48 cm serait suffisant ?

Merci (j'ai regarder les pages précedentes mais je n'ai pas vu cette précision) :fleur:

J'ai eu une 21.5" pour noel et franchement ça fait extrêmement de bien au yeux car les jeux nextgen ils m'ont bien pourrit avt sur mon 14". Cette taille pour elle est idéale si t'as une petite chambre etc car après faut quand même voir avec la place que t'as dans la pièce etc (je dis chambre mais t'as pas précisé lol) car si tu prends une tv trop grande ça ne sera pas du tout confortable pour jouer et regarder la tv car image trop grande etc puis ça prend de la place. Après faut voir si tu vas la poser où l'accrocher au mur. Ensuite même si tu prends une avec HP intégrés perso moi c'est ce que j'ai ressenti avec ma princesse, c'est mieux de pouvoir rajouter des HP ou tu veux car tu peux moduler le son et puis si t'as un home cinéma c'est cool. Ensuite je sais pas si tu dois tourner la tv genre pour la regarder du, ou a cause du soleil etc mais si tu dois la bouger je te conseille le rond sur lequel on met les plats et c'est un truc qui tourne (oué je suis géniale pour connaitre le nom des choses).

Sinon confort de jeu j'ai de suite adoré le changement mais yeux étaient fatigués moins vite et j'ai pas eu de migraine depuis (enfin pas à cause de ça en tout cas), grosse découverte la HD en jeu :oo: et vraiment t'as plus à te coller à l'écran pour lire une quête à la con, ou apprécier des détails etc J'ai testé avec assassin s creed 3 (que j'ai fini en 1 semaine et je m'en veux encore vu que c'est une semaine de moins que les précédents :/) et vraiment j'ai vu la différence avec les précédents et c'est just wow

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Xame.;2832211 a dit :
@Alizuko : Merci de toutes ces précisions ! Effectivement c'est dans ma chambre et elle est plutôt petite, j'ai déjà un meuble avec les roulettes pour la ballader :happy: (moi non plus je ne suis pas très forte pour les noms ^^).
Donc je pense me tourner vers celle que tu as une 21.5", les conditions semblent les mêmes !

Ensuite il me restera plus qu'à acheter la console (la j'ai une wii mais c'est différent :lol:) Chaque chose en son temps ^^

En tout cas je te remercie ! :d
De rien après une 21.5" je sais si courant mais une 22" fera l'affaire.
Après la console ça dépend si tu aimes la wii et les jeux où tu joues dans l'espace alors tu devrai essayer la kinect mais dans ce cas là prévois de l'espace par rapport à la tv etc savoir où tu vas poser la kinect au dessus en dessous. Mais il y a des support pour la fixer sur le dessus de la tv comme une webcam j'ai jamais testé. Et puis si tu joues en solo alors avoir environ 1.50 -1.80m ça ira mais si tu prévois de jouer entre amis alors il te faudra 2m pour jouer (j'ai testé mais je suis joueuse solo alors bon). Mais dans ce cas là tu pourras acheter le zoom pour kinect qui règle ce problème de distance :).

27 Mars 2007
71
310
4 754
Asylum : Je te comprends, même si ce n'est pas pour la même chose.. Avec mon écran plat je ne suis pas sûre de pouvoir jouer à la Super Nintendo que je rêve d'avoir! Bon je ne m'en détacherai pas, mais du coup j'ose pas en acheter de peur que ça ne prenne pas, ça me ferait trop de peine je crois, haha. (et pourtant y'a une annonce géniale pas loin de chez moi, avec des jeux auxquels je jouais quand j'étais gosse, je meurs d'envie de l'acheter..)

Sinon la semaine prochaine je vais passer une semaine cloitrée chez moi et je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire. J'ai déjà commandé Assassin's Creed 2 et j'ai demandé à mon frère de me ramener Zelda Wind Waker et Twilight Princess mais je sais pas auquel jouer, je les ai déjà finis, refinis et rerefinis. Dur la vie.

(des mois que j'avais abandonné le forum, et je reviens uniquement pour causer jeu vidéal :shifty:)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je jouais beaucoup à des jeux vidéos ado, et ça m'est passé au fil du temps. Mon copain est par contre lui un grand fan donc je m'y remet un peu :d

J'ai commencé Wow depuis quelques semaines, je joue avec lui qui est un pro du jeu :P et je dois dire que je m'amuse bien ^^ on a aussi joué à un jeu sympa en réseau avec son frère Trine 2, un jeu de plateforme. On l'a pas encore terminé, mais il est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'univers :)

6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
J'ai découvert World of Tanks la semaine dernière grâce à mon copain. C'est un jeu gratuit dans lequel on combat d'autres vraies gens, le but étant de détruire les chars ennemis et d'occuper leur base. Basique mais clairement addictif. Vite que j'installe Windows sur mon mac, je suis frustrée.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je commence Starcraft 2.

C'est compliqué, et mon chéri me stresse.
Pour m'entrainer, il me coache, donc il se place derrière moi quand je joue et déblatère a toute vitesse :

" VITE fais ça, ça et ça, fais ci, envoie cette unité par la, prends ton gaz, t'a oublié de faire ça, augmente ce truc, allez booste ça ! non pas par la, t'as oublié ce machin, putain pas de ce côté, vite remets des drones, TON PYLONE PUTAIN, allez vite on t'attaque, construit ça, n'oublie pas ça, viiiiiiiiiiiiite" !!!

Trop de pression :tears: :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lady Vaudou;2848211 a dit :
C'est le syndrome Starcraft, mon copain est exactement pareil !

Ahah ! Jsais pas toi mais moi Il dit que contre de vrais adversaires (oui parce que bon je joue encore contre les IA :shifty:) bah ça sera trois fois pire alors autant me stresser direct comme ça je pourrais mieux le gérer :stare:

Tu joue quoi? :fleur:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lady Vaudou;2848289 a dit :
J'ai pas beaucoup joué, j'ai vite laissé tomber... Mais lui il est à fond, il joue tous les soirs avec ses potes et il gueule comme un fou :facepalm:

Ah d'accord :cretin:
Le mien aussi il est fou avec ça, tous les soir il regarde du stream et il traine sur des sites consacrés au jeu toute la journée ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dites les Arkham Girls, vous avez testé de revenir dans le repère de Poison Ivy avec Catwoman or what ?

Parce que moi évidemment que oui, et elle dit un truc du genre "je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'affronter Ivy sans tout mes gadgets" ... Ce qui veut donc dire en théorie qu'on peut retourner lui péter sa gueule après ?

J'ai essayée de chercher sur le net mais je trouve pas de réponse ....

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Dolly Wood;2858760 a dit :
Dites les Arkham Girls, vous avez testé de revenir dans le repère de Poison Ivy avec Catwoman or what ?

Parce que moi évidemment que oui, et elle dit un truc du genre "je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'affronter Ivy sans tout mes gadgets" ... Ce qui veut donc dire en théorie qu'on peut retourner lui péter sa gueule après ?

J'ai essayée de chercher sur le net mais je trouve pas de réponse ....

Une fois que Catwoman a retrouvé son butin et l'intégralité de ses gadgets, elle peut effectivement retourner dans le repaire de Poison Ivy. J'ai vu ça alors que le jeu était fini, donc peut-être qu'il faut attendre un certain moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Kallisto;2859502 a dit :
Une fois que Catwoman a retrouvé son butin et l'intégralité de ses gadgets, elle peut effectivement retourner dans le repaire de Poison Ivy. J'ai vu ça alors que le jeu était fini, donc peut-être qu'il faut attendre un certain moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Violette!;2861797 a dit :
Tu as déjà fini le jeu avec Batman ? Tant que tu ne l'as pas fait, je crois que ce n'est pas possible de faire vraiment aller Catwoman où tu veux. Il faut toujours plus ou moins lui faire suivre une des missions qui lui sont attribuées.

J'ai fini la mission principale en fait, j'suis en gros a 54% du jeu je crois. (Nigma me les brise menues pour tout vous dire !).
Donc ouais de toutes façons, j'pense qu'il faut aussi que Catwoman soit équipée au max même niveau combo de coups et tout, donc je perds pas espoir, mais si c'est pour juste avoir droit a un petit laius c'est con !

(mais ce jeu surdéfonce, quand même, j'm'en lasse pas !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes