MyAlgebra;2817957 a dit :Quelqu'un y croit à la sortie de Diablo III cette année ? Je prie très fort
En attendant, j'ai bien envie de tester Star Wars : the Old Republic !
Pourquoi pas pour le mois de Juin (en étant optimiste )
MyAlgebra;2817957 a dit :Quelqu'un y croit à la sortie de Diablo III cette année ? Je prie très fort
En attendant, j'ai bien envie de tester Star Wars : the Old Republic !
Xame.;2830743 a dit :Salut les filles !
Je compte changer de télévision prochainement et je me demande, il faut qu'elle fasse combien de centimètre pour que ce soit confortable pour jouer (avec une console de salon du type xbox ou ps3) ?
Est-ce qu'une 48 cm serait suffisant ?
Merci (j'ai regarder les pages précedentes mais je n'ai pas vu cette précision)
De rien après une 21.5" je sais si courant mais une 22" fera l'affaire.Xame.;2832211 a dit :@Alizuko : Merci de toutes ces précisions ! Effectivement c'est dans ma chambre et elle est plutôt petite, j'ai déjà un meuble avec les roulettes pour la ballader (moi non plus je ne suis pas très forte pour les noms ^^).
Donc je pense me tourner vers celle que tu as une 21.5", les conditions semblent les mêmes !
Ensuite il me restera plus qu'à acheter la console (la j'ai une wii mais c'est différent ) Chaque chose en son temps ^^
En tout cas je te remercie !
Lady Vaudou;2848211 a dit :C'est le syndrome Starcraft, mon copain est exactement pareil !
Lady Vaudou;2848289 a dit :J'ai pas beaucoup joué, j'ai vite laissé tomber... Mais lui il est à fond, il joue tous les soirs avec ses potes et il gueule comme un fou
Dolly Wood;2858760 a dit :Dites les Arkham Girls, vous avez testé de revenir dans le repère de Poison Ivy avec Catwoman or what ?
Parce que moi évidemment que oui, et elle dit un truc du genre "je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'affronter Ivy sans tout mes gadgets" ... Ce qui veut donc dire en théorie qu'on peut retourner lui péter sa gueule après ?
J'ai essayée de chercher sur le net mais je trouve pas de réponse ....
Kallisto;2859502 a dit :Une fois que Catwoman a retrouvé son butin et l'intégralité de ses gadgets, elle peut effectivement retourner dans le repaire de Poison Ivy. J'ai vu ça alors que le jeu était fini, donc peut-être qu'il faut attendre un certain moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Violette!;2861797 a dit :Tu as déjà fini le jeu avec Batman ? Tant que tu ne l'as pas fait, je crois que ce n'est pas possible de faire vraiment aller Catwoman où tu veux. Il faut toujours plus ou moins lui faire suivre une des missions qui lui sont attribuées.