Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;2781748 a dit :
D'ailleurs, j'étais à deux doigts de l'acheter parce que y'a quelques heures j'aurais juré l'avoir vu à 7? et quelques et au moment de cliquer sur "Acheter" (après avoir mis mes codes de CB et tout :yawn:) je vois "total achat 14,99?". Heuuuu non !
Du coup je l'ai pas pris :cretin: (oui j'aime bien me faire du mal)

Oh bah merde, c'est trop nul ça :erf:
Moi j'ai eu le temps de le pécho, oui Gobelet tu es le diable des jeux vidéos mwahahah :cretin: <3

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;2781872 a dit :
Ça va je survivrais :P , y'a plein d'autres jeux que je veux d'abord. Avec un peu de chance, un jour il sera gratuit sur Steam comme l'a été Portal 1, et je l'aurais comme ça, muahahah !

C'est fort possible, mais si tu veux mon avis, ce jour est dans longtemps :yawn:
Mais bon, il y aura forcément d'autres promos :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Asylum;2776009 a dit :
A part @Crush qui ne peut pas y jouer (:cretin:) y'a des gens qui ont testé le nouveau rayman? S'il n'est pas sous le sapin je l'achèterai mais j'aurais bien aimé avoir des retours de mads avant !

J'ai enfin pu le tester mais pour la peine je ne dirais rien :vex:

Je suis sur Assassin's Creed et j'aime ça, owi :d (je suis sur Brotherhood alors que tout le monde est à fond sur le dernier mais bon :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je trouve que les promos de fête Steam déchirent sa maman, -75% sérieux ça roxx le poney rose pailleté en tutu. :cretin:
Du coup, je me suis pris Super Meat Boy pour la modique somme de 3,50?. Ca faisait un moment que j'avais envie de tester, eh ben c'est dur mine de rien :cretin:

J'aime bien les graphismes, les musiques sont d'enfer, et y'a pas mal de références ! Je suis contente :happy:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Asylum;2799632 a dit :
@Wade. je suis sur PS3 aussi ! J'ai déjà eu Skyrim et Rayman sur PS3 a noël (donc, comme je le disais deux messages plus haut haha).

Je viens de tester Rayman. C'est classe ! J'adore la bande son haha. Et les graphismes sont sympas, c'est fluide et j'aime, voilà, je suis morte.

Deetz;2802133 a dit :
Eh bien en ce moment je suis sur Harry Potter Lego année 5-7 et sur Call of Duty (Modern Warfare 2 et 3).
Sinon, je joue à diverses choses :P GTA, Super Street Fighter, Gran Turismo, Borderlands, Read Dead Redemption.
Et j'espère avoir bientôt entre mes mimines Raymans Origin et Alice Madness Returns :d (et pourquoi pas un petit Skyrim à l'occasion :yawn:)

Ah mince on est pas sur la même longueur d'onde je crois :yawn: :shifty:!
Pour l'instant j'ai nfs the run, zumba fitness et un autre vieux jeu de mini sports. Je compte en racheter bientot, on tourne un peu en rond a force!
J'adore les jeux de courses mais les autres me stressent (genre ceux ou on peut mourir ça me fait peur :shifty:mais la trilogie tomb raider me tente, je suis un peu maso sur les bords)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'arrive pas à accrocher à Skyrim. Peut-être à cause du mode à la première personne, ou de l'ambriance rpg médiéval... Je sais pas trop, mais ça me frustre de voir absolument tout le monde autour de moi (enfin tous les mecs plutôt) à fond dedans, et moi non.

Et je vais peut-être faire un peu HS mais je viens déclarer mon amour à Game One. J'adore leurs programmes, j'adore leurs anim', je veux tous les tee shirt de Julien et vivre avec Marcus, j'aime même les voix off, et j'adore, j'adule les game clip grâce auquel j'ai découvert des chansons absolument géniales jamais entendues auparavant (bon pas tous, mais certains valent leur pesant de cacahuètes... Bon j'avoue, je viens de tomber sur un qui déchire sa race). Voilà :shifty:.

En fait je veux bosser chez eux plus tard (mais j'irais pas cracher sur Ankama ou Ubisoft non plus).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Deetz à un moment je suis passée à la troisième personne involontairement et mon ex m'ai littéralement tombé dessus "Non malheureuse !" (j'exagère à peine :lol:) en me disant que j'allais avoir plus de mal à viser. Ce qui s'est révélé vrai donc je n'ai même pas cherché à m'habituer, je suis repassée à la première personne.

Après j'ai pas passé des masses d'heures dessus vu que j'étais beaucoup plus absorbée dans Rayman et AC, peut-être que si j'avais insisté un peu j'aurais fini par keaffé mais j'ai quelques doutes (et j'accrochais pas plus à Oblivion d'ailleurs). Les graphismes doivent y être aussi pour quelque chose, je suis surement trop habituée à ceux des jeux de Square Enix :cretin:.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Vous connaissez le joueur du grenier? C'est sympa comme gaming live, il reprend les jeux les plus nuls/difficile de l'ancienne génération et puis y'a des effets spéciaux à couper le souffle ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes