Blabla général Jeux Vidéo

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Lady Vaudou;2770685 a dit :
Help les filles, je cherche un MMORPG sympa et en free to play si possible (gratuit). J'en connais beaucoup mais j'ai besoin de vos avis.

Ca dépend ce que tu cherches, il y en a pleins de sympa...mais tu te lasses vite et c'est pas super recherché en général.
Mais si tu patientes un peu, Aion passe en F2P en Février !
Dernièrement Lineage II vient de passer en gratuit, et c'est un super jeu !

J'espère t'avoir aidé :d

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Je viens de tester Dreamfall: the Longest Journey, c'est un jeu d'exploration splendide monde parallèle magique et monde futuriste + énigmes!
J'ai rarement vu de jeux aussi beau depuis Myst et aussi captivant !

plus d'infos ici: Test de Dreamfall : The Longest Journey: Magnifique! | Strategical's Blog
dfljpc001.jpg

M

Membre supprimé 85466

Guest
@October Rain & @Aukazul>> Argh, viles tentatrices !
Ca fait plusieurs semaines que je me tâte d'acheter ce jeu et là vous me donnez vraiment trop envie.
En plus, pas mal de personnes dans mon entourage m'en dit le plus grand bien, je vais finir par craquer mais ça sera sûrement après les fêtes de fin d'année :taquin:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et dite, y'a des filles qu'ont Gear of War 3?
Parce qu'en fait, je l'achèterais bien, mais surtout pour son multi et comme je connais deux trois mecs qui l'ont bah je pourrais bien utiliser mon compte gold (et en partie car j'ai pas trop envie d'acheter Call of, question de fierté)

Sinon, les meufs sur 360, en multi vous avez quoi?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Crush;2770634 a dit :
J'avais même pas encore croisé de monstre que j'étais déjà trop en bad :cretin: surtout à cause de l'ambiance sonore (mais on m'a formellement interdit de mettre ma musique ce jour là...)
Et skyrim je vais surement pouvoir le tester sur console la semaine prochaine :d j'ai juste eu un aperçu de ce que ça donnait sur le pc y a quelques semaines chez un pote mais j'ai pas eu le temps d'y jouer.

Nous aussi on se chiait dessus dès le début :cretin: Comme on étais à deux ça va, mais t'avais celui de derrière "COURS COURS COURS" et celui sur le pc "MAIS J'ESSAAAAAYE :gonk:" XD
L'ambiance sonore est flippante ! Après j'trouve que les décors font un peu copier / coller du coup je me perds :stare:

.Kay.;2772078 a dit :
Ca fait plusieurs semaines que je me tâte d'acheter ce jeu et là vous me donnez vraiment trop envie.
En plus, pas mal de personnes dans mon entourage m'en dit le plus grand bien, je vais finir par craquer mais ça sera sûrement après les fêtes de fin d'année :taquin:

:evil: (Oui, je n'ai que ça à dire)

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
.Kay.;2772078 a dit :
Il faut craquer! J'en suis à ma cinquantième heure de jeu et j'ai à peine entamé la quête principale, c'est chouetteuh!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai vu plusieurs trailers de Prototype 2 (voilà ce que c'est de rester le week end collé à Game One), il a l'air dément :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tim Woods;2776797 a dit :
Avec l'argent que j'ai demandé à Noël, je vais donc acheter :

- Uncharted 3
- L.A noire (pour un cousin)
- Homefront
- James Bond Golden Eye 007
- Toy story 3 (:shifty:)
- Mafia II
- Marvel vs Capcom 3
- Dead rising 2
- Medal of Honor
- Super Street Fighter IV
- Prison Break (:shifty:)
- Tekken 6
- Batman Arkham City
- Fifa 12
- Splinter Cell double agent
- Marvel ultimate alliance 2
- Lost
- La mémoire dans la peau
- Limbo
- Race driver grid
- Le chat potté (:shifty:)

Kikoo, j'utilise tout l'argent que j'aurai à Noël pour des jeux vidéos et dans une dizaine de jours, je n'ai plus de vie. :hello:

J'ai hâââââte !

Lost tu peux le trouver pas cher, mais sincèrement, j'ai abandonné dès la première heure alors que je suis une fane de la série :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Petite question, est-ce que vous auriez des suggestions de jeux qui peuvent se jouer à 2 sur WII ?

Pas la peine de proposer Super Mario Galaxy ou les Lego, c'est déjà fait :cretin:. (enfin, Lego on n'a pas fait, mais on n'aime pas).

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai tellement hâte de (déc)ouvrir mes cadeaux sous le sapin :bave:Je sais déjà que j'aurais Assasin's Creed II (je sais, j'ai 20 ans de retard, mais que voulez-vous, c'est moins cher *arf*), Mario Galaxy II (pour jouer avec la soeurette :) ) et le dernier Professeur Layton.
J'avais mis sur ma liste au Papa Noël Oblivion, Skyrim, Limbo, Alice Madness Returns et Machinarium, mais le méchant ne veut pas, alors tant pis, ce sera une autre fois :)
Sinon là je joue à Zelda Skyward Sword, je vais lentement, pour pas tout finir en deux jours, et pour l'instant je m'y plais bien :d (en plus j'ai ma belle manette dorée pour aller avec)

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Leech;2778437 a dit :
Petite question, est-ce que vous auriez des suggestions de jeux qui peuvent se jouer à 2 sur WII ?

Perso j'ai bien kiffé Donkey Kong returns, Xcite trucks,Zelda (une manette mais finalement tu joue à deux), new super mario bros.

Après ya des jeux ou tu peux faire tourner la manette genre Disaster : day of crisis, Red steel 1 et 2 ou Resident Evil...

Voili voila quelques idées pou de bons moments de geek!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes