Blabla général Jeux Vidéo

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Prototype 2 sort demain mais j'ai pas les sous :tears:

J'ai joué à un "custom" d'Amnesia (je ne pense pas employer le bon mot mais je ne sais pas comment désigner ça autrement), au début j'étais hyper chaude et au bout de 10 min j'étais en train de me faire dessus comme d'habitude :facepalm: j'ai joué environ une heure mais j'avançais pas, j'ai eu le temps de me faire bouffer, me retrouver dans une prison, en sortir, explorer les pièces voisines pour entendre un mob se pointer et défoncer la porte arrière, et j'ai mis 30 bonnes secondes à passer dans la pièce adjacente et refermer la porte derrière moi. Et j'ai plus voulu en sortir donc je me suis arrêtée là :cretin:

Et le même pote qui m'a fait découvrir le jeu m'a aussi parlé de Space Dead, je me demandais si certaines y avaient déjà joué. La sortie du 1 remonte à quelques années déjà et j'ai vu un trailer du 2 qui m'a donné fichtrement envie (les monstres ont l'air juste trop trop badant).

16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
En ce moment j'ai qu'un nom à dire. Saints Row The third!! C'est mon bébé du moment je passe des heures à faire les missions et à relooker mon personnage ( eh oui le code argent <3<3) si seulement dans la réalité y avais un code argent aussi u.u

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
MyAlgebra;3117046 a dit :
J'ai testé Diablo III qui sort en mai et ça a l'air juste trop bon :lunette:

Moi aussi, j'ai fait toute la béta, il a l'air vraiment bien, j'avais joué au premier quand j'étais petite, et je trouve que dans le nouveau on est dans la même ambiance que la premier, avec de très jolis graphismes et un bon gameplay en plus! =) Hâte qu'il sorte pour pouvoir l'explorer à fond!

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Aaah Diablo~ J'ai beaucoup joué dans ma tendre jeunesse! (C'est fou le temps qu'ils ont mis pour sortir un 3... wow!) par contre il ne sort que sur Pc je crois...? Le mien est vraiment pas assez puissant (sinon ça ferai longtemps que je jouerais à SWtOR)... Damnation.

Il y a encore un nouveau CoD? J'ai l'impression qu'il y en a un nouveau tout le temps... pff. Moi 70? le FPS qui dure 8h non merci j'attend qu'il coûte 20? en occas lol (et je m'en fiche que ça soit "le mal" pour repartir sur le sujet d'avant..) Ce que je préférai avec Black ops c?était le mode zombie ou on était Kennedy! J'y ai joué des heures en split screen avec un pote (et on est jamais allé bien loin... Tellleeeement dur omg)

Par contre j'avoue qu'il y a God of War ascention qui sort cette année et :d je veux !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Violette!;3137787 a dit :
J'avais déjà lu des trucs sur Dead Space 1, c'est vrai que ça a l'air terrible. Je vais faire des recherches sur le 2 aussi ! Tu as terminé Amnesia ? Tu entends quoi par un "custom" ? Un supplément ? J'avance hyper lentement dans ce jeu, y jouer 30 minutes sans interruption c'est déjà énorme.

Pour Dead Space j'ai vu qu'un 3 était aussi en préparation :d
En ce moment je suis en vacance et j'ai harcelé tout mes potes du coin pour savoir si quelqu'un avait le 1 ou le 2 sur ps3 mais niete, j'attendrais d'être rentrée pour essayer de l'acheter d'occas'.

Alors par custom j'entend une sorte de sous-niveau personnalisé d'Amnesia mais qui est réalisé par un joueur grâce à un éditeur d'images d'après ce que j'ai compris. Et du coup ça se finit assez vite mais ça devient rapidement hardcore :cretin:, pas de démarrage en douceur.
J'ai pas fini l'original non, mon netbook n'a pas les capacités pour ça et du coup je n'y joue que quand je suis chez un copain (donc une fois par mois), qui de surcroît me force à y jouer dans le noir complet et avec un casque :gonk::gonk:.
Autant dire que j'avance très trèèèèès doucement

Z

Zaïre

Guest
J'ai un perso super canon sur Star Wars TOR <3 (et après 15 ans de lutte acharnée contre l'addiction aux MMORPG, je tombe les deux pieds dedans :rockon: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Violette!;3138402 a dit :
Mais je frôle la crise cardiaque chaque fois qu'un monstre apparaît, ça rend la progression difficile faut dire !

Je fais pareil, d'où mon avancée à vitesse d'escargot :yawn:. Ca exaspère le pote en question du coup il me replace dans des sauvegardes à lui ce qui fait que je ne joue jamais une même partie en continue (pour ce que je m'en rappelle j'ai fait le début aux sous-sols, la water part bien sûr, la prison je crois, une autre partie beaucoup plus loin vers la passerelle, etc.).
Un jour j'aurais le jeu pour moi et peut-être alors que j'arriverais à tout faire dans l'ordre, et sans passer trois plombes dans chaque couloir :lol:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On peut créer nos propres salles de test dans Portal 2 maintenant ! C'est GENIAL :rockon: :v: !!!! :attaque:

L'éditeur est super simple à prendre en main, bon après il faut avoir des idées pour rendre le tout difficile et c'est une autre histoire.. Mais je sens que je vais bien m'amuser avec! Je suis joie !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Yep c'est bien mardi, les parisiens pourront même l'avoir demain soir ! J'ai hâte, avec mon frère on l'a précommandé sur amazon donc il devrait arrivé mardi matin au courrier :pray:

J'avais testé la beta y'a deux semaines, et c'était vraiment cool (même si un peu difficile à manier pour moi qui suis une quiche :cretin:) !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Violette!;3174797 a dit :
@Crush, j'ai commencé Dead Space 2 :) Je n'en suis pas très loin, mais l'ambiance est bien foutue. J'aime la manière dont on manie le personnage, il y a des idées bien fichues qui font monter la tension comme il faut (par moments on s'éclaire partiellement avec une lampe portée à la main, comme Amnesia, les bruitages des mutants qui attaquent sont bien foutus et il se déroule parfois des trucs affreux sous tes yeux sans qu'il soit possible d'intervenir).
Bon, je n'en suis qu'au début, encore une fois, mais je trouve que ça ne fout pas autant la trouille qu'Amnesia, pour plusieurs raisons.
Je reviendrai en parler après l'avoir avancé, si ça t'intéresse !

Oui c'est évident que ça ne fait pas aussi flipper qu'Amnesia (où ton unique moyen de défense est la discrétion/la cachette/la fuite en panique ; que du bonheur !), d'ailleurs je crois que la critique reprochait à Dead Space 2 de verser davantage dans le jeu d'action (à la manière de Resident Evil par exemple) que du survival/horror, à l'inverse du premier.
De toute façon je n'ai pas pu tester le premier ni l'autre, je n'en ai trouvé aucun vendu d'occasion :sad:

Pour le fait qu'il n'y ai pas trop besoin de fouiller ça m'arrange, déjà parce que je donne suffisamment dans l'exploration dans mes rpg, ensuite parce que je n'aime pas spécialement m'attarder avec ce genre d'ambiance :yawn:
Merci pour la revue :happy: vivement que j'arrive à le chopper, j'aurais toutes mes vacances pour me faire plaisir dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes