Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, je sais que c'est pas un blabla vraiment "jeux vidéo" à proprement parler mais je me sens bien sur ce topic (normal c'est le mien ah ah ah :icon_4laugh: )
Anyway..
J'ai commandé un nouvel ordinateur !!! :attaque: :disco: :rockon: :clap::coiffe::rotate::d

Un truc trop puissant, ça va trop être la vie, je vais pouvoir jouer à ce que je veux quand je veux :oo: Trop bizarre. C'est ouf. J'ai hâte de le recevoir. YOUPI.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai une petite question concernant Dofus : comment est-ce que ça marche si on s'abonne par exemple une semaine seulement? Est-ce que les progrès sont conservés quand on repasse en mode gratuit?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
ilikealltheboys;3188013 a dit :
J'ai une petite question concernant Dofus : comment est-ce que ça marche si on s'abonne par exemple une semaine seulement? Est-ce que les progrès sont conservés quand on repasse en mode gratuit?
Les progrès sont conservés oui, mais ça dépend pour quoi.
Concernant les métiers si tu en as au delà du lvl 30 (admettons lvl 50), tu les vois repasser à 30 maximum sans pouvoir faucher/bûcher/pêcher/crafter etc. des éléments du lvl supérieur. Mais une fois réabonnée, ton lvl 50 réapparaît et tu peux continuer à l'xp tranquilou. Enfin je dis tout ça de mémoire mais il se peut que ce lvl ait aussi été abaissée suite à certaines maj (je ne suis vraiment pas à jour sur ce plan là malheureusement).

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je vais me lancer dans le combo des RPG sur Wii, à savoir Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower et The Last Story, yeaaaah. :danser:Si l'une de vous y a déjà joué, j'aimerais bien avoir un peu vos avis personnels, histoire de savoir lequel acheter en premier (je penche plutôt pour The Last Story, mais j'hésite encore)

Sinon, j'ai négocié avec mes parents : si ma soeur réussit à décrocher une mention très bien à son brevet, et moi une mention bien à mon bac, à nous la Xbooooox !!! Héhé (maintenant, je prie :pray:)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
MyAlgebra;3191418 a dit :
Lance toi !
Sinon si tu hésites vraiment, essaie de trouver quelqu'un autour de toi qui l'a et qui peut te filer une invitation pour tester gratuitement ;)

J'ai acheté le jeu avant hier:winky:
J'aime pas mal pour l'instant!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Carrement je trouve les couleurs vraiment joli :)
Plus tard dans le jeu il y a un endroit type "oasis" dans le desert que vous traversez de nuit, avec des petites lucioles qui volent, vraiment beau :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Devotchka Mon frère m'a filé sa version d'essaie pour que je puisse tester sur mon ordi avant d'acheter. J'ai pris la barbare, parce que dans le 2 je prenais tout le temps un paladin du coup là les autres étaient trop lointains de ce que j'aime. Mais ouais c'est cool, et même si ça lagg un peu sur mon ordi je joue encore et encore !
Bon par contre ouais ils déconnent pour le coup Battle.net parce que je voulais jouer au lieu de reviser cet aprem !

15 Mai 2012
5
1
354
Dolly Wood;2366890 a dit :
Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage !

Je me souviens encore le jour ou j'ai commencer a tous les cracker sur internet...
Ah... l'epoque ou tout etait bien plus facile (Maintenant je me suis range, J'achete !!!

Moi je dis, vivement la sortie de Elder Scrolls ONLINE :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes