Blabla général Jeux Vidéo

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Devotchka;3197796 a dit :
Bon petit feedback sur Diablo 3 :

pour l'instant j'ai testé que le mode offline,

Nyé? Mais ya pas de mode offline t'es obligé de te connecter pour jouer, ou tu veux dire le mode genre avec plein de gens multi joueurs tout ca? :o

Tin les cons, nous faire ca un dimanche apres midi quoi, vous vous rendez compte, j'ai pu reviser mon allemand a cause d'eux.Salaud.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai reçu mon édition limitée de Skyrim ce matin, avec l'artbook, la statuette d'Alduin (30cm), le dvd making of et la carte de Bordeciel. Tout est magnifique, très soigné <3
Je vais enfin pouvoir vraiment profiter du jeu sur ma Xbox, j'avais déjà testé sur mon pc mais il avait vraiment du mal à gérer.

Sinon, j'ai testé un peu Diablo 3 sur le compte de mon copain, j'ai été très impressionnée par l'univers, tout est soigné dans les moindres détails. C'est le genre de jeu où on déglingue sa souris par contre!
Au passage, si des Madz sont intéressées, on revend une édition collector de Diablo 3!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Devotchka pour l'instant on l'a mise à 180? (sur le bon coin). Après on préférerait une remise en main propre mais si on ne trouve pas on peut l'envoyer!
Et l'édition n'a jamais été ouverte, sous blister et donc liée à aucun compte ;)

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Canopée;3209657 a dit :
Je me suis remise sérieusement à RDR (que j'avais a peine touché pour cause d'écran cathodique qui m'arrachait les yeux à lire les sous-titres). C'est déjà mieux avec un écran plat HD, c'est décemment jouable, enfin :pray:
Donc j'ai carrément l'impression de redécouvrir le jeu, j'avais peur d'être à la masse avec le gameplay mais en fait c'est plutôt bien foutu, l'immersion est totale et tout y est.
Je suis juste un peu une merde aux mini-jeux, mais pour buter des gens ça va :cretin:

Un de mes jeux préférés, vraiment. Je le reprends de temps en temps quand je veux jouer mais que je ne sais pas trop quoi faire. Une balade In game quoi.

Mais cette fin quoi...

Tu as joué à Undead Nightmare ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Lady Vaudou;3223301 a dit :
@Eärendil : Merci pour l'ajout ! J'ai finalement terminé le mode normal, je suis contente ! Par contre le mode Cauchemar est chaud, ça va pas être de la tarte ! Tu es à quel niveau du jeu toi ?
GG! :d
Je suis dans l'acte 2 pour l'instant, un peu à la traîne!

Edit: Devotchka désolée mais mon copain vient de vendre l'édition collector!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Eärendil J'aurais pas pensé le vendre sur le bon coin ! Mon copain voulait attendre, mais je crois qu'il va la mettre en vente maintenant, parce qu'on est un peu dans le besoin :d

Moi j'en suis a l'acte 3 du mode enfer avec mon copain. On galère pas mal sur certains pack, genre le monstre se TP sur nous et il nous tape un coup et boum on est mort, c'est un peu dur -_-

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Sonea;3224302 a dit :
@Eärendil J'aurais pas pensé le vendre sur le bon coin ! Mon copain voulait attendre, mais je crois qu'il va la mettre en vente maintenant, parce qu'on est un peu dans le besoin :d

Moi j'en suis a l'acte 3 du mode enfer avec mon copain. On galère pas mal sur certains pack, genre le monstre se TP sur nous et il nous tape un coup et boum on est mort, c'est un peu dur -_-
Finalement, c'est un ami à nous qui nous l'a acheté, par contre pour des raisons que j'ignore, le bon coin n'a pas arrêté de refuser mon annonce... Mais j'ai vu beaucoup d'annonces dessus, donc ça doit pouvoir se faire quand même ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je poste ici au cas où certaines seraient intéressées, je vends les add-on Destination Aventure et Hidden Spring pour Sims 3 encore sous blister. MP si ça vous dit ;)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
M. K. Dylan;3224955 a dit :
Ils ont peut-être pensé que vous revendiez un compte déjà utilisé. Et ça c'est interdit techniquement
Ah peut-être, mais alors pourquoi ils ont accepté les annonces de gens qui mettent à peine 2 phrases dedans? En plus, sur mon annonce c'était bien écrit que la boîte n'était pas ouverte, et on le voyait sur la photo... Ca restera un mystère ^^

Devotchka;3225083 a dit :
@Eärendil pas de soucis !

N'empêche vous avancez vite mine de rien haha. Moi en fait j'ai voulu tester un peu toutes les classes, j'en ai monté 2 jusqu'à l'acte II (sorcière et moine) et les autres j'ai pas trop trop avancé parce que bof. (Bon ceci dit j'ai pas bcp le temps de jouer non plus, si j'arrive à me débloquer une heure par jour c'est déjà bien :cretin:)

Vous faites les quêtes facultatives?
J'ai le jeu depuis samedi et j'ai passé presque tout mon temps dessus :cretin: Pour l'instant, j'ai testé sorcière, chasseur de démons et féticheur. J'ai tout de suite accroché avec le féticheur, par contre mon pc a de la peine à supporter avec tout ce que j'invoque!
Après j'essaie de faire toutes les quêtes, de tout explorer :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
(Bien je n'ai rien à faire dans cette conversation puisque je suis pauvre et j'ai un pc de merde, bref je n'ai pas D3 :cretin: mais je tiens à dire que j'ai pu joué à Prototype2 et que c'est de la balle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes