ysia;4442956 a dit :L'une d'entre vous aurait-elle Borderlands 2? J'hésite à me l'acheter. Ca a l'air d'être un bon jeu, des impressions dessus?
chompi;4443232 a dit :Je l'ai et personnellement, même si j'y ai peu joué (j'ai surtout joué au 1), je peux te dire que c'est un très bon cru
ysia;4443438 a dit :chompi;4443232 a dit :Je l'ai et personnellement, même si j'y ai peu joué (j'ai surtout joué au 1), je peux te dire que c'est un très bon cru
Merci ! Je l'ai cherché en magasin cet aprem, je l'ai pas trouvé. Je vais sans doute me l'acheter en ligne. Si jamais ca te tente de faire une partie en multi une fois, hésite pas
Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...ysia;4448932 a dit :Mon copain m'a convaincue de faire un sream toute seule sur Amnésia, je flippe déjà
nameo;4449353 a dit :Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...
(Je vais passer pour la dernière des idiotes, mais quand tu dis streamer, ça veut dire quoi....? )ysia;4449387 a dit :nameo;4449353 a dit :Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...
Haha mais ça je ne sais pas! Je le fais que ce mercredi En fait, j'avais commencé le jeu en duo avec mon copain mais comme il déteste les jeux d'horreur, il veut plus continuer ^^ Donc pendant que lui streamera un petit jeu pépère le jeudi, moi je fais le jeu du flippe de la mort le mercredi (j'ai l'impression de me faire avoir, c'est le cas?)
nameo;4449391 a dit :(Je vais passer pour la dernière des idiotes, mais quand tu dis streamer, ça veut dire quoi....? )ysia;4449387 a dit :nameo;4449353 a dit :Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...
Haha mais ça je ne sais pas! Je le fais que ce mercredi En fait, j'avais commencé le jeu en duo avec mon copain mais comme il déteste les jeux d'horreur, il veut plus continuer ^^ Donc pendant que lui streamera un petit jeu pépère le jeudi, moi je fais le jeu du flippe de la mort le mercredi (j'ai l'impression de me faire avoir, c'est le cas?)
Baaaah si t'es pas plus fan que ça des jeu d'horreur, oui! Tu te fais avoir^^