Blabla général Jeux Vidéo

30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Bonjour à toutes !
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous avais l'intention d'aller à la PGW ? ça serait sympas de se rencontrer :fleur:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Salut Salut,
je recherche également des filles qui seraient d'accord pour échanger le pseudo steam :)
J'ai pas beaucoup de jeu mais j'aimerai en acheter des nouveaux maintenant que j'ai un nouveau PC ^^
J'aime bien les TPS, FPS, les survival, les puzzles games, les jeux d'aventure et d'action et parfois les RPG..

Le nom de mon compte Steam c'est "Edelia" mais mon pseudo c'est "Ysia".. Mon avatar c'est Ellie, de The Last of Us, en noir et blanc.

Hésitez pas à me MP si vous voulez plus d'info !:caprice:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
L'une d'entre vous aurait-elle Borderlands 2? J'hésite à me l'acheter. Ca a l'air d'être un bon jeu, des impressions dessus? :)

29 Mars 2011
446
445
4 814
ysia;4442956 a dit :
L'une d'entre vous aurait-elle Borderlands 2? J'hésite à me l'acheter. Ca a l'air d'être un bon jeu, des impressions dessus? :)

Je l'ai et personnellement, même si j'y ai peu joué (j'ai surtout joué au 1), je peux te dire que c'est un très bon cru :d

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
chompi;4443232 a dit :
Je l'ai et personnellement, même si j'y ai peu joué (j'ai surtout joué au 1), je peux te dire que c'est un très bon cru :d

Merci ! Je l'ai cherché en magasin cet aprem, je l'ai pas trouvé. Je vais sans doute me l'acheter en ligne. Si jamais ca te tente de faire une partie en multi une fois, hésite pas ;)

29 Mars 2011
446
445
4 814
ysia;4443438 a dit :
chompi;4443232 a dit :

Merci ! Je l'ai cherché en magasin cet aprem, je l'ai pas trouvé. Je vais sans doute me l'acheter en ligne. Si jamais ca te tente de faire une partie en multi une fois, hésite pas ;)

Je suis pas franchement une crack, mais je pense y rejouer avec mon copain et oui pourquoi pas un jour se faire un multi ! :d

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Mon copain m'a convaincue de faire un stream toute seule sur Amnésia, je flippe déjà :ninja:

Dernière édition :
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
nameo;4449353 a dit :
Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...

Haha mais ça je ne sais pas! Je le fais que ce mercredi :) En fait, j'avais commencé le jeu en duo avec mon copain mais comme il déteste les jeux d'horreur, il veut plus continuer ^^ Donc pendant que lui streamera un petit jeu pépère le jeudi, moi je fais le jeu du flippe de la mort le mercredi (j'ai l'impression de me faire avoir, c'est le cas?)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
ysia;4449387 a dit :
nameo;4449353 a dit :
Alors ça a été?^^ je suis de toute pensée avec toi! Moi qui n'ose pas jouer à dead Space seule...

Haha mais ça je ne sais pas! Je le fais que ce mercredi :) En fait, j'avais commencé le jeu en duo avec mon copain mais comme il déteste les jeux d'horreur, il veut plus continuer ^^ Donc pendant que lui streamera un petit jeu pépère le jeudi, moi je fais le jeu du flippe de la mort le mercredi (j'ai l'impression de me faire avoir, c'est le cas?)
(Je vais passer pour la dernière des idiotes, mais quand tu dis streamer, ça veut dire quoi....? :ninja:)

Baaaah si t'es pas plus fan que ça des jeu d'horreur, oui! Tu te fais avoir^^

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
nameo;4449391 a dit :
ysia;4449387 a dit :
nameo;4449353 a dit :

(Je vais passer pour la dernière des idiotes, mais quand tu dis streamer, ça veut dire quoi....? :ninja:)

Baaaah si t'es pas plus fan que ça des jeu d'horreur, oui! Tu te fais avoir^^

En gros, streamer ca veut dire jouer en direct càd que tu filmes ton jeu et (ça c'est optionnel) toi-même. Les gens qui te regardent peuvent interagir avec toi grâce à un chat. http://www.twitch.tv/ est par exemple LE site qui regroupe des milliers de streameurs du monde entier (mais principalement des pays anglo-saxons).

Non j'avais même jamais joué à un jeu d'horreur avant ça  x) A deux ça allait encore, mais seule... à mon avis je vais me faire dessus :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes