Blabla général Jeux Vidéo

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Nameo oh c'est gentil, je te file ça ^^ Juste un conseil, ne met pas le son de ton casque à fond, je risque de crier quelques fois :icon_4laugh:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh la la.
Mais The Walking Dead quoi. Ce jeu est tellement bien fait, il me prends vraiment aux tripes! L'histoire c'est trop chaud la, j'ai failli pleurer tout à l'heure :tears:
Vraiment un très très bon jeu.

0

0Chara

Guest
Yup yup, j'ai peur de poster bonsoir o:

'fin, bon. Je compte me prendre, peut être BF4 pour noël mais je suis une newbie sur ce jeux, c'est le premier auquel je jouerais. Et donc, l’intérêt c'est d'après ce que j'ai compris c'est le multi' mais j'ai pas de potes branchés là dedans (non c'est vrai, je me sens trop seule XD)

Y aurait potentiellement des Madz' qui se ferait une partie à l'occasion avec un boulet comme moi ?

C

clivia

Guest
Hello !

Je vous ai envoyé des invitations sur steam @Ysia @fee-pochette et @Chara- . Mon avatar est un tigre bleu ;)

Pour celles qui voudraient m'ajouter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime beaucoup jouer en coop :happy:

Sinon je suis en train de recommencer Saints Row IV, j'ai dû activer les codes triches à cause d'une mauvaise optimisation sur mon pc et du coup je ne peux plus débloquer les succès steam sur ma première partie :stressed:
Et j'attends d'avoir un peu de sous pour craquer sur le season pass de Bioshock Infinite, le dernier DLC a l'air :jv:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Clivia Je t'ai acceptée :)
@Deetz Je traine pas mal sur steam également, ça me plairait assez qu'il y ait une communauté de Madz en ligne !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@deetz Oh ben si tu lances ça je viens aussi :cretin: Je joue pas souvent à plusieurs mais ça peut être l'occasion d'essayer justement !

0

0Chara

Guest
@Clivia  t'es toute acceptée n.n
SRIV est fun, j'espère qu'il va te plaire :d
C'est un peu dommage pour les succès ceci dit. Moi je commence le trois dès que je le reçoit, normalement demain \o/

@Deetz Ah maiis oui. Mais le pire c'est que je l'ai écris mais que finalement j'ai supprimé la partie ou je le disais parce que ça fait un peu " je raconte ma vie " XD
Mais je joue sur PC.
Puis si, je suis timide même à travers l'internet et pourtant j'ai l'habitude des forums :')

22 Octobre 2013
18
15
164
momijigari.tumblr.com
Comme l'a dit plus haut Clivia, le DLC de Bioshock infinite est tombé et je suis toute "aaaah". Sauf que c'est quand même super cher 15€ un DLC de 2h, surtout quand tu sais que tu n'a que la moitié de l'histoire, soit 30€ l'histoire complète #_#... A ce prix la oui vaut mieux prendre direct le season pass qui est genre à 20€ si j'ai bien suivi ?

Même si j'avoue je suis un peu... Mitigée dans le sens ou Bioshock Infinite, niveau scenario, s'est montré moins inspiré que ses prédécesseurs et que je suis agacée de sentir qu'ils jouent à fond la carte de la nostalgie avec ce DLC qui se passe à Rapture, gn quoi. Enfin je suis faible Rapture c'est mon petit paradis à moi 
tumblr_m9raok83V11qdlkyg.gif
Mais dernièrement je me suis refait Bioshock 1 pour le plaisir et essayer de pecho des trophés que j'avais pas eut à ma 1ere partie (Je pense pas pouvoir le platiner maaaais voila avoir au moins 70% de trophés) et du coup à la fin j'ai craqué, j'ai acheté les DLCs et... Ben j'ai été assez déçue. J'ai fait que la 1ere et entamée la 2eme et c'est... Surprenant. La 1ere DLC niveau game play c'est du Portal en fait, genre énigme à résoudre et tout. Alors oui c'est chouette ça fait réfléchir sur l'utilisation des plasmides et tout ça, mais j'avoue que si je voulais une prolongation de l’expérience du jeu et pas un nouveau gameplay, du coup j'ai été assez déroutée... Le 2eme rendait sympa cela dit, faudra que je reprenne.

Bref, les DLCs Bioshock, je suis un peu méfiante. Mais il parait que la DLC de Bioshock 2 est très bien !

Toujours dans Bioshock, je suis en train de lire le bouquin "Bioshock - De Rapture à Colombia" aux éditions Pix'n Love et... Encore une fois avec mitigée / semi déception (Que de deceptions dans ce posts) car ce livre fait un peu bâclé à mon sens. Des fautes d'ortho qui trainent (Déjà ça ça fait mal. Surtout que je suis loin d'être une pro de l'ortho donc si moi je voit les fautes, c'est qu'elles sont vraiment énormes) et un texte qui commence avec un pur re racontage du jeu qui laisse un peu de marbre (Et des citations des personnages sans préciser que ce sont des citations, ça m'agace è_é; ). Après y'a des analyses à tous niveaux - Porté philosophique des Bioshocks, les courants de pensés véhiculés, le travail artistique etc - mais y'a pas une seule illustration. Un peu dommage quand on te parles d'art déco de pas illustrer ça, pareil quand ça commence à raconter les racines du jeu vidéo FPS dans les années 1970 y'a aucune image, bon du coup je vais aller googler les noms de jeux énoncés mais voila, en lisant c'est pas très parlant quoi =/

Maaais bon ça reste quand même un bouquin sympa pour les fans de la licence. Je sais que la partie Bioshock Infinite sera survolée vue la date de sortie du bouquin - l'auteur n'aurait joué que les 4 premières heures du jeu, ah ah - mais je m'en fiche vu que moi, c'est surtout Rapture ma came.

Bon et pour parler d'autre chose que des Bioshock : Y'a une preview qui est sortie pour la DLC de the last of us et même si elle est trèèès courte l'ambiance y est directe : [link] J'ai TROP hate
tumblr_m9raniAspi1qdlkyg.gif

La gamine copine d'Ellie, c'est justement celle que l'on voit dans le comics qui est sortit sur the last of us (et que j'ai demandé à noël, je croise les doigts (????)

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je sais pas trop, trouver un nom c'est toujours le plus difficile dans les jeux :yawn:
Les gameuZ, c'est peut-être un peu trop simple?
J'aimerai plus partir en prenant exemple sur la team mademoizelle de starcraft, c'est-à-dire Madmoizerg (ce nom en jette je trouve).
Madzgame?
Madgame?
Gamezelle?
Gamemadz?
(faut que je trouve autre chose que "game" ...)
Actionmadz? (bon c'est juste pcq ça me fait marrer en pensant à Action man)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes