Rien à voir avec la conversation en cours mais dites donc, les OST de jeux c'est vraiment tip top moumoute pour travailler ! (Oui, on est samedi soir et je bosse chez moi, mais c'est pas grave, j'assume )
Enfin, ça dépend des jeux, évidemment, mais là j'écoute celle de Journey et ça me rappelle plein de souvenirs... Quelqu'un a joué à ce jeu magique ? Vous en avez pensé quoi ?
Ben en fait je ne sais pas trop. Les seuls jeux auxquels j'ai joué sur console c'est Ni no Kuni et FF9. Je ne sais pas jouer aux jeux dans lesquels l'habileté est de mise (genre dans GTA le dernier j'ai été infoutue de piloter les avions, alors vu qu'en plus aux missions il y a des chronos c'est même pas la peine). Je suis plutôt point and click ou comme FF9 où quand on combat c'est du tour par tour, j'ai le temps de réfléchir.@Gringo Les jeux PS3 ne sont malheureusement pas compatibles avec la PS4. Après PS3 ou PS4, ça dépend de ton utilisation : est-ce que tu voudras jouer aux jeux récents ? Est-ce que tu as un PC puissant à côté ? Parce que les jeux ne sortiront plus sur la PS3, mais si tu as bon PC, tu pourras jouer aux nouveaux jeux dessus et avoir une PS3 à côté pour jouer à tes anciens jeux. Après il me semble que Sony parlait d'un système qui sortira prochainement pour jouer à des jeux PS3 en streaming sur la PS4
Fable III, ou le seul que je connais ou il y a une quête ou il faut se déguiser en poulet afin de ramener des poules échappées en ville, à leur propriétaire ...