Blabla général Jeux Vidéo

17 Juin 2013
338
627
2 314
@Sugart Ca fait longtemps que j'y ai pas rejoué, mais j'avais adoré, tu me donnes envie d'y rejouer :dowant: D'ailleurs, j'ai pas encore joué à Professeur Layton VS Phoenix Wright, tu y as joué ? J'imagine que c'est pas vraiment comparable aux Phoenix Wright mais c'est bien quand même ? :hesite:
Je l'ai commencé, et j'ai un peu oublié de le finir :ninja: Mais pour le peu que j'y ai joué, c'était très sympa. Le gameplay est cool, les énigmes et les procès font plutôt bon ménage, je n'aime pas trop le "personnage secondaire principal" (?) (tu sais, la jeune fille typique des jeux PL, mignonne, pure, à la fois mystérieuse et sans personnalité MAIS avec un passé dramatique donc en vrai c'est un personnage profond, si si j'vous jure (j'ai pas beaucoup joué à PL mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être un truc récurrent dans la série)) mais ça se laisse jouer. Evidemment, l'ambiance globale d'Ace Attorney (ou du moins des trois premiers jeux) n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt le style de PL qui prime, mais ils ont quand même gardé l'humour caractéristique de la série. Je peux pas t'en dire plus parce que je suis pas allée assez loin dans le jeu pour ça :cretin:
Il faudra que je m'y remette un de ces quatre :hesite: (Mais d'abord, je finis la trilogie sur 3DS, je veux voir si je vais encore pleurer à la fin du 3ème jeu :yawn: )

• Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Sugart Je vois tout à fait de quoi tu parles concernant PL :yawn: Merci de ton avis :happy: J'ai envie de me l'acheter mais ça serait dire au revoir à mes révisions (ce que j'aimerais bien faire mais c'est pas possible :gonk:)
Et du coup, la série est ressortie sur 3DS ? C'est trop cool, je vais pouvoir y rejouer facilement :gnih:(après mes révisions :gonk:)

Edit : je viens de voir que c'est que en anglais ? Alors que les jeux ont été traduits en français sur DS ?? Pourquoi ??? :tears::scream::scream:

Dernière édition :
20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
J'ai besoin de vous, c'est très urgent.
Voilà, je dois faire un dossier sur une exposition qui a déjà eu lieu à la Gaîté lyrique de Matt Pyke (Super-computer-romantics). Cet artiste est un motion designer et se base beaucoup sur la synesthésie entre le son et l'image, il utilise énormément les formes géométriques . Et dans ce dossier je dois proposer des jeux vidéo en lien avec l'exposition, mais voilà, je ne suis pas du tout les jeux vidéos. Vous auriez des jeux vidéos à me proposer ?

28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@Pook[i]ie[/i] J'ai pas vu l'expo mais si tu me dis "synesthésie" et "jeu vidéo" je pense tout de suite aux jeux de Tetsuya Mizuguchi (Rez, Child of Eden). J'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais je sais que ce gars s’intéresse beaucoup à la synesthésie.

Sinon j'ai passé le réveillon du nouvel an chez une pote qui n'y connait rien aux jeux vidéo. J'ai quand même tenu à ramener ma bonne vieille 360. Ça fait plaiz de voir tout le monde, joueuses comme néophytes, s'amuser autour d'un bon vieux Street Fighter, Soul Calibur. Petite bière, petite pizza, que demande le peuple. :) Par contre je plains mes pauvres manettes qui ont bien morflé cette soirée. (vous savez la fameuse technique du jappuiesurtouslesboutonsenesperantgagner) :rockon: Pour la prochaine soirée il faut absolument que je me dégote Super Smash Bros ou Jojo's All Star Battle, ça va marcher du tonnerre !

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
J'ai un problème avec The cave: j'ai commencé le jeu avec le fermier, la voyageuse et l'aventurière, les trois premiers niveau pas de problème j'avais les bons personnages. Mais là je suis au niveau de la maison victorienne donc l'histoire des jumeaux et je ne sais pas comment faire pour réussir ce niveau sans eux (vu que je ne peux plus changer si j'ai bien compris). Il faut que je fasse quoi?

28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@Dipsy Danger Tout simplement un des meilleurs jeux de la génération précédente selon moi. Direction artistique de fou, je trouve ça trop beau ces graphismes hyper clean, le jeu des couleurs, ça fait AÉRIEN ! C'est un jeu qui est pas prêt de vieillir graphiquement. Puis l'immersion quoi, c'est juste parfais pour un jeu de parkour. Les dev' de DICE sont vraiment forts pour ça, surtout au niveau du son, tu sens presque le vent te caresser le visage quand tu cours. Le pire c'est quand tu meurs en tombant d'un bâtiment, ouille, t'as pas envie que ça se reproduise tellement c'est crédible. (le son des os qui s'écrasent sur le sol, miam)

Bon, il y a quelques points noir bien sur : scénario en carton et durée de vie en mousse. Mais bon, comme je le dis pour Gravity au cinéma : Mirror's Edge c'est un jeu de sensations, pas d'aventure. C'est plus une expérience qu'une zolie histoire.

En tous cas j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain. ARGH rien que d'en parler j'ai envie d'y jouer *cour réinstaller le jeu*

• Big up !
Réactions : Daredevil.
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho @Dumdy t'as pas fini la quête principale? Je l'ai fini la semaine dernière du coup, là je l'ai recommencé en NG+ (en mage, j'aime pas cette classe mais j'ai envie de toutes les tester à fond, ma pref de pref reste quand même Chasseuse, trop bien pour défoncer tout le monde !).
J'ai trouvé l'histoire vraiment hyper classe en tout cas, l'approche est intéressante et puis Grigori est siiiiiii classe <3
Enfin bref, va falloir du temps avant de m'en lasser, surtout que j'me fais toujours BIEN défoncer la gueule dans la zone du récif de l'amertume (puisque j'ai le DLC Dark Arisen), j'suis que lvl66 donc j'ai encore du taff quoi!

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Dolly Wood : Non j'en suis à quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais je trouve ça un peu redondant, donc je fais une pause pour le moment. Moi aussi je suis chasseuse, en même temps je choisis cette classe dans tous les jeux où elle est disponible, c'est tellement cool ! (j'adoooore les arcs, ça me fait me sentir plus proche de Legolas, ahem) Et puis oneshot des gobelins dans la tête furtivement c'est tellement jouissif :twisted:
J'ai pas le DLC, j'hésite à la prendre, y a beaucoup de contenu en plus ?

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Coucou les filles!

petite question, est ce que par hasard, certaines d'entre vous aurait succombé à la folie des box et plus précisément des geek box, j'adorerais offrir un abonnement à mon chéri, mais je sais pas trop laquelle choisir, y en a quand même pas mal, si vous aviez des conseils, ça serait top! merci d'avance :cupidon:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dumdy bah écoute d'habitude moi je suis guerrière, nourrissant une passion pour les armes à deux mains, mais là dans le jeux j'ai pas trouvé la classe Champion si dingue, et pour butter du GROS monstre, je trouve ça moins pratique et moins jouissif!
Pour le DLC bah alors je saurais pas te dire les diff au sein du jeu initial puisque je n'ai joué qu'avec le DLC, mais en fait ça te rajoute aussi et surtout une zone entière, le récif de l'amertume, et là j'vais t'dire tu t'ennuies pas, c'est à base de gros pilonnage de gueule haha! Donc oui, ça vaut le coup, l'histoire qui entoure ce DLC est assez cool en plus, tu dois aider une petite gamine mystérieuse a retrouver sa mémoire, petit à petit tu capte l'histoire et tout...
Mais ouais moi aussi je commençais a me lasser et a tourner en rond donc j'ai achevé le jeu et là j'y retourne en NG+ et franchement c'est cool, ça permet de jouer différemment, de tester des trucs (et puis tu garde ton lvl et ton stuff, donc autant dire que tu torche le début rapidos :d )

• Big up !
Réactions : Dumdy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes