@Dumdy bah écoute d'habitude moi je suis guerrière, nourrissant une passion pour les armes à deux mains, mais là dans le jeux j'ai pas trouvé la classe Champion si dingue, et pour butter du GROS monstre, je trouve ça moins pratique et moins jouissif!
Pour le DLC bah alors je saurais pas te dire les diff au sein du jeu initial puisque je n'ai joué qu'avec le DLC, mais en fait ça te rajoute aussi et surtout une zone entière, le récif de l'amertume, et là j'vais t'dire tu t'ennuies pas, c'est à base de gros pilonnage de gueule haha! Donc oui, ça vaut le coup, l'histoire qui entoure ce DLC est assez cool en plus, tu dois aider une petite gamine mystérieuse a retrouver sa mémoire, petit à petit tu capte l'histoire et tout...
Mais ouais moi aussi je commençais a me lasser et a tourner en rond donc j'ai achevé le jeu et là j'y retourne en NG+ et franchement c'est cool, ça permet de jouer différemment, de tester des trucs (et puis tu garde ton lvl et ton stuff, donc autant dire que tu torche le début rapidos
)